Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
jano a écrit:Pas encore tout lu...c'est énorme ce suivi, des stars on dirait... Vous avez été une vraie assistance pour moi, regarder le suivi par moments et repondre, ça permet de garder le moral et de se décontracter le cerveau. Je comprends maintenant antoine38 qui poste en course. Je debrieferai au,fur et à mesure. Encore merci à tous. Bien content ce matin
Grand Bravo à toi et aux premiers kikous Vous nous mettez quand même + de 24h dans la vue vs nos scores, on a clairement pas le même moteur Dis moi où tu t'entraines , que j'aille y commencer l'entrainement dès ce week end pour espérer faire un jour 100h au TOR comme vous
Tout est dans le pierrier des MdL (pas loin de son jardin d'où on ne voit pas le Mt Blanc)
De toute façon, je mettrai jamais 100h, y'a trop de traquenards sur la route avec charcuterie, fromage et alcool maisons
Voilà effectivement une bonne remarque
Certes contrairement à ce que pense le barbu grognon Je suis capable de m'entraîner mais à mon humble niveau
En revanche c'est vrai qu'avec toute la gastronomie du Tor, cela risque d'être un frein pour finir en 100heures ( d'où le fait que j'allais d'ailleurs plus vite sur la SP )
Merci à vous pour vos messages !! Quel suivi !! Une aventure exceptionnelle. Tellement d'échanges avec les valdotains... Ils sont ....géants!! C'est fou de se dire que c'est passé si vite !! Première expérience extra ou j'ai appris tellement de choses... Rien ne remplace la pratique ... De gros soucis de sommeil , j'avais prévu de dormir les deux premières nuits 1h a chaque fois sauf que tellement excité je n'y suis pas parvenu. Gros coup de fatigue avant Cuney je me dis fais l'effort pour dormir 2h a oyace.. et la un bordel sans nom .. vraiment bof ce ravito. couché 2h sans dormir.. Enfin fin de course délicate . Mon ventre a triplé de volume. Je n'ai pas oser le montrer aux médecins de peur qu'ils l'arrêtent..oui c'est con.
Ça c'est pour le dur mais a côté de ça 80h de kiff ultime .. j'ai filmé avec ma go pro j'espère que ça rendra ! Voilà encore merci et surtout bon courage aux derniers kikous en course!!
jano a écrit:Gastronomie sur 4 ravitos entre la sassa et niel, sinon c'est pas exceptionnel non plus.
Ce passage est mythique (et je l’avais fait de nuit), mais j’en avais eu bien d’autres. Deja Oberloo, apres Niel et avant Gressoney. Et en repartant sur la grande etape 6 apres Barnasse. Et aussi, surtout, la « ferme » apres le col Champillon. J’avais du y passer 1h. C’est avant la longue route pour Bosses. Antoine38 y etait en meme temps que moi je crois.
kirchen1 a écrit:Merci à vous pour vos messages !! Quel suivi !! Une aventure exceptionnelle. Tellement d'échanges avec les valdotains... Ils sont ....géants!! C'est fou de se dire que c'est passé si vite !! Première expérience extra ou j'ai appris tellement de choses... Rien ne remplace la pratique ... De gros soucis de sommeil , j'avais prévu de dormir les deux premières nuits 1h a chaque fois sauf que tellement excité je n'y suis pas parvenu. Gros coup de fatigue avant Cuney je me dis fais l'effort pour dormir 2h a oyace.. et la un bordel sans nom .. vraiment bof ce ravito. couché 2h sans dormir.. Enfin fin de course délicate . Mon ventre a triplé de volume. Je n'ai pas oser le montrer aux médecins de peur qu'ils l'arrêtent..oui c'est con.
Ça c'est pour le dur mais a côté de ça 80h de kiff ultime .. j'ai filmé avec ma go pro j'espère que ça rendra ! Voilà encore merci et surtout bon courage aux derniers kikous en course!!
Je confirme pour Oyace. Les lits etaient a cote du ravito et des accompagnateurs qui attendent. Et lits de camp qui faisaient bcp bruit. Surtout le japonais enroule dans sa couv densurvie. Mythique. C’est un peu long mais mieux vaut pousser pour passer le col Bruson et aller a la BV
Je suis admiratif devant tous ceux qui osent prendre le départ du TDG...mais encore plus de ceux qui ont réussi à alimenter ce fil pendant toute la semaine! Vous êtes tous des grands déjantés!!!
Plus sérieusement, félicitations à Jano, un temps et une place magnifique et surtout une gestion de course qui a semblé parfaite. Sur qu'il a du prendre un max de plaisir pendant toute la course.
Bon courage à ceux encore sur les sentiers et bonne récup à tous.
De toute façon, je mettrai jamais 100h, y'a trop de traquenards sur la route avec charcuterie, fromage et alcool maisons
Voilà effectivement une bonne remarque
Certes contrairement à ce que pense le barbu grognon Je suis capable de m'entraîner mais à mon humble niveau
En revanche c'est vrai qu'avec toute la gastronomie du Tor, cela risque d'être un frein pour finir en 100heures ( d'où le fait que j'allais d'ailleurs plus vite sur la SP )
Bravo aux sénateurs et à leur régularité
Ah ben ouais mais pour les ravitos aussi il faut s’entraîner pour être un winner !
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats