[HS] POUR 5 MILLIARDS T'AS PLUS RIEN....

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

[HS] POUR 5 MILLIARDS T'AS PLUS RIEN....

Messagepar Ikar » 25 Jan 2008, 11:46

Est il besoin de commenter?

Record (de con....), Solidarité (dans l'hypocrisie) , Partage (des pertes) ....

Que des belles valeurs du sport devoyées !! :x :evil:

Torquemada
Ikar
Kikoureur timide

Messagepar Mamanpat » 25 Jan 2008, 12:04

Mais mis à part beaucoup d’argent, c’est combien 4,9 milliards d’euros ? Jeu de rôles.

Vous êtes Fadela Amara. Avec cette somme, vous pouvez financer presque 5 plans pour la banlieue... ou choisir de l’amplifier à 250 quartiers plutôt qu’à 50.

Vous êtes Hervé Morin. Vous pourriez presque acquérir pour votre ministère de la Défense 2 porte-avions (français) neufs. Un neuf et un de seconde main sans problème.

Vous êtes Bertrand Delanoë. Vous disposez de 8 mois de budget de la collectivité parisienne - ville et département -, soyons précis.

Vous êtes Nicolas Sarkozy (si, si). On vous verse 21.000 années de salaire. Chouette !

Vous êtes Vincent Bolloré. Vous achetez 320 nouveaux Falcon 900 pour remplacer votre vieux jet.

Vous êtes Jean-Michel Aulas. Voici votre club de l’Olympique lyonnais paré pour 25 nouvelles années.

Vous êtes généreux. Vous voila à la tête de 100 collectes pour le tsunami de 2004 ou de 50 Téléthons français.

Vous êtes pas un peu dingue ? Vous achetez 500.000 Twingos alors que vous n’avez même pas où les garer.

Et vous, qu'en feriez-vous ?
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar MiniFranck » 25 Jan 2008, 12:11

je ferai un très gros don à Kikourou..... :D
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
MiniFranck
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 25 Jan 2008, 12:38

Rien à voir avec le sport dommage ,mais c'est ton premier message peu être une maladresse de ta part ...

chtigrincheux_diplomate_avec_du_beurre_c'est_meilleur
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar f4dgt » 25 Jan 2008, 13:01

J'ai compris!! c'est un jeu et il faut trouver le point commun entre ton post et la course à pied....
f4dgt
f4dgt
Kikoureur ki trottine

Messagepar LtBlueb » 25 Jan 2008, 13:18

f4dgt a écrit:J'ai compris!! c'est un jeu et il faut trouver le point commun entre ton post et la course à pied....

oui le rapport c'est qu'avec 5 milliards , un francais sur 2 pourrait chausser des Asics Gel Kinsei à 200 euros :wink:
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar gdraid » 25 Jan 2008, 13:23

f4dgt a écrit:J'ai compris!! c'est un jeu et il faut trouver le point commun entre ton post et la course à pied....

Pour ce qui est de la CAP, le trader indélicat a intéret à savoir courir, et même courir vite ...

Il y a sans doute des actionnaires "Société Générale" , même parmis les Kikoureurs, qui voudraient bien lui faire la peau... :lol: :lol: :lol:
:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar philcrux » 25 Jan 2008, 13:57

S.o.S Mathias mais que fait ce Post sur ce forum!!!! Je vois rouge et ...noir(facile!). Maintenant puisque le sujet est lancé, j'ai lu en parcourant certain post de gens qui bossaient à l'intérieur de cette même société, qu'il y a beaucoup de doute sur le fond de cette affaire! Il s'agirait d'un gros bluff afin de cacher aux actionnaires qu'une somme colossale est venue rembourser certaines banques américaines subissant l'effet des subprimes. A vouloir trop s'enrichir et surfer sur des placements outre-atlantique, on peut appeller cela se prendre une grosse vague...M'enfin l'honneur est sauve on a trouvé un 'p'tit gars qui servira de bouc. et qui va payer pour d'autres encore une fois de plus! Moralité ne faite Jamais confiance à votre Banquier, tous des menteurs!
philcrux
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 25 Jan 2008, 14:11

rien à foutre de cette affaire, encore un truc pour faire parler les médias.
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar grandware » 25 Jan 2008, 14:19

Bienvenue au club des runner-raleurs !

Ami, entends-tu le vol noir du corbeau sur nos plaines...
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 25 Jan 2008, 14:27

il n y a pas de runner-raleur sans runner-chieur ,
" L'amour c'est comme une cigarette..."
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar RogerRunner13 » 25 Jan 2008, 14:29

Mouais!! je croyais que nous étions sur un forum de course à pied!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
RogerRunner13
Kikoureur ki kour

Messagepar akunamatata » 25 Jan 2008, 14:41

sports d'endurance... nuance
bon sang, quand même record du monde !
akunamatata
Grand Maître

Messagepar RogerRunner13 » 25 Jan 2008, 15:08

Oui, bien sur, sports d'endurance très juste. C'est l'agacement qui m'a fait prendre un raccourci involontaire. :roll:
RogerRunner13
Kikoureur ki kour

Messagepar Wallaby » 25 Jan 2008, 17:19

On peut quand même trouver une relation avec le sport en cherchant bien:

Le principal sponsor du rugby c'est qui ?

Mais rien à voir avec les sports d'endurance. Quoique !!
Wallaby
Kikoureur ki kour

Messagepar GrosNec » 25 Jan 2008, 17:37

Pour le sport je vois pas bien le rapport argent-sport :twisted:
non je blague bien sur, par contre j'ai une question sur ton speudo :?: torquemada, c'est un peu sombre et historiquement glauque.
Que veut tu faire passer par là ou j'ai pas bien compris, je n'ai qu'une cervelle d'écureuil aprés tout, oui la queue aussi :P
Le fou sait ce qu'il fait mais il le fait quand même
GrosNec
Kikoureur ki trottine

Messagepar f4dgt » 25 Jan 2008, 17:56

méfie toi grosnec, il parait qu'on t'as vu courir nu dans la forêt un soir de pleine lune!
f4dgt
f4dgt
Kikoureur ki trottine

Messagepar GrosNec » 25 Jan 2008, 18:05

f4dgt a écrit:méfie toi grosnec, il parait qu'on t'as vu courir nu dans la forêt un soir de pleine lune!

C'etait pour alloween et bien mal m'en a pris puisque depuis je ne cours plus :oops: et en plus j'était pas nu, j'ai des témoins :? Que vas tu croire :?: Davis Croquet aussi en avait une sur sa toque, je le sais, j'avais la panoplie :lol:
Le fou sait ce qu'il fait mais il le fait quand même
GrosNec
Kikoureur ki trottine

changement

Messagepar Ikar » 28 Jan 2008, 06:36

GrosNec a écrit:Pour le sport je vois pas bien le rapport argent-sport :twisted:
non je blague bien sur, par contre j'ai une question sur ton speudo :?: torquemada, c'est un peu sombre et historiquement glauque.
Que veut tu faire passer par là ou j'ai pas bien compris, je n'ai qu'une cervelle d'écureuil aprés tout, oui la queue aussi :P

Torquemada, grand inquisiteur fut ,je le concède, un choix inapproprié comme pseudo.

Cette quête d'un fanatisme religieux ,conduisant à la répression des populations juives
et musulmanes d'Espagne , est loin de ma pensée et si elle a heurté quelque sensibilité ,
je vous prie de m'excuser.
La racine latine du mot Inquisiteur est "inquerere" qui signifie rechercher, d'ou les dérivés modernes enquêteur, enquête, avait orienté mon choix.

Egalement très éloigné donc de tout procureur type Fouquier-Tinville, mais d'une filiation de pensée plus proche d'un Camus ou d'un Kessel (sans en avoir le talent), attaché à la recherche de La Vérité (d'une vérité dirons nous), j'exprimerai désormais parfois quelques opinions sous le pseudo d'Ikar.

Icare voulut transcender les limites de sa condition d'homme :
Il tenta d'approcher le soleil, il s'y brula et cela lui fut fatal.
Mais au moins il avait essayé.

Ikar
Ikar
Kikoureur timide

Messagepar akunamatata » 28 Jan 2008, 08:05

un petit tutoriel sympa (sic) d'éconoclaste qui peut vous faire toucher du doigt le principe des produits dérivés dans laquelle SG est (etait ?) un "top gun".

my two cents: il suffit d'aller dans le sens des préjugés pour faire avaler des choses énormes, Le trader ambitieux connaissait le monde du back et front office (donc leur sous culture respective)et mieux donner ainsi l'apparence de la normalité (encore une fois subjective).
Dernière édition par akunamatata le 28 Jan 2008, 17:11, édité 1 fois au total.
akunamatata
Grand Maître

Messagepar OUI OUI » 28 Jan 2008, 10:38

Je ne vois pas l'intérêt de ce post sur le forum!

Perso, je suis salarié SG et ça me fait déjà bien ch... d'en entendre parler toute la journée alors pas la peine d'en rajouter sur Kikourou qui, je le rappelle, est un site de cap...

A+

OUI OUI_moins_diplomate_que_chtingrincheux
OUI OUI
Kikoureur débutant

Messagepar Epytafe » 28 Jan 2008, 10:55

OUI OUI a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de ce post sur le forum!

Perso, je suis salarié SG et ça me fait déjà bien ch... d'en entendre parler toute la journée alors pas la peine d'en rajouter sur Kikourou qui, je le rappelle, est un site de cap...

A+

Complétement d'accord... L'avantage avec la CAP, c'est que tu peux te faire des potes capiste sans trop te prendre la tête sur des questions politiques ou économiques...

gdraid a écrit:Il y a sans doute des actionnaires "Société Générale" , même parmis les Kikoureurs, qui voudraient bien lui faire la peau... :lol: :lol: :lol:
JC

Quoi ? des boursicoteurs !!!

Sur kikourou !!! :roll: :roll: :roll:

Moi qui utilise le Capital comme oreiller... :) :) :)

Snif !

Epitaphe
Dernière édition par Epytafe le 28 Jan 2008, 12:28, édité 1 fois au total.
Epytafe
Kikoureur ki kour

Messagepar gdraid » 28 Jan 2008, 12:19

A+

D'accord avec toi , OUI OUI :!:

Revenons à la course à pieds :oops:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar pascal31 » 28 Jan 2008, 12:39

akunamatata a écrit:un petit tutoriel sympa (sic) d'éconoclaste qui peut vous faire toucher du doigt le principe des produits dérivés dans laquelle SG est (etait ?) un "top gun".

my two cents: il suffit d'aller dans le sens des préjugés pour faire avaler des choses énormes, Le trader ambitieux connaissait le monde du back et front office (donc leur sous culture respective)et mieux donner ainsi l'apparence de la normalité (encore une fois subjective).

Il y a des articles éconoclastes, mais aussi des clips iconoclastes :D .
http://fr.youtube.com/watch?v=JU23lsin01w
(après correction)
Dernière édition par pascal31 le 28 Jan 2008, 14:03, édité 1 fois au total.
pascal31
Kikoureur timide

Messagepar akunamatata » 28 Jan 2008, 13:01

gdraid a écrit:

A+

D'accord avec toi , OUI OUI :!:

JC

Ok, je comprends la colère des SG. désolé pour cela, le but n'était pas de stigmatiser l'un ou l'autre mais de pointer vers un lien qui pouvait (un peu) expliquer par le petit bout de la lorgnette les règles de la planète des produits financiers dérivés.
Revenons à nos moutons coureurs et très endurants :wink:
enfin sauf celui que j'ai croisé hier sur le plateau du Larzac...

Image

:shock: :twisted:
akunamatata
Grand Maître

Messagepar pascal31 » 28 Jan 2008, 13:18

A+

Garçon, il fait peut etre pas bon avoir 30 ans à SG, mais ton cas personnel ne nous
interesse pas vraiment.(tu n'es pas le seul salarié dont l'entreprise fait n'importe quoi!)

Va plutot travailler au lieu d'écrire à 10h38 du matin sur ce forum, cela te permettra de gagner quelques
sous pour renflouer ton employeur que tu aimes tant semble t il !!

Partout depuis quelques jours on nous rebat les oreilles avec ce "drame financier", et tu en rajoutes aussi.

Soit plutot critique et moins "Béni OUI-OUI " :shock:

pascal31
pascal31
Kikoureur timide

Messagepar the dude » 28 Jan 2008, 13:21

Euh c'est une impression ou y a bien un courant d'air froid par ici :?:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar gdraid » 28 Jan 2008, 13:28

leglais a écrit:Euh c'est une impression ou y a bien un courant d'air froid par ici :?:

Je dirais même glacial :lol:

JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar Epytafe » 28 Jan 2008, 13:28

leglais a écrit:Euh c'est une impression ou y a bien un courant d'air froid par ici :?:

Va falloir se couvrir, le temps se gâte... :cry: :cry: :cry:
Epytafe
Kikoureur ki kour

Messagepar gdraid » 28 Jan 2008, 13:32

akunamatata a écrit:
JC

Image

:shock: :twisted:[/quote]

Ah ce n'est qu'un mouton, je croyais que c'était les restes du tradeur...
:wink: :arrow: je sors :!:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar Epytafe » 28 Jan 2008, 13:37

gdraid a écrit:
akunamatata a écrit:
JC

Image

:shock: :twisted:

Ah ce n'est qu'un mouton, je croyais que c'était les restes du tradeur...
:wink: :arrow: je sors :!:
JC[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Epytafe
Kikoureur ki kour

Messagepar dédé.a » 28 Jan 2008, 14:31

bonjour a tous
Haut les coeurs les KIKOUROU?
pourquoi arriver a ces commentaires pas tres sympas
il faut etre tolerant dans la vie
si vous frequentez souvent des forums il ya ou des sujets ou des remarques qui ne vous plaisent pas
ne restez pas sur cette page et surtout ne faites pas de commentaires qui parfois depassent votre pensee
les intervenants parfois s'expriment mal ou alors on les comprend mal
DANS LE SPORT QUE NOUS AIMONS IL EST SOUVENT NECESSAIRE DE FAIRE PREUVE DE TOLERANCE ET DE COMPREHENSION
INUTILE DE SE FACHER
et surtout evitez les provocations
QUI EST IKAR pas beaucoup d'info sur sa fiche de
kikoureur?
amicalement
UN PAPY COUREUR
qui cherche un ami sans défaut,
restera sans ami
dédé.a
Kikoureur débutant

Messagepar L'Castor Junior » 28 Jan 2008, 14:41

dédé.a a écrit:bonjour a tous
Haut les coeurs les KIKOUROU?
pourquoi arriver a ces commentaires pas tres sympas
il faut etre tolerant dans la vie
si vous frequentez souvent des forums il ya ou des sujets ou des remarques qui ne vous plaisent pas
ne restez pas sur cette page et surtout ne faites pas de commentaires qui parfois depassent votre pensee
les intervenants parfois s'expriment mal ou alors on les comprend mal
DANS LE SPORT QUE NOUS AIMONS IL EST SOUVENT NECESSAIRE DE FAIRE PREUVE DE TOLERANCE ET DE COMPREHENSION
INUTILE DE SE FACHER
et surtout evitez les provocations
QUI EST IKAR pas beaucoup d'info sur sa fiche de
kikoureur?
amicalement

Merci Dédé pour ces sages paroles.
Je vois de qui jeanluc78 tire sa propre sagesse :D

L'Castor Junior_keep_cool
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar OUI OUI » 28 Jan 2008, 16:46

Je ne répondrai pas à ces attaques de bas niveau afin de ne pas pourrir ce forum qui ne le mérite pas.

Je souhaitais seulement au travers de mon premier post signaler que ce sujet n'avait rien à faire sur ce forum car n'ayant aucun rapport de près ou de loin avec la course à pied. C'est tout.

OUI OUI
OUI OUI
Kikoureur débutant

Messagepar LtBlueb » 28 Jan 2008, 17:33

OUI OUI a écrit:Je ne répondrai pas à ces attaques de bas niveau afin de ne pas pourrir ce forum qui ne le mérite pas.

Je souhaitais seulement au travers de mon premier post signaler que ce sujet n'avait rien à faire sur ce forum car n'ayant aucun rapport de près ou de loin avec la course à pied. C'est tout.

OUI OUI

t'inquiètes pas , on avait (presque) tous compris le sens de ton message en réponse à un post qui n'a pas grand chose à faire sur ce forum :roll:

alors laissons le s'enterrer gentiment tout seul :wink:

L'Blueb_dernière_relance_?? 8)
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Rag' » 28 Jan 2008, 20:41

Et je relance de 1!

J'm'en fous! Chuis à la Caisse d'épargne avec le gentil nécureuil et les nounours tout mignons...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Rag'
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 28 Jan 2008, 21:05

Ben ragondin c'est pas très malin... Je voulais répondre mais je préférai laisser le post mourir mais comme tu lance la pierre...
Je trouve que ce post n'a rien à voir avec la CAP mais on était prévenu dans le titre : [HS], ca veux bien dire HORS SUJET, non? alors on savait ce que cela voulait dire... en plus, "bistrot", ce n'est pas là où on dit que des choses sérieuses. Je 'excuse pas du tout l'auteur, et encore moins la façon dont on se prend tous la tête à défendre l'un ou l'autre, mais il faut tout de même relativiser... Certes ce post ne peut nourrir que de la polémique, mais certaines réponses, en particulier celles de MAMANPAT et de EPITAPH avait de l'humour! C'est juste ce que j'avais à dire: alors oui pour la CAP, oui pour l'humour, oui pour les discussions et non pour les posts faits pour la polémique!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar BENIBENI » 28 Jan 2008, 21:10

moi je dis sans cesse c'est pas bien et Oui Oui ho la la ho lalalalalalala ! Mais Oui Oui mais non ! mais c'est quand qu'on va où bon sang ! alors merde ! Moi je dis stop à la gélatine, stop au dent carriées bordel puis les verrues y en marre aussi, ça c'est le gouvernament j'en suis sur ou peut être les scientologues ah ah ah personne n'y a pensé hein ben tiens !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar toto38 » 28 Jan 2008, 21:14

BENOS a écrit:moi je dis sans cesse c'est pas bien et Oui Oui ho la la ho lalalalalalala ! Mais Oui Oui mais non ! mais c'est quand qu'on va où bon sang ! alors merde ! Moi je dis stop à la gélatine, stop au dent carriées bordel puis les verrues y en marre aussi, ça c'est le gouvernament j'en suis sur ou peut être les scientologues ah ah ah personne n'y a pensé hein ben tiens !

euh, j'ai rien compris... allez je vais me coucher :lol: :lol:
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar gdraid » 28 Jan 2008, 21:20

Mamanpat a écrit:Mais mis à part beaucoup d’argent, c’est combien 4,9 milliards d’euros ? Jeu de rôles.

Vous êtes Fadela Amara. Avec cette somme, vous pouvez financer presque 5 plans pour la banlieue... ou choisir de l’amplifier à 250 quartiers plutôt qu’à 50.

Vous êtes Hervé Morin. Vous pourriez presque acquérir pour votre ministère de la Défense 2 porte-avions (français) neufs. Un neuf et un de seconde main sans problème.

Vous êtes Bertrand Delanoë. Vous disposez de 8 mois de budget de la collectivité parisienne - ville et département -, soyons précis.

Vous êtes Nicolas Sarkozy (si, si). On vous verse 21.000 années de salaire. Chouette !

Vous êtes Vincent Bolloré. Vous achetez 320 nouveaux Falcon 900 pour remplacer votre vieux jet.

Vous êtes Jean-Michel Aulas. Voici votre club de l’Olympique lyonnais paré pour 25 nouvelles années.

Vous êtes généreux. Vous voila à la tête de 100 collectes pour le tsunami de 2004 ou de 50 Téléthons français.

Vous êtes pas un peu dingue ? Vous achetez 500.000 Twingos alors que vous n’avez même pas où les garer.

Et vous, qu'en feriez-vous ?

J'investirais dans la CAP, pour ne pas choquer OUI OUI :lol: :lol: :lol:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù