les infos déposées sur le site sont-elles sécurisées ?
je viens de recevoir un mail dont il est impossible de connaître l'origine qui me donne en énorme mon mot de passe et mon adresse mail utilisée sur ce site (et d'autant que je sache sur ce site seulement, ce qui fait que je suis pratiquement certain que ça vient d'ici.)
Suis-je le seul à avoir reçu ce mail ?
-----------------------voici le message ------------
mon mot de passse Kikourou
Monsieur/Madame
mon nom mon prénom
domicilie(e) a mon adresse.
Nous vous avertissons que certaines informations personnelles sur vous sont disponible sur internet (dont votre adresse email : mon mail kikourou et ce mot de passe : mon mot de passe).
Nous vous conseillons vivement de modifier votre mot de passe afin d'eviter que des personnes ayant de moins bonnes intentions que nous puissent s'emparer de votre compte.
Vous n'etes pas la seule personne concernee et en consequence nous ne devoilerons pas la source de l'erreur qui nous a permis d'acceder a ces informations.
Ce genre d'erreur est tres rare mais peut arriver de temps en temps. Afin de diminuer les risques de hack, veuillez modifier votre mots de passe.
Lors des inscriptions sur divers sites, utilisez un mot de passe ne correspondant pas a l'adresse mail utilisee.
Cordialement.
Nous ne sommes pas des pirates.
(dsl pour les eventuelles fautes d'orthographe
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
),
Ne repondez pas a ce message. [/b]