Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières avec 2 récits pour 2015 et 4 au total, les résultats La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos
PhilKiKou a écrit:Et merci aux bouzineurs qui nous ont permis de suivre toute ces courses !!!
Mvouais. C'est vrai que c'est moins chiant de maintenir le Bouzin que de regarder pousser les cailloux dans Belledonne. Je crois que je vais choisir mon camp.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Est-ce que Raya a tjs la BH aux fesses ? j'ai l'impression qu'il ne reste pas bcp de temps, et la montée à la tête au vent est bien raide, et le replat au dessus dans le pierrier assez chiante... j'ai l'impression que cela va être tendu...
Non, Raya a repris un peu de marge, la BH est à 14h45 à La Flégère, 16h30 à Cham Il a un moral d'enfer, un sourire large comme ça, il nous tient au courant de son avancée, ça va le faire !
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Bravo à tous pour toute cette semaine de course folle. Merci le suivi qui m'a bien tenue en haleine! Allez Raya!!! Son arrivée prévue vers quelle heure?
Et beh! Il est costaud le Raya!!! Avec un entraînement loin d'être monstrueux cette année... l expérience et le mental jimagine pour trouver la force d'avancer ! Bravo Raya! Tu vas le faire! Bravos aux autres également! Admiratif !
Il joue vraiment le moneytime le Raya, environ 3h en moyenne pour rallier l'arche depuis la Tête au vent, surtout avec les quadri explosés. Il va arriver tout près de 16h30 ... Heureusement, il a plus d'une heure pour passer la BH de La Flégère, ce qui est suffisant.
Catherine dossard 1780 avec qui j'avais beaucoup discuté au contrôle des sacs ne va malheureusement pas passer la barrière de la Flegere. Sauf si problème Livetrail. Déçu.....
Oublie que t'as aucune chance, fonce ! http://www.bicshow.com
Bicshow a écrit:Catherine dossard 1780 avec qui j'avais beaucoup discuté au contrôle des sacs ne va malheureusement pas passer la barrière de la Flegere. Sauf si problème Livetrail. Déçu.....
A quelle heure la BH? et est-elle stricte ? celle des Houches sur la TDS ne l'est pas trop je crois...
Assez stricte quand même la BH de La Flégère ... L'an passé, je me rappelle cette pauvre chinoise qui y avait été arrêtée. C'est d'une cruauté rare que d'arrêter un coureur au-dessus de Chamonix, j'espère qu'ils feront preuve d'un minimum de souplesse cette année. D'autant qu'il ne reste qu'1/4 heure à Raya pour la passer !
Renard Luxo a écrit:Assez stricte quand même la BH de La Flégère ... L'an passé, je me rappelle cette pauvre chinoise qui y avait été arrêtée. C'est d'une cruauté rare que d'arrêter un coureur au-dessus de Chamonix, j'espère qu'ils feront preuve d'un minimum de souplesse cette année. D'autant qu'il ne reste qu'1/4 heure à Raya pour la passer !
Avec les conditions de chaleur, ils pourraient faire un geste. Ils ne seraient pas les premiers à adapter des BH pour cette raison. En plus, c'est vraiment la dernière ligne droite avec vue sur Cham'... Go go Raya !!
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two" Barney Stinson quote - How I met your mother
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières avec 2 récits pour 2015 et 4 au total, les résultats La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos