Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 50 km de Belvès-Sarlat 2011 - Belves avec 46 récits au total, 2 vidéos 100 km du Périgord Noir 2011 - Belves avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 46 au total, 2 vidéos, les résultats
Monstertruck a écrit:Bertrand est 9ème en 7h54 dans des conditions climatiques épouvantables (selon Caro)
Il ne fait pas le chrono espéré mais difficile de faire mieux sous la pluie.
Bravo Bertrand.
merci Domi et bravo à Bertrand ...ainsi qu'à Caro : 100km en vélo sous la pluie à se "trainer" à 13km/h, c'est joli ... arf
un trés grand bravo BERTRAND pour cette superbe performance dans des conditions loin d'être idéales bravo également à Caro pour t'avoir acompagné en vélo sous la pluie
rendez vous dans 15j à Crest
allez courage à tous ceux qui sont encore entrain de batailler ho hisse
BRAVO BERTRAND,
ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR SON BLOG,
C'EST UN VRAI PLAISIR,
DE QUOI VOUS REDONNER LA PECHE
QUAND VOUS AVEZ PAS ENVIE D'ALLER COURIR.
tracedecimes
A12C4
je compatis; la vallée de la dordogne sous la pluie ça n'a rien de marrant à pied et en vélo en se trainant à 10-14km/h avec des trombes d'eau.....il pleut toujours à 19 h 45...
l'exploit n'en est que plus grand
Bravo au Kikous cent bornards et à leurs accompagnateurs, un double bravo à ceux qui ont essayé....
Bravo à tous!!!
BELVES 2009, c'est du VRAI courage et ça endurcit le
mental. Mon poulain MAX s'est arrêté au 6Oe km à cause
d'une méga HYPO, sous les 34°C, direction l'hôpital de
SARLAT. Marathon en 3H03' et déjà transi,jambes dures puis grelottage et abandon sans avoir pu donner la pleine mesure de ses capacités, loin de l'épuisement. Frustré, et je suis déçu pour lui. Cela a du arriver à d'autres, j'imagine...
GAD94 a écrit:Bravo à tous!!! BELVES 2009, c'est du VRAI courage et ça endurcit le mental. Mon poulain MAX s'est arrêté au 6Oe km à cause d'une méga HYPO, sous les 34°C, direction l'hôpital de SARLAT. Marathon en 3H03' et déjà transi,jambes dures puis grelottage et abandon sans avoir pu donner la pleine mesure de ses capacités, loin de l'épuisement. Frustré, et je suis déçu pour lui. Cela a du arriver à d'autres, j'imagine...
Merde... j'avais mis un paquet de tune sur lui dans le quinté .
Il était dans l'allure, mais ça passe pas à tous les coups, d'autant qu'à ce niveau, c'est de la mécanique de précision et qu'il faut juste une petite erreur d'alimentation la veille pour tout mettre par terre...
Je l'avais mis quatrième sans savoir que tu étais dessus
Il va vite récupérer et il va scorer sur la prochaine. C'est garanti sur facture. Le boulot finit toujours par payer !
Et voila! Ce matin à 7h45 je saute sur mon portable pour jouer du SMS avec les kikous et.... Belvès c'était hier
Complètement à la rue le Samontetro!
Bravo à tous pour l'avoir fait ou tenté dans de telles conditions. Prendre le départ d'un truc pareil sous la pluie c'était déjà un gage! Bonne récup à tous!
Samontetro_encore_à_l'heure_d'hiver
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
mieux vaut tard que jamais je découvre enfin ce suivi en cherchant des nouvelles de GW et Chris. Je leur ai envoyé un sms d'encouragement hier am mais je n'arrive nulle part à trouver les classements.
Bravo à tous ceux qui sont arrivés au bout de cdtte équipée malgré le mauvais temmps et vraiment désolée pour nos deux amis qui à cause de ces mauvaises conditions n'ont pas pu aller au bout
Zont plus qu'à se réinscrire l'année prochaine pour oublier la déception
Bonne récupération à tous
Bravo à tous !!!
Courir 100 km ce n'est pas facile ...alors les faire dans des conditions climatiques défavorables, dur dur.
Bonne récup et rendez-vous au 100 km de Chavagnes sous des cieux plus cléments....
Courir avec les autres contre le temps qui passe...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 50 km de Belvès-Sarlat 2011 - Belves avec 46 récits au total, 2 vidéos 100 km du Périgord Noir 2011 - Belves avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 46 au total, 2 vidéos, les résultats