Lanternerouge a écrit:MAM S FINISEUSE...... BRAVO
Jour/heure de passage Je. 16:34
Temps de course 32:33:57
Classement au point 1231
Bravo aux filles !
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 28 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2018 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2018 - Courmayeur
avec 28 kivaoù, 10 récits pour 2018 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2018 - Orsières
avec 4 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos
Martigny - Combe - Chamonix 2018 - Martigny-Combe
avec 4 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
Lanternerouge a écrit:MAM S FINISEUSE...... BRAVO
Jour/heure de passage Je. 16:34
Temps de course 32:33:57
Classement au point 1231
Mazouth a écrit:TDS : point à 14 heures 31
Nouveautés depuis le bouzin précédent
Finishers
- yoshi : 8028 Chamonix à 14h17 : 991 ème (+24 places) Finisher
Hadrien35 a écrit:Gilles+ Finisher!
Et avec le sourire!
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Merci aux bouzineurs !
chapiteau a écrit:bonsoir
Le changement de parcours sur la fin pour la CCC à la tête aux vents, avantages, inconvénients, certains l'ont ils expérimentés? C'est ma première course sur l'UTMB et ne ne connais pas du tout le parcours, ce qui ne devrait pas changer grand chose pour moi, mais j'avais étudié le parcours original, merci d'avance pour vos infos.
Le changement de parcours sur la fin pour la CCC à la tête aux vents, avantages, inconvénients, certains l'ont ils expérimentés? C'est ma première course sur l'UTMB et ne ne connais pas du tout le parcours, ce qui ne devrait pas changer grand chose pour moi, mais j'avais étudié le parcours original, merci d'avance pour vos infos.
yves_94 a écrit:chapiteau a écrit:bonsoir
C'est casse pattes !
yves_94 a écrit:chapiteau a écrit:bonsoir
C'est casse pattes !
Bikoon a écrit:yves_94 a écrit:chapiteau a écrit:bonsoir
C'est casse pattes !
Difficile à imaginer que ça puisse être pire que la tête aux vents ! Réponse demain
Bikoon a écrit:yves_94 a écrit:chapiteau a écrit:bonsoir
C'est casse pattes !
Difficile à imaginer que ça puisse être pire que la tête aux vents ! Réponse demain
Mazouth a écrit:Je viens de regarder le kivaou de la CCC, attention au gang des lyonnais ! Y a du lourd... et du brutal
Arclusaz a écrit:oui,je me demande comment je vais arriver à bosser demain : et pourtant j'ai vraiment une grosse journée de prévue.......Mazouth a écrit:Je viens de regarder le kivaou de la CCC, attention au gang des lyonnais ! Y a du lourd... et du brutal
bonne course à tous ceux et celles qui partent le matin...et le soir .
bubulle a écrit:Alors, analysons en détail la nuit mamsienne...elle va bien rigoler en relisaant ça, en voyant toutes ces spéculations élucubrationnesques.
Déjà, et d'une, elle est toujours là, donc on est sur la trajectoire de la Mams_2016 qui finishe.
2015 : arrivée Roselend 22h26, La Gitte 1h36 soit 3h10....puis arrêt à La Gitte
2016 : arrivée Roselend 22h24, La Gitte 1h21 soit 2h57
2017 ; arrivée Roselend 23h15....et arrêt
2018 : arrivée Roselend 23h44, La Gitte 3h34, soit 3h50
On ne sait pas quand elle est repartie de Roselend, mais c'est nettement plus long, certes. Sauf que ce n'est pas la même météo ni le même terrain. Je soupçonne une belle galère, comme expliqué précédemment.
Elle a ensuite mis 1h38 pour la très dure montée au dessus de La Gittaz
A Entre Deux Nants, elle est "presque" au Col Est de la Gitte, col dont on sait à peine qu'on le passe, après 400D+ très raides suivis de 300D+ assez longs sur une route de 4x4
Bref, là, elle est dans le néant beaufortain, en train de descendre vers Le Bolchu, où on ne passe pas tout à fait. La tente de la Montagn'hard a du être enlevée, ils ont laissés mes copines les vaches.
Roselend-Joly, elle avait mis 6h36 en 2016, si je me rappelle bien dans une espèce de renaissance, ce qu'elle explique dans son récit. Donc, attendons nous à un pointage Joly entre 7h et 7h30....
Aurinko nousee, alkaa kaunis päivä.
Mazouth a écrit:bubulle a écrit:Mams a mis 4h11 pour ContasTricot. C'est très long par rapprot aux 3h15 de 2016.
Du coup, la BH de Bellevue redevient d'actualité....14 heures et surtout 15 h aux Houches....
Et ça s'est déjà vu des coureurs arrêtés aux Houches.....
BH aux zouches c'est abusé ça ! Spir, vas la chercher !! Il faut sauver le soldat Mams, même si on a confiance en sa méthode de gestion de course
Mazouth a écrit:Mams 1, BH 0
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 28 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2018 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2018 - Courmayeur
avec 28 kivaoù, 10 récits pour 2018 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2018 - Orsières
avec 4 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos
Martigny - Combe - Chamonix 2018 - Martigny-Combe
avec 4 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !