Arclusaz a écrit:....bref, pas encore une star, une starlette !!!!!
Fait gaffe à ne pas trop sortir du lot quand même, tu deviendrais une starlopette
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:....bref, pas encore une star, une starlette !!!!!
franck de Brignais a écrit:xian a écrit: (ça doit être aussi jouable pour la 180, on sera vraiment en EF (pas comme le QTQ de la semaine dernière, Franck ))
manifestants : xian,
Mon affûtage se fera à la capitale
Pas de sortie vendredi... et puis une sortie 18h avant le départ de la 180... je suis septique sur l'effet... Pour la course des enfants, c'est peut être jouable
On se retrouve avec plaisir au Flore, on vous dira comment est le terrain !!
Arclusaz a écrit:Eddy_87 a écrit:Hey Arclusaz je ne savais pas que tu étais une star ! Je t'ai vu sur la dernière page du zatopek d'octobre avec ta photo Strava (un article qui parle de Strava d'ailleurs)
et oui, c'est moi !
sur le numéro d'aout-septembre-octobre
tout est parti de là
viewtopic.php?f=45&t=37196&p=931639#p931639
j'ai répondu sur le fil et le journaliste m'a contacté...
expérience intéressante de voir comme il a "ré-ecrit" la matière brute que je lui avais transmis : je ne m'y retrouve pas complètement mais c'est pas grave.
je précise quand même que ce ne sont que quelques lignes dans un petit encadré au milieu de plein d'autres témoignages plus intéressants : bref, pas encore une star, une starlette !!!!!
Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:Eddy_87 a écrit:Hey Arclusaz je ne savais pas que tu étais une star ! Je t'ai vu sur la dernière page du zatopek d'octobre avec ta photo Strava (un article qui parle de Strava d'ailleurs)
et oui, c'est moi !
tout est parti de là
expérience intéressante de voir comme il a "ré-ecrit" la matière brute que je lui avais transmis : je ne m'y retrouve pas complètement mais c'est pas grave.
je précise quand même que ce ne sont que quelques lignes dans un petit encadré au milieu de plein d'autres témoignages plus intéressants : bref, pas encore une star, une starlette !!!!!
Pour ne pas laisser les lecteurs de ce forum dans l'ignorance, ci-dessous l'article de Zapotek n° 43 sur Arclusaz (Pour info le journaliste est nominé pour le prix Pulitzer pour cette article, le journalisme d'investigation a de beaux jours devant lui ) :
lalan a écrit:Bonnes courses à tous , profitez bien
xian a écrit:lalan a écrit:Bonnes courses à tous , profitez bien
ouaips, bonnes balades demain, à commencer par les mutants de la 180 de l'espace
(et bonnes vacances aussi au patagon... l'est pas là, mais on l'aime bien quand même )
xian a écrit:lalan a écrit:Bonnes courses à tous , profitez bien
ouaips, bonnes balades demain, à commencer par les mutants de la 180 de l'espace
(et bonnes vacances aussi au patagon... l'est pas là, mais on l'aime bien quand même )
christ-off a écrit:Même si je viens pas sur le forum, je vous souhaite une bonne course dans la neige et le froid
Kirikou69 a écrit:Pendant que beaucoup courent sur des chemins enneigés et glissants, d autres souffleront leurs bougies de anniversaire bien au chaud : Happy birthday Markeau
Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:Eddy_87 a écrit:Hey Arclusaz je ne savais pas que tu étais une star ! Je t'ai vu sur la dernière page du zatopek d'octobre avec ta photo Strava (un article qui parle de Strava d'ailleurs)
et oui, c'est moi !
tout est parti de là
Pour ne pas laisser les lecteurs de ce forum dans l'ignorance, ci-dessous l'article de Zapotek n° 43 sur Arclusaz (Pour info le journaliste est nominé pour le prix Pulitzer pour cet article, le journalisme d'investigation a de beaux jours devant lui ) :
marKeau a écrit:Kirikou69 a écrit:Pendant que beaucoup courent sur des chemins enneigés et glissants, d autres souffleront leurs bougies de anniversaire bien au chaud : Happy birthday Markeau
Merci Kirikou69, avant les bougies, je vais aller faire une session d'encouragements sur les chemins de la STL. A bientôt.
Alex DeBrignais a écrit:Mesdames, Messieurs,
Pour cause de neurones gelées à l'arrivée au flore, franck_de_Brignais a oublié de renouveler son adhésion ainsi que de me prendre un buff. Comment est-il possible de réparer cette horrible bétise?
bruno230 a écrit:Bien content pour ma part d'être venu au Flore partager l'avant-course avec les kikoureurs.
ça m'a quand même fait bizarre de rentrer en voiture et j'étais tiraillé entre le plaisir d'être au chaud et la déception de ne pas me méler au peloton.
En tous les cas bravo à tous et à bientôt sur les sentiers.
PS: bon anniversaire Markeau
Papakipik a écrit:Avec Arclusaz en mode camelot et toi trésorier, la boutique a beaux jours devant elle
Tu reviens l'année prochaine pour faire les 80 bornes cette fois
xian a écrit:xian a écrit:oyez, oyez !
le prochain rest-off aura lieu le vendredi 8 décembre 2017.
comme ça, nous devrions tous pouvoir en profiter, puisque les coursettes roulanes seront passées.
Et en plus, le Grand Timonier offre le créneau du RestOff sur l'horaire de la manif du CGT, c'est pas trop sympa, ça
lieu : à barycentrer, comme d'habitude
horaire : ~12h30
quoi : un bon restoff avec la boisson de récup houblonnée kivabien
participants : xian, Franckdebrignais, PAtrovite69, Cheville de Miel, Davitw, Kirikou69
intéressés : Papakipik, Minie Flo , benman
excusés : Mazouth
a je to !
hop hop hop, faut penser à s'inscrire au RestOff ou à dire à son boss, à ses élèves ou à ses clients qu'on est désolé, mais que là, vraiment, on pourra pas être au taf de bonne heure et on passe dans les participants !
xian a écrit:xian a écrit:xian a écrit:oyez, oyez !
comme ça, nous devrions tous pouvoir en profiter, puisque les coursettes roulanes seront passées.
Et en plus, le Grand Timonier offre le créneau du RestOff sur l'horaire de la manif du CGT, c'est pas trop sympa, ça
participants : xian, Franckdebrignais, PAtrovite69, Cheville de Miel, Davitw, Kirikou69, coco38
a je to !
hop hop hop, faut penser à s'inscrire au RestOff ou à dire à son boss, à ses élèves ou à ses clients qu'on est désolé, mais que là, vraiment, on pourra pas être au taf de bonne heure et on passe dans les participants !
dernière remontée de l'invit au restoff : il reste des places... je boucle mercredi
participants : xian, Franckdebrignais, PAtrovite69, Cheville de Miel, Davitw, Kirikou69
a je to !
dernière remontée de l'invit au restoff : il reste des places... je boucle mercredi
a je to !
xian a écrit:y'a des preuves d'abord ?
Arclusaz a écrit:
définitivement forfait, désolé !!!
je lutine......
bon, j'explique quand même : je fais lutin du Père Noël pour l'arbre de Noêl du boulot.
On plie les cadeaux : je vous rassure, je ne plie pas moi même, je fais manutentionnaire (y a que des filles pour plier les cadeaux, je suis donc indispensable !).
J'ai vraiment tout fait que ce soit une autre date choisie (à la base, je suis un peu le chef des lutins) mais mes adjointes ne m'ont pas suivies.
Arclusaz a écrit:définitivement forfait, désolé !!!
je lutine......
bon, j'explique quand même : je fais lutin du Père Noël pour l'arbre de Noêl du boulot.
On plie les cadeaux : je vous rassure, je ne plie pas moi même, je fais manutentionnaire (y a que des filles pour plier les cadeaux, je suis donc indispensable !).
J'ai vraiment tout fait que ce soit une autre date choisie (à la base, je suis un peu le chef des lutins) mais mes adjointes ne m'ont pas suivies.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !