trinouill a écrit:Mat95 a écrit:Heu non au 58ème, tu es bien à environ 2km au dessus de St Nicolas
Je me suis fait déjà 2 fois la remarque que j'étais bien content de rentrer et de ne pas monter au Joly
Quand tu as déjà fait le 60 tu as très envie de revenir voir ce qu'il y a quand tu bifurque sur la gauche
Crois moi le point de vue là haut vaut son pesant d'or qu'il est difficile de ne pas rester un petit moment pour contempler ce que nous offre ce panorama
autre solution : faire le 40 ou le 60 le samedi et monter le dimache matin au Joly pour aller chercher les copains du 100.
C'est ce que nous fîmes avec Bubulle il y a deux ans mais...séparément (on peut pas se supporter !).
Parce que quand même, puisque tout le monde dit du bien de cette course, je vais dire un truc moins sympa : que j'ai d'ailleurs dit à Olivier les yeux dans les yeux après l'arrivée.
C'est vraiment dommage de venir faire une course à St Nicolas sans monter au Joly et c'est pourtant ce qui arrive au concurrent du 40 et du 60 (alors que ceux du 100 y montent 2 fois).
Faudrait trouver une modif de parcours pour que ce soit possible : j'échangerais volontiers le début de parcours (certes "joli" mais bon, on nous "promène" un peu sur le domaine skiable de St Nicolas) contre la caillasse finale du Joly.
J'imagine que ce n'est pas possible, je ne peux que louer le prodigieux emboitement des 3 parcours qui "optimise" au mieux les ravitos, les bénévoles et le balisage mais si on pouvait aller au Joly sur les course enfants, promis, je fais une bise sur le crane du GO.
Mais, quel que soit le parcours, je serai là en 2016 (et au Joly soit samedi soit dimanche !)