Modérateur: Modos
lemulot a écrit:C'est sûr que le serre file cochonou était vachement moins rigoureux que le serre file dos en vrac
D'ailleurs ça va tom ?
coco38 a écrit:lemulot a écrit:C'est sûr que le serre file cochonou était vachement moins rigoureux que le serre file dos en vrac
D'ailleurs ça va tom ?
C'est pas de la vache c'est du cochon
Davitw a écrit:J'en parlais hier soir, et du coup je pose çà là :
Demain je vais me faire une petite sortie trail cool, de l'ordre de 2h, surement dans les monts d'or (car c'est tout blanc ) De préférence en début d'aprem.
Si il y a des motivés, dites moi et je crée un off.
tidgi a écrit:Davitw a écrit:J'en parlais hier soir, et du coup je pose çà là :
Demain je vais me faire une petite sortie trail cool, de l'ordre de 2h, surement dans les monts d'or (car c'est tout blanc ) De préférence en début d'aprem.
Si il y a des motivés, dites moi et je crée un off.
Pas vu de blanc depuis le bas. Ou alors tout en haut...
Givré probablement demain, je vous regarderai d'en face
Arclusaz a écrit:grand moment de solitude aussi lorsqu'une jeune fille m'a dit :
" courage Monsieur, ça va vous faire perdre du poids" avant de rajouter, en se rendant compte de sa gaffe "même si vous n'en avez pas tellement besoin".
Vik a écrit:...bon sinon moi je me rentre de raclette (ça va péter mouillé demain sur le snow trail de mongenèvre !) et il fait -11° !
TomTrailRunner a écrit:Vik a écrit:...bon sinon moi je me rentre de raclette (ça va péter mouillé demain sur le snow trail de mongenèvre !) et il fait -11° !
-5 / -6 ce matin sur les hauteurs du bugey pour une petite ballade à pied (histoire de voir que le dos va mieux) c'était fondue à l'arrivée
Il y aurait des partants pour un off par là samedi prochain : snow trail et vue panormaique garantis
TomTrailRunner a écrit:Vik a écrit:...bon sinon moi je me rentre de raclette (ça va péter mouillé demain sur le snow trail de mongenèvre !) et il fait -11° !
-5 / -6 ce matin sur les hauteurs du bugey pour une petite ballade à pied (histoire de voir que le dos va mieux) c'était fondue à l'arrivée
Il y aurait des partants pour un off par là samedi prochain : snow trail et vue panormaique garantis
franck de Brignais a écrit:TomTrailRunner a écrit:Vik a écrit:...bon sinon moi je me rentre de raclette (ça va péter mouillé demain sur le snow trail de mongenèvre !) et il fait -11° !
J'aurais ma vue panoramique samedi : direction La Plagne pour 1 semaine
franck de Brignais a écrit:TomTrailRunner a écrit:Vik a écrit:...bon sinon moi je me rentre de raclette (ça va péter mouillé demain sur le snow trail de mongenèvre !) et il fait -11° !
J'aurais ma vue panoramique samedi : direction La Plagne pour 1 semaine
xian a écrit:sinon, pour ceux qui ne seront pas à La Plagne dimanche prochain, il se peut qu'il y ait le premier "offaxian" de 2018...
à suivre
xian a écrit:franck de Brignais a écrit:J'aurais ma vue panoramique samedi : direction La Plagne pour 1 semaine
comme d'hab, c'est pour commencer ta prépa marathon en te gavant de globules rouges ? (paske sinon, une prépa marathon à la plagne, je ne vois pas trop l'intérêt... sauf si c'est un marathon avec tout plein de D+)
Vik a écrit:xian a écrit:franck de Brignais a écrit:J'aurais ma vue panoramique samedi : direction La Plagne pour 1 semaine
comme d'hab, c'est pour commencer ta prépa marathon en te gavant de globules rouges ? (paske sinon, une prépa marathon à la plagne, je ne vois pas trop l'intérêt... sauf si c'est un marathon avec tout plein de D+)
je crois que le thon vis dans de l'eau salée. en plu c'est un gros poisson, il lui faut de l'espace. en conséquence, je ne crois pas que l'on puisse trouver de mare à thons à la plagne...
xian a écrit:sinon, pour ceux qui ne seront pas à La Plagne dimanche prochain, il se peut qu'il y ait le premier "offaxian" de 2018...
à suivre
snail69 a écrit:tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
que la terre entière nous envie
le premier Rest-Off de l'année aura lieu le vendredi 9 février.
horaire approximatif : 12h30
lieu : à barycentrer selon le secteur d'origine des restoffeurs
participants : xian, FranckdeBrignais, Mazouth, Davitw, Trixou, Snail69
intéressés : , Minie Flo,Lalan
excusés (aqua-poney et assimilés) : Papakipik
Vik a écrit:xian a écrit:franck de Brignais a écrit:J'aurais ma vue panoramique samedi : direction La Plagne pour 1 semaine
je crois que le thon vis dans de l'eau salée. en plu c'est un gros poisson, il lui faut de l'espace. en conséquence, je ne crois pas que l'on puisse trouver de mare à thons à la plagne...
Benman a écrit:tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
intéressés : , Minie Flo,Lalan,Benman (décision au dernier moment hélas comme d'hab...)
Jean-Phi a écrit:Intéressé mais pas dispo : repas de service même si pas envie. Pas le choix
TomTrailRunner a écrit:tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
intéressés : , Minie Flo,Lalan,Benman (décision au dernier moment hélas comme d'hab...), Tom (décision en fonction du résulta du barycentrage, en provenance de Caluire)
xian a écrit:...Tom, depuis Caluire, tu viendrais en courant, en tuture, en transport en commun, en vélo ? qu'est ce qui t'arrangerait comme secteur (ligne B compatible pour les "part-dieu-istes")
TomTrailRunner a écrit:xian a écrit:...Tom, depuis Caluire, tu viendrais en courant, en tuture, en transport en commun, en vélo ? qu'est ce qui t'arrangerait comme secteur (ligne B compatible pour les "part-dieu-istes")
Tuture et retour sur Vaise à la suite je bouge vite
le Rest-off
participants : xian, FranckdeBrignais, Mazouth, Davitw, Trixou, Snail69, Minie Flo,
intéressés : Lalan,Benman (décision au dernier moment hélas comme d'hab...), Tom (décision en fonction du résulta du barycentrage, en provenance de Caluire)
lemulot a écrit:C'est sûr que le serre file cochonou était vachement moins rigoureux que le serre file dos en vrac
D'ailleurs ça va tom ?
Davitw a écrit:samedi matin ça peut m'intéresser ouiTomTrailRunner a écrit:Il y aurait des partants pour un off par là samedi prochain : snow trail et vue panormaique garantis
Arclusaz a écrit:...Par contre, samedi un petit truc pourquoi pas (pas dans le Bugey, c'est trop dur pour moi) : si y a des partants, je peux organiser quelque chose de tranquille : soit pour échauffer les zorganismes pour la sortie de Xian du dimanche soit pour ceux qui ne se sentent pas d'aller courir avec les zavions...
le Rest-off
participants : xian, FranckdeBrignais, Mazouth, Davitw, Trixou, Snail69, Minie Flo,
intéressés : Lalan,Benman (décision au dernier moment hélas comme d'hab...), Tom (décision en fonction du résulta du barycentrage, en provenance de Caluire), Ewi (décision en fonction du résulta du barycentrage, en provenance de Bron)
Ewi a écrit:TomTrailRunner a écrit:tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
intéressés : Lalan,Benman (décision au dernier moment hélas comme d'hab...), Tom (décision en fonction du résulta du barycentrage, en provenance de Caluire), Ewi (décision en fonction du résulta du barycentrage, en provenance de Bron)
Ca va etre assez light niveau taff vendredi, a voir en fonction du barycentrage
fulgurex a écrit:coucou les Lyonnais
parce que vous n'êtes pas loin, parce que certains sont (encore) à moitié bourguignons, parce qu'il n'y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui accueillent... venez faire un tour chez nous après les vendanges:
http://lafollefurieuse.com/courses/lff- ... s-dijon-21
Minie Flo a écrit:TomTrailRunner a écrit:tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
participants : xian, FranckdeBrignais, Mazouth, Davitw, Trixou, Snail69, Minie Flo,farid69510
intéressés : Lalan,Benman (décision au dernier moment hélas comme d'hab...), Tom (décision en fonction du résulta du barycentrage, en provenance de Caluire)
Planning de surveillance du BAC blanc finalisé, suis dispo
Benman a écrit:fulgurex a écrit:coucou les Lyonnais
parce que vous n'êtes pas loin, parce que certains sont (encore) à moitié bourguignons, parce qu'il n'y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui accueillent... venez faire un tour chez nous après les vendanges:
http://lafollefurieuse.com/courses/lff- ... s-dijon-21
Malheureux, c'est des tarifs à réveiller la Corne ton truc... jusqu'à 9 € le km pour une inscription le jour J... bon, je sais bien que c'est pas une course classique, mais c'est plus cher qu'une journée à Disneyland ou Europapark...
J'espère qu'au moins la ville de Plombières en profite!
xian a écrit:tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
horaire approximatif : 12h15
lieu : Debourg
participants : xian, FranckdeBrignais, Mazouth, Davitw, Trixou, Snail69, Minie Flo,farid69510
intéressés : Benman, Tom, Ewi
xian a écrit:xian a écrit:tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
mise à jour en espérant n'avoir oublié personne (j'ai repêché Ewi qui avait disparu...).
je réserve pour 11 (pour que Benman, Tom et Ewi se sentent attendus).
je pense que ça sera à la Brasserie Debourg.
en revanche, j'ai une réu en début d'aprèm : si vous pouvez viendre pour 12h15, ça serait parfait pour me permettre de prendre un dessert avec vous
Mazouth a écrit:xian a écrit:xian a écrit:tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
mise à jour en espérant n'avoir oublié personne (j'ai repêché Ewi qui avait disparu...).
je réserve pour 11 (pour que Benman, Tom et Ewi se sentent attendus).
je pense que ça sera à la Brasserie Debourg.
en revanche, j'ai une réu en début d'aprèm : si vous pouvez viendre pour 12h15, ça serait parfait pour me permettre de prendre un dessert avec vous
Hmmm 12h15 ça va être dur pour moi. Je ferai au mieux.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !