Modérateur: Modos
Mustang a écrit:C'est vraiment un peu précipité -j'ai du mal à comprendre pourquoi-
Mathias a écrit:l'explication est simple : on est tjs à la bourre, sinon c'est pas rigolo. j'aime pas dormir plus de 5h par nuit![]()
Mathias a écrit:mais que les retardataires se rassurent : il sera tjs possible d'adhérer après l'AG !
shadock a écrit:Heureusement un Mathias à la bourre ça s'est jamais vu, ...sérieux .....
Mathias a écrit:ki a écrit:es opn le trouve où le bulletion d'inscription à l'asso ?
moi je veux bien envoyer le cheque mais sans bulletin d'inscription bof ...
Sébastien
salut,
dans le mail que tu as dû recevoir hier soir à 2h04, il y a 3 liens pour télécharger les statuts, le bulletin d'inscription et le règlement intérieur.
à+
zorey974 a écrit:je viens d'essayer à nouveau, ça fonctionne toujours pas![]()
Que se soit au bureau comme maintenant ou chez moi!
En même temps je suis une grosse bte en informatique, ceci expliquant peut-être celà
![]()
"le site requis n'est pas disponible ou n'a pu être trouvé"
Bon si y a que moi envoyez moi un fichier joint word par mp ça ira plus vite
L'Dingo a écrit:titifb a écrit:A voté, a envoyé le chèque d'adhésion vers Bourg Argental !![]()
Titifb-la-drôme-adhère :lol:
Titi,
au lieu de "calembouriser", va plutôt bosser
BENOS a écrit:moi non plus j'arrive pas à ouvrir le fichier contenant la fiche d'inscription, y a t il un autre format ?
chtigrincheux a écrit:J'ai pas suivi le post désolé trop de changements (positifs) de par chez moi .
Chtigrincheux-fin-heureux
Jay a écrit:une ch'tite question ... paiement effectué par Paypal le 04/01 dernier ..
la mise à jour sur le site de la prise en compte de l'adhesion 2011 , prend un peu de temps ou pas ?
Jay
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !