Bravo à tous les suiveurs, et bien entendu à tous les suivis !
On en a bien profité quand même, mais si un petit rayon de soleil et quelques degrés de plus auraient rendu la chose un peu plus agréable. Ceci étant dit, la combinaison de toutes les couches de matériel obligatoire rend l'aventure tout à fait possible, même avec la neige au col de la Seigne et la tempête au Grand Col Ferret ! Mais cela oblige quand même à rester bien en mouvement...si par malheur tu as un coup de moins bien ou si l'on est victime d'un petit accident, on prend cher !
Mini CR car l'utmb mérite quand même de s'y attarder un peu :
- plan de course sur 38h
- placé assez tôt dans le sas pour pouvoir s'asseoir, et ne pas être trop loin de la ligne pour être directement dans un bon petit rythme
- globalement j'ai assez respecté mes temps de passages prévus, mis à part sur la section Cham-St Gervais où j'ai été plus vite, et ici et là j'ai grappillé qqs minutes (après la Foully par exemple, bcp plus roulant su r la route, on peut courir tout le temps)
- j'ai par contre super optimisé mes ravitos pour ne rester que 5 min les premiers, et 10 à partir de la mi-course ( 30min courmayeur et 20min champex), j'ai donc du gagner pas mal de places là
- faut vraiment que je bosse les montées, car mis à part les deux premières, je plafonne à 500-550m/h je crois, impossible de tenir un rythme plus élevé sans devoir faire une mini pause de 15-30sec tous les 50-100m d+
- petits bouts de chemins partagés avec Tourist80 et JB, sinon pas vu trop de kikous
- descentes OK, ou même plus, où je me suis fait plaisir. Spécialement la dernière, où j'ai tout lâché et j'ai dû descendre en 52-53min (je décompte les 3-4 min du ravito). Ce fût un grand moment dans le "flow" où on a l'impression de flotter au dessus des cailloux et des racines, et où toutes les personnes que j'ai doublé ont dû me prendre pour un taré
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
- au final, un beau 35h45, super content!
Ceci étant, autant c'est cool de se dire que l'on fait le tour du MB, je pense que (hors PLT), c'est la TDS qui reste la plus intéressante/jolie !
bon repos à tous !
Yves