Modérateur: Modos
DidierC a écrit:Zut, tous les trucs bons ont un index glycémique élevé...
DidierC a écrit:Zut, tous les trucs bons ont un index glycémique élevé...
COXINEL a écrit:Ze connais...
Ca a fait ses preuves dans les années 90
L'idée de dissocier afin de limiter la production d'insuline est une bonne chose...mais je reste persuadée que la meilleure facon de maigrir est exercice physique (que tu pratiques déjà en suffisance cher Phil) et alimentation saine-équilibrée...
Petit déjeuner complet_déjeuner alliant prot et fibres + qqes sucres lents et le soir soupe /salade..
N'hésite pas à me contacter en mp..je t'assure ca marche..
Bisous à vous deux mes chtis préférés..![]()
chtigrincheux a écrit:DidierC a écrit:Zut, tous les trucs bons ont un index glycémique élevé...
Je vais me renseigner des fois que chtigrincheuse aurais un indice glycémique élevé
Epitaphe a écrit:A mon avis pas trop pour les sportifs...
Montignace base sa méthode sur la non absorption de sucre. Ou plutôt sur une utilisation très très mesurée des glucides.
En tout cas, Denis Riché dans son Guide nutritionnel des sports d'endurance déconseille fortement cette méthode.
Epitaphe
Bicshow a écrit:28kg avec un anneau de avril 2006 à janvier 2007 jusqu'au Raidlight Trail Trophy
Ensuite CàP + arret clope + diététique encore -14kg
.
Bicshow a écrit:28kg avec un anneau de avril 2006 à janvier 2007 jusqu'au Raidlight Trail Trophy
Ensuite CàP + arret clope + diététique encore -14kg
AVANT
APRES
Il est très difficile d'être complet et juste sur ce sujet, un peu pressé en ce moment je reviendrai là-dessus plus tard...
A ce sujet tu devais écrire un topo mais on n'a toujours rien vu venir. A moins que tu l'ais diffusé en comité restreint...electron a écrit:L'electron_-8_Kg
Toutafé, il faut juste se gendarmer quelques jours (2 semaines en ce qui me concerne) afin que l'estomac diminue de volume et que le sentiment de satiété arrive plus tôt et, par voie de conséquence, qu'on mange moins. C'est pas fastoche les premiers jours car on a faim mais il faut tenir et ne pas tomber dans le piège du grignotage. Perso si j'avais encore faim après un repas normal (en quantité moindre par rapport à d'habitude), je buvais 1 ou 2 verre d'eau, ce qui me calait momentanément. Certes tu vas souvent aux toilettes mais c'est efficaceelectron a écrit:Là on parle de perdre entre 5 et 10kg en général, et la pose d'un anneau ne se justifie pas.
LTDB a écrit:A ce sujet tu devais écrire un topo mais on n'a toujours rien vu venir. A moins que tu l'ais diffusé en comité restreint...
Certes, certes... mais où kelle est ta zoulie photoelectron a écrit:Tien au passage j'ai fait une zoulie photo à l'arrivée...
A ma gauche bruno (H) et à ma droite momo (M)...
Top100 et Top24h... c'est y pas royal ça...
je suis certes un "repenti" des frites mayonnaises et du whisky coca mais je ne m'en porte désormais que mieux.....
shadock a écrit:
Je vais te donner un coup de main :
debizej a écrit:shadock a écrit:
Je vais te donner un coup de main :
Bonjour Shadock,
j'ai vu ton carnet d'entrainement que je suis depuis le début du mois... Et bien je dirais que tu avances vraiment... En ce qui concerne tes apports tu dois aussi manger beaucoup. Je pense manger beaucoup, mais je pense que tu dois manger vraiment encore plus... Manges-tu 3 fois par jour?
Et la récup? Tu en as?
Jérome
shadock a écrit:Pour revenir à un autre poste concernant le rythme cardiaque, mon coeur battait à 34 hier soir, allongé, mais éveillé. pas de quoi s'alarmer pour la récup
pintade a écrit:shadock a écrit:Pour revenir à un autre poste concernant le rythme cardiaque, mon coeur battait à 34 hier soir, allongé, mais éveillé. pas de quoi s'alarmer pour la récup
[mode "pintade joke" ON]
Chers kikoureurs,
J'ai bien suivi tous vos conseils et je ne sais si je dois vous remercier.
Grace à vous j'ai perdu du poids et mon Bpm a diminuer de manière considérable.
Pour vous remercier tous, je vous invite cordialement à un petit rassemblement festif dimanche prochain à l'église de St Maximin la Ste Baume (13).
Les obséques auront lieux quelques mètres plus loin au cimetière.
[mode "pintade joke" OFF]
Tsss tsss tsss !!! St-Maximin c'est dans le Var (83) et non pas dans les BdR (13)pintade a écrit:Pour vous remercier tous, je vous invite cordialement à un petit rassemblement festif dimanche prochain à l'église de St Maximin la Ste Baume (13).
LTDB a écrit:Tsss tsss tsss !!! St-Maximin c'est dans le Var (83) et non pas dans les BdR (13)![]()
LTDB_tatillon_sur_les_frontières
Davidou le minou a écrit:=> donc tu te restreins
supersteph69 a écrit:manu![]()
![]()
![]()
traite déja ton addiction au fromkipu apres tu pourras peut etre envisager de perdre qques grammes![]()
![]()
![]()
bizzzz
teph
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !