Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:J'ai retrouvé le psudo ! Bouzy goullum !
oui, Olivier, double vainqueur de l'ultra des coursières, chevalier servant de Liline Coq, la soeur du grizzly , QOC.
Aaaaah ça ne nous rajeunit pas...
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:J'ai retrouvé le psudo ! Bouzy goullum !
oui, Olivier, double vainqueur de l'ultra des coursières, chevalier servant de Liline Coq, la soeur du grizzly , QOC.
L'écureuil a écrit:Il y a des kikous sur le LUT by night ou sur le parcours
Je ferais
soit le 8 km avec mon fils ( ssi validation orga )
sinon je ferais le 26 en mode ballade
Arclusaz a écrit:L'écureuil a écrit:Il y a des kikous sur le LUT by night ou sur le parcours
Je ferais
soit le 8 km avec mon fils ( ssi validation orga )
sinon je ferais le 26 en mode ballade
Il y aura beaucoup beaucoup de kikous au départ.... soit au retrait des dossards soit à la consigne de sacs. Et même un serre-file.
Passe nous dire bonjour.
Jean-Phi a écrit:Dossard 26 retiré et les félicitations en direct pour le réunionnais et sa moitié et le tour des copains. A ce soir
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:Dossard 26 retiré et les félicitations en direct pour le réunionnais et sa moitié et le tour des copains. A ce soir
tu crois que je vais pouvoir demander des dédicaces ?
j'suis timide....
Romuu a écrit:Tom est passé au:
- semi en 1h34’57
- 30km en 2h20’10
Ça devrait finir aux alentours de 3h20 cette histoire
Allez laaaa!
https://liveresults.nyrr.org/e/NY2018#/tracker/RRML98H7
lemulot a écrit:Il ralentit beaucoup sur la fin ?
lemulot a écrit:lemulot a écrit:Il ralentit beaucoup sur la fin ?
3h36'47" non officiel, bravo Tom pour un premier.
lemulot a écrit:lemulot a écrit:Il ralentit beaucoup sur la fin ?
Kirikou69 a écrit:lemulot a écrit:lemulot a écrit:Il ralentit beaucoup sur la fin ?
Bravo Tom, nous avions aussi Trumklimb engagé sur ce marathon : il finit en 3h28 bravo Xavier
tidgi a écrit:Bravo à tous les 2
Tom n'a pas choisi le moins mythique pour être néo-marathonien. Beau chrono pour un premier, çà c'est l'ultra qui aide
Kirikou69 a écrit:lemulot a écrit:lemulot a écrit:Il ralentit beaucoup sur la fin ?
Bravo Tom, nous avions aussi Trumklimb engagé sur ce marathon : il finit en 3h28 bravo Xavier
Romain D a écrit:Hello les Kikous,
Si jamais quelqu'un est intéressé, je vend mon dossard pour la SainteLyon 81km
Possibilité de s'arranger pour le tarif.
Bonne journée
Ewi a écrit:Un off velo de route, dimanche matin, ça intéresse quelqu'un?
Mazouth a écrit:Ewi a écrit:Un off velo de route, dimanche matin, ça intéresse quelqu'un?
Pas encore fixé sur le planning du week-end, mais si je suis dispo, why not.
Trixou a écrit:Tom a couru avec sa boite, tout ne devait pas être pris en charge (l'avion notamment), mais il n'a pas du passer par le tirage au sort.
TomTrailRunner a écrit:Tom_back_&_work
Mazouth a écrit:TomTrailRunner a écrit:Tom_back_&_work
ça-pic
coco38 a écrit:Romain D a écrit:Hello les Kikous,
Bonne journée
Mince blessé ? ... pour le tarif comme dit sur le fil de la STL il y a pas de négociation de prix. Tu dois aller sur le site pour transférer ton inscription en indiquant le mail du repreneur. Le repreneur paye le prix actuel (90 euros + 3 euros de frais). Tu seras ensuite remboursé du montant que tu as payé.
Romain D a écrit:coco38 a écrit:Romain D a écrit:Hello les Kikous,
Bonne journée
Mince blessé ? ... pour le tarif comme dit sur le fil de la STL il y a pas de négociation de prix. Tu dois aller sur le site pour transférer ton inscription en indiquant le mail du repreneur. Le repreneur paye le prix actuel (90 euros + 3 euros de frais). Tu seras ensuite remboursé du montant que tu as payé.
Salut Coco,
Non pas blessé juste un évenement familiale en même temps.
Il est vendu c'est bon
coco38 a écrit:Le repreneur paye le prix actuel (90 euros + 3 euros de frais). Tu seras ensuite remboursé du montant que tu as payé
Jean-Phi a écrit:Que devient la différence si le vendeur l'a acheté 50€ par exemple ?
miniping a écrit:Jean-Phi a écrit:Que devient la différence si le vendeur l'a acheté 50€ par exemple ?
Le terme technique c'est "dans le cul lulu"
Jean-Phi a écrit:miniping a écrit:Jean-Phi a écrit:Que devient la différence si le vendeur l'a acheté 50€ par exemple ?
Le terme technique c'est "dans le cul lulu"
ou plutôt in the pocket of organization si ma réflexion 1ère est bien la bonne....
Arclusaz a écrit:
oui la différence est pour l'orga.
mais, cela ne me choque pas du tout.
Si il n'y avait pas cette possibilité de revente, l'orga encaisserait le prix d'une inscription plein pot (pour le nouveau dossard), là elle n'encaisse que la différence (entre le nouveau dossard et l'ancien remboursé).
Ranou147 a écrit:Arclusaz a écrit:
oui la différence est pour l'orga.
mais, cela ne me choque pas du tout.
Si il n'y avait pas cette possibilité de revente, l'orga encaisserait le prix d'une inscription plein pot (pour le nouveau dossard), là elle n'encaisse que la différence (entre le nouveau dossard et l'ancien remboursé).
C'est déjà bien qu'il y ait ce sytème officiel de cession en effet. Ca pourrait inspirer bien d'autres courses.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot], Trendiction [Bot] et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !