Modérateur: Modos
f4dgt a écrit:J'ai compris!! c'est un jeu et il faut trouver le point commun entre ton post et la course à pied....
f4dgt a écrit:méfie toi grosnec, il parait qu'on t'as vu courir nu dans la forêt un soir de pleine lune!
GrosNec a écrit:Pour le sport je vois pas bien le rapport argent-sport
non je blague bien sur, par contre j'ai une question sur ton speudo torquemada, c'est un peu sombre et historiquement glauque.
Que veut tu faire passer par là ou j'ai pas bien compris, je n'ai qu'une cervelle d'écureuil aprés tout, oui la queue aussi
OUI OUI a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de ce post sur le forum!
Perso, je suis salarié SG et ça me fait déjà bien ch... d'en entendre parler toute la journée alors pas la peine d'en rajouter sur Kikourou qui, je le rappelle, est un site de cap...
A+
OUI OUI_moins_diplomate_que_chtingrincheux
gdraid a écrit:Il y a sans doute des actionnaires "Société Générale" , même parmis les Kikoureurs, qui voudraient bien lui faire la peau...
JC
Perso, je suis salarié SG et ça me fait déjà bien ch... d'en entendre parler toute la journée alors pas la peine d'en rajouter sur Kikourou qui, je le rappelle, est un site de cap...
A+
akunamatata a écrit:un petit tutoriel sympa (sic) d'éconoclaste qui peut vous faire toucher du doigt le principe des produits dérivés dans laquelle SG est (etait ?) un "top gun".
my two cents: il suffit d'aller dans le sens des préjugés pour faire avaler des choses énormes, Le trader ambitieux connaissait le monde du back et front office (donc leur sous culture respective)et mieux donner ainsi l'apparence de la normalité (encore une fois subjective).
gdraid a écrit:OUI OUI a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de ce post sur le forum!
A+
D'accord avec toi , OUI OUI
Revenons à la course à pieds
JC
A+
leglais a écrit:Euh c'est une impression ou y a bien un courant d'air froid par ici
akunamatata a écrit:
JC
gdraid a écrit:akunamatata a écrit:
JC
Revenons à nos moutons coureurs et très endurants
enfin sauf celui que j'ai croisé hier sur le plateau du Larzac...
UN PAPY COUREUR
dédé.a a écrit:bonjour a tous
Haut les coeurs les KIKOUROU?
pourquoi arriver a ces commentaires pas tres sympas
il faut etre tolerant dans la vie
si vous frequentez souvent des forums il ya ou des sujets ou des remarques qui ne vous plaisent pas
ne restez pas sur cette page et surtout ne faites pas de commentaires qui parfois depassent votre pensee
les intervenants parfois s'expriment mal ou alors on les comprend mal
DANS LE SPORT QUE NOUS AIMONS IL EST SOUVENT NECESSAIRE DE FAIRE PREUVE DE TOLERANCE ET DE COMPREHENSION
INUTILE DE SE FACHER
et surtout evitez les provocations
QUI EST IKAR pas beaucoup d'info sur sa fiche de
kikoureur?
amicalement
OUI OUI a écrit:Je ne répondrai pas à ces attaques de bas niveau afin de ne pas pourrir ce forum qui ne le mérite pas.
Je souhaitais seulement au travers de mon premier post signaler que ce sujet n'avait rien à faire sur ce forum car n'ayant aucun rapport de près ou de loin avec la course à pied. C'est tout.
OUI OUI
BENOS a écrit:moi je dis sans cesse c'est pas bien et Oui Oui ho la la ho lalalalalalala ! Mais Oui Oui mais non ! mais c'est quand qu'on va où bon sang ! alors merde ! Moi je dis stop à la gélatine, stop au dent carriées bordel puis les verrues y en marre aussi, ça c'est le gouvernament j'en suis sur ou peut être les scientologues ah ah ah personne n'y a pensé hein ben tiens !
Mamanpat a écrit:Mais mis à part beaucoup d’argent, c’est combien 4,9 milliards d’euros ? Jeu de rôles.
Vous êtes Fadela Amara. Avec cette somme, vous pouvez financer presque 5 plans pour la banlieue... ou choisir de l’amplifier à 250 quartiers plutôt qu’à 50.
Vous êtes Hervé Morin. Vous pourriez presque acquérir pour votre ministère de la Défense 2 porte-avions (français) neufs. Un neuf et un de seconde main sans problème.
Vous êtes Bertrand Delanoë. Vous disposez de 8 mois de budget de la collectivité parisienne - ville et département -, soyons précis.
Vous êtes Nicolas Sarkozy (si, si). On vous verse 21.000 années de salaire. Chouette !
Vous êtes Vincent Bolloré. Vous achetez 320 nouveaux Falcon 900 pour remplacer votre vieux jet.
Vous êtes Jean-Michel Aulas. Voici votre club de l’Olympique lyonnais paré pour 25 nouvelles années.
Vous êtes généreux. Vous voila à la tête de 100 collectes pour le tsunami de 2004 ou de 50 Téléthons français.
Vous êtes pas un peu dingue ? Vous achetez 500.000 Twingos alors que vous n’avez même pas où les garer.
Et vous, qu'en feriez-vous ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Miche et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !