[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 16 Sep 2015, 18:54

marat 3h00 ? a écrit:ben c'est sûr que ça oblige à prendre 1 CP. Pour l'instant, j'attends fébrilement que Maria ré-apparaisse. aucune nouvelle depuis ce matin 9h50 ?

le pointage de cuney semble avoir déconné pour 5 ou 6 mais faudrait qu'elle apparaisse à oyace...quoique celui-là a aussi déconné donc ça sera peut-être à l'entrée à ollomont ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar xian » 16 Sep 2015, 19:03

janolesurfeur a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:je me tate pour aller faire un saut et passer la journée de demain à courmayeur pour l'arrivée du TOR; ça intéresserait quelqu'un ?

oui, moi !!
sauf que je bosse... :(

ouaips, tout pareil.
bon, c'est vrai qu'entre passer la journée en réunion (à la con) et aller boire des coups à courmayeur et voir l'arrivée des mutants de la montagne, dans l'absolu, le choix est vite fait :wink:

sinon, tu as eu des nouvelles de la course, Coach ?
xian
Maître kikoureur

Messagepar xian » 16 Sep 2015, 19:10

rico69 a écrit: Je serai accompagné d'une ravissante bergère australienne ;-)

tu prends pas des risques ??? une bergère australienne qui baguenaude dans la forêt, ça ressemble grave à un renard, un lapin, une galinette cendrée ou tout autre truc qui est sur terre uniquement pour se prendre un bon coup de fusil de derrière les fagots :evil:
a y est, c'est la reprise de la chasse...

mais du coup, j'hésiterais presque à venir moi aussi accompagnée d'une jolie bergère belge :mrgreen:
(mais bon, les chasseurs, pas sûr qu'elle aime beaucoup)

c'est vraiment en train de virer n'importe quoi, entre les oiseaux et les chiens ! on va pouvoir se faire sponsoriser par 30 millions d'amis !
xian
Maître kikoureur

Messagepar franck de Brignais » 16 Sep 2015, 19:50

Mamanpat a écrit: (oui, oui, mon bébé est au lycée... double :cry: )

Je me sens moins seul..... :?
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar marat 3h00 ? » 16 Sep 2015, 20:05

aucune news ... j'ai bien remarqué que 6 concurrents sont concernés mais plus le temps passe et moins je suis rassuré.
et en plus, la course est à nouveau neutralisée. Si c'est comme la 1ère fois où maria à vu revenir 3 concurrentes qui étaient à + d'1h pour toutes repartirent en même temps. ça l'avait un peu ... grattée dirons-nous.
vraiment une édition hors norme !
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar fildar » 16 Sep 2015, 20:41

janolesurfeur a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:je me tate pour aller faire un saut et passer la journée de demain à courmayeur pour l'arrivée du TOR; ça intéresserait quelqu'un ?

oui, moi !!
sauf que je bosse... :(

Moi aussi
mais je ne peux pas poser un CP du jour au lendemain.

dommage :!:
fildar
Kikoureur ki kour

Messagepar marat 3h00 ? » 16 Sep 2015, 20:49

c'est vrai que ça aide de conseiller son chef en course à pieds quand il faut demander un truc presque en dernière minute.
Bon, en même temps, je suis pas parti encore hein, avec l'arrêt de la course et l'impossibilité de savoir où en est Maria ... ça fait beaucoup d'incertitude pour se taper 600km.
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar xian » 16 Sep 2015, 20:53

marat 3h00 ? a écrit:c'est vrai que ça aide de conseiller son chef en course à pieds quand il faut demander un truc presque en dernière minute.

t'es vraiment un malin, Coach :mrgreen:

marat 3h00 ? a écrit: Bon, en même temps, je suis pas parti encore hein, avec l'arrêt de la course et l'impossibilité de savoir où en est Maria ... ça fait beaucoup d'incertitude pour se taper 600km.

bah...600 bornes, c'est quoi pour un grand coureur comme toi ??? (c'est combien le kilométrage qu'ils se fadent, les coureurs du TOR, déjà ? :mrgreen: )
xian
Maître kikoureur

Messagepar Reg » 16 Sep 2015, 21:11

lalan a écrit:Déjà Reg il était dans le mauvais groupe. Il devait être avec Jean ohi ; Tidgi etc. Il avance le coquin :wink: Moi aussi je suis décu de ne pouvoir venir.
Reg je l'ai mi cet après midi mon débardeur, avec le vent qui passait à travers j'en avais les tétons tout dur :mrgreen:

C'est donc ça le sifflement qu'on entendait dans tout Lyon ! :D
Reg
Kikoureur ki trottine

Messagepar jano » 16 Sep 2015, 21:26

marat 3h00 ? a écrit:c'est vrai que ça aide de conseiller son chef en course à pieds quand il faut demander un truc presque en dernière minute.
Bon, en même temps, je suis pas parti encore hein, avec l'arrêt de la course et l'impossibilité de savoir où en est Maria ... ça fait beaucoup d'incertitude pour se taper 600km.

keskejdisais !!

http://live.tordesgeants.it/#/runner/791

et 11 minutes d'avance sur baker
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar marat 3h00 ? » 16 Sep 2015, 22:20

oui mais + d'1 heure de retard sur la 3e. Si tout va bien, il y aura 1 top 5 au bout et ce sera déjà magnifique !

devant l'incertitude de l'heure de reprise et donc d'arrivée, il n'y aura pas d'aller-retour - à priori - demain
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar Mazouth » 17 Sep 2015, 05:20

Dans l'avion la nuit prochaine pour arriver à Lyon vendredi après-midi, je me vois mal me lever tôt samedi en fait... Donc je vais plutôt lorgner sur le off des zoiseaux et des chiens pour dimanche. To be confirmed anyway.
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 17 Sep 2015, 07:06

-1 samedi pour le off des records pour cause d'analyses médicales. Je dos être à jeun (de bouffe Alan !!).
Désolé de mon forfait.
Je tâche de me rattraper en venant dimanche matin !
Si je peux passer en fin de matinée pour un petit footing et vous retrouver, je ferai le max.
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 17 Sep 2015, 07:44

-1 pour le of des records : grosse séance de nettoyage suite au coup de vent : si il y en a qui veulent faire une bonne séance de ppg ; je fournis la tronçonneuse, les brouettes, les gants et le saucisson /bière ....

J'avais aussi réunion parents/prof.....mais c'est la jenesaisapascombientiemme donc je n'y apprend plus rien :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 17 Sep 2015, 12:20

C'est top cette semaine, 0 sortie au compteur !! Vive le mauvais temps et la fatigue cumulées !!! 8)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 17 Sep 2015, 12:22

Jean-Phi a écrit:C'est top cette semaine, 0 sortie au compteur !! Vive le mauvais temps et la fatigue cumulées !!! 8)

ça y est, il ne pleut plus, tu peux y aller !!!!!!!

c'est pénible, j'ai décidé à 12h30 de ne pas aller courir tellement il pleuvait et à 13h15 il fait soleil.... entretemps, je me suis empiffré donc impossible d'aller courir maintenant !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar coco38 » 17 Sep 2015, 12:32

Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:C'est top cette semaine, 0 sortie au compteur !! Vive le mauvais temps et la fatigue cumulées !!! 8)

c'est pénible, j'ai décidé à 12h30 de ne pas aller courir tellement il pleuvait et à 13h15 il fait soleil.... entretemps, je me suis empiffré donc impossible d'aller courir maintenant !

Non mais j'y crois pas... une petite pissette... et y a plus personnes :shock: Dites donc les lyonnais en reprise ou en prépa marathon, les conditions automnales sont idéales. Il faut pas se plaindre qui fait trop chaud l'été et qu'il pleut l'automme. Allez hop hop hop... :D
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
coco38
Maître kikoureur

Messagepar Spir » 17 Sep 2015, 12:54

Ouaip, ben moi j'y ai été courir, pour tester la séance de "lactate shuttle" dont il est question dans un autre fil, sur le chemin de halage au bord du Rhône, sud de Lyon.

Sauf que cette séance qui était sensée être une alternance de 3'/3' à 78/88%VMA s'est surtout transformée en initiation au 3000m steeple : que je te saute un tronc d'arbre, et que je tombe dans la flaque d'eau derrière. Les chemins sont sinistrés :shock:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Spir
Grand Maître

Messagepar Minie Flo » 17 Sep 2015, 17:53

franck de Brignais a écrit:

Oh punaise, je me sens vieille d'un coup....parce que moi, mon bébé, elle vient d'attaquer ses études supérieures sur lyon...et elle est en peine semaine d'intégration. La ça fait triple :( non???
Minie Flo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mamanpat » 17 Sep 2015, 17:56

coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:

Non mais j'y crois pas... une petite pissette... et y a plus personnes :shock: Dites donc les lyonnais en reprise ou en prépa marathon, les conditions automnales sont idéales. Il faut pas se plaindre qui fait trop chaud l'été et qu'il pleut l'automme. Allez hop hop hop... :D

Moi j'me plains pas, je préfère la canicule !!! :mrgreen:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 17 Sep 2015, 17:57

Minie Flo a écrit:

Oh punaise, je me sens vieille d'un coup....parce que moi, mon bébé, elle vient d'attaquer ses études supérieures sur lyon...et elle est en peine semaine d'intégration. La ça fait triple :( non???

Mais tu l'as eu à quel âge ton bébé ? A 14 ans ? :D
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 17 Sep 2015, 18:07

Arclusaz a écrit:

Ben non parce que réunion à 13h jusqu'à maintenant donc pas.de sortie. Ca ira mieux demain...
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar ch'ti Gone » 17 Sep 2015, 22:22

goun a écrit:ANNONCE spéciale prépa run in lyon (mais ça peut servir à tous) :

7ème édition du off des records : Samedi 19 septembre 2015

RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25

25'/30' d'échauffement et de papotage
+
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé
+
_ 2ème record :le tunnel sous la croix-rousse: départ par petits groupes de niveau, les + rapides à la fin
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour

matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel

=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retourne à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h,
====> After possible, en espérant le soleil

Participants : marat 3h00 ? (+ 2 invitées non encore kikou), Papakipik (merci Coach :wink: ), tidgi
intéressés : miniping, Reg, Mamanpat (bon ça me fait coupler la séance longue et la seuil du prog mais c'est plus fun !), jean-phi (may be !), Goun (enfin, si vous prenez les modes grave tranquille! jsuis pas une runneuse de ouf ^^)

Question d'un gars de la campagne aux citadins : vous avez un bon plan pour le stationnement prés du point de ralliement?
Déjà que je vais pas bien vite, alors si j'arrive en plus en retard...
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour

Messagepar marat 3h00 ? » 18 Sep 2015, 06:46

il y a 1 petit parking sur la droite du tunnel où nous faisons nos after (voir google map).
Lors du dernier off, la ville était en train d'installer un parcmètre. On peut supposer que depuis juin, il ponctionne ... Je ne pense pas que le dimanche échappe à cette règle :roll:
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar marat 3h00 ? » 18 Sep 2015, 06:49

Arrêtez de vous plaindre : mon bébé à moi viens de commencer ... à travailler :( :( :( :(
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar Reg » 18 Sep 2015, 07:34

marat 3h00 ? a écrit:Arrêtez de vous plaindre : mon bébé à moi viens de commencer ... à travailler :( :( :( :(

Raaaaaaaaa.... les contrats de travail chinois.... :lol:
Reg
Kikoureur ki trottine

Messagepar franck de Brignais » 18 Sep 2015, 07:36

Reg a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:Arrêtez de vous plaindre : mon bébé à moi viens de commencer ... à travailler :( :( :( :(

C'est un scandale ! Faire travailler les enfants aussi jeunes !!
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar jb7369 » 18 Sep 2015, 07:56

ch'ti Gone a écrit:
goun a écrit:ANNONCE spéciale prépa run in lyon (mais ça peut servir à tous) :

RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25

25'/30' d'échauffement et de papotage
+
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé
+
_ 2ème record :le tunnel sous la croix-rousse: départ par petits groupes de niveau, les + rapides à la fin
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour

matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel

=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retourne à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h,

Participants : marat 3h00 ? (+ 2 invitées non encore kikou), Papakipik (merci Coach :wink: ), tidgi
intéressés : miniping, Reg, Mamanpat (bon ça me fait coupler la séance longue et la seuil du prog mais c'est plus fun !), jean-phi (may be !), Goun (enfin, si vous prenez les modes grave tranquille! jsuis pas une runneuse de ouf ^^)

Question d'un gars de la campagne aux citadins : vous avez un bon plan pour le stationnement prés du point de ralliement?
Déjà que je vais pas bien vite, alors si j'arrive en plus en retard...

Je confirme ma présence pour demain.
jb7369
Kikoureur timide

Messagepar marat 3h00 ? » 18 Sep 2015, 08:24

25'/30' d'échauffement et de papotage +
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé +
_ 2ème record :le tunnel sous la croix-rousse: départ en petits groupes, les + rapides à la fin +

=> Fin de off vers 11h,

Participants ou intéressés (dans l'ordre des départs provisoire sous le tunnel) :
à 0" : trottinette, objectif : - de 10'
à 2' : patrovite69 + 1 invitée marat, objectif : - de 8'
à 2'30" : goun + 1 invitée marat, objectif : faire au mieux (1ère tentative)
à 3' : marat 3h00 ? + franckdebrignais + jb7369, objectif : - de 7'10"
à 3'30" : papakipik + marcalito (+ son invité) , objectif : - de 6'38"
à 3'40" : Nikopol + Ch'ti gones, objectif : - de 6'30"
à 3'50" : tidgi + jean-phi + miniping,objectif : - de 6'20'
à 4'10" : bobafleur, objectif : - de 6'

dites-moi si j'ai raté quelqu'un :roll:
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 18 Sep 2015, 08:32

tu as oublié jb7369 qui avec un tel pseudo doit forcement être très sympathique et rapide
et tu as laissé jean phi qui ne vient plus

pendant ce temps là, je ferai du ménage !!!!!!! (non, en fait dur rangement de garage promis à ma femme depuis..... ou la la, ça fait longtemp !)

amusez vous bien.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar marat 3h00 ? » 18 Sep 2015, 09:00

Ah oui, c'est vrai que jean-phi à bien présenté un justificatif en 3 exemplaires pour la bonne cause.

pour jb"je sais pas où j'habite" :wink: , il est placé à 3' avec Franck.

et dire que c'est peut-être bien bobmarguerite qui va tous nous maraver :mrgreen:
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar miniping » 18 Sep 2015, 09:05

Et le zeze69? Iladisparu aussi. Peut être que dans le tunnel il mettra le cligno pour une bière :roll:
miniping
Maître kikoureur

Messagepar marat 3h00 ? » 18 Sep 2015, 09:31

25'/30' d'échauffement et de papotage +
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé +
_ 2ème record :le tunnel sous la croix-rousse: départ en petits groupes, les + rapides à la fin +

=> Fin de off vers 11h,

Participants ou intéressés (dans l'ordre des départs provisoire sous le tunnel) :
à 0" : trottinette, objectif : - de 10'
à 2' : patrovite69 + 1 invitée marat, objectif : - de 8'
à 2'30" : goun + 1 invitée marat, objectif : faire au mieux (1ère tentative)
à 3' : marat 3h00 ? + franckdebrignais + jb7369, objectif : - de 7'10"
à 3'30" : papakipik + marcalito (+ son invité) , objectif : - de 6'38"
à 3'40" : Nikopol + Ch'ti gones, objectif : - de 6'30"
à 3'50" : tidgi + zeze69 + miniping,objectif : - de 6'20'
à 4'10" : bobafleur, objectif : - de 6'

dites-moi si j'ai ENCORE :oops: raté quelqu'un
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 18 Sep 2015, 10:05

Reg a écrit:

C'est un scandale ! Faire travailler les enfants aussi jeunes !!

non le scandale c'est faire travailler les parents aussi vieux ! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Vik » 18 Sep 2015, 11:26

marat 3h00 ? a écrit:dites-moi si j'ai ENCORE :oops: raté quelqu'un

Salut coach, je vais peut être essayer de m'incruster. auquel cas je peux partir avec la mini goun-ette pour completer en groupe de 3 (je ne connais pas ma VMA, c'est pas élevé)
Vik
Maître kikoureur

Messagepar marat 3h00 ? » 18 Sep 2015, 12:25

si tu viens, tu partira dans le groupe de franck.
on va laisser les filles s'écharper entre elles. :twisted:
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar Vik » 18 Sep 2015, 12:46

marat 3h00 ? a écrit:si tu viens, tu partira dans le groupe de franck.
on va laisser les filles s'écharper entre elles. :twisted:

Très bien, nous assisterons haletant à leur combat sans merci. C'est sur piste bâche + eau savoneuse, c'est ça ? :oops: :oops: :oops:
Vik
Maître kikoureur

Messagepar marat 3h00 ? » 18 Sep 2015, 13:08

bien sûr.

Et c'est Lalan qui leur fournit les tee-shirts ...
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar patrovite69 » 18 Sep 2015, 13:17

Vous avez fini !...y a déjà pas beaucoup de filles, mais si jamais il y en a qui vous lisent elles voudront jamais venir , il n'y aura pas de nouvelles recrues....
patrovite69
Kikoureur ki kour

Messagepar Trixou » 18 Sep 2015, 13:18

marat 3h00 ? a écrit:Et c'est Lalan qui leur fournit les tee-shirts ...
Je crois que je vais finalement réussir à me libérer :oops:
Trixou
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi