Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Arclusaz a écrit:han, le Mob il a posté le bouzin "kikourou" alors qu'il n'y a pas de changement !!!!!
en fait, il y a une (petit) bug. Christophe apparait comme nouveau finisher à chaque fois. Du coup, la phrase magique "pas de changement depuis le dernier passage du bouzin" n'apparait pas et le bouzineur stagiaire croit qu'il y a du nouveau alors que non....
Espérons juste qu'il ne soit pas entré dans super boucle temporelle style "le jour de la Marmotte"...
Le bouzin étant infaillible, la seule explication réside dans la generation spontanée de finishers sous l'arche d'arrivée, façon Gremlins.
L'écureuil a écrit:Bertrand arrive à valtournenche Attention en mode pacman Go gigante !
Dis lui d'aller voir les podos et kinés : ils sont français et j'ai une copine podo sur place ! ils sont excellents
bref les podos ne sont pas manchots et n'ont pas les deux pieds dans le même sabot. Quel pied ce doit être de passer entre les mains de ces podos maitres !
oui mais, vaut mieux avoir des copines dans la peau....que.....(contrepéterie Pinteresque...pour ceux qui filent sur Cu-neaz)...
Les 100h de course ont été dépassées par les coureurs encore sur le parcours. Je m'imagine même pas rester aussi longtemps sur une épreuve, hallucinant .
Kephset a écrit:Les 100h de course ont été dépassées par les coureurs encore sur le parcours. Je m'imagine même pas rester aussi longtemps sur une épreuve, hallucinant .
Tu ne restes pas 100h sur la course. La notion du temps est différente, tu fonctionnes par étape entre chaque base vie. Tu te dis que tu arriveras probablement vendredi ou samedi matin donc tu n'y penses pas et tu profites de chaque petit morceau.
Kephset a écrit:Les 100h de course ont été dépassées par les coureurs encore sur le parcours. Je m'imagine même pas rester aussi longtemps sur une épreuve, hallucinant .
Arclusaz a écrit:han, le Mob il a posté le bouzin "kikourou" alors qu'il n'y a pas de changement !!!!!
en fait, il y a une (petit) bug. Christophe apparait comme nouveau finisher à chaque fois. Du coup, la phrase magique "pas de changement depuis le dernier passage du bouzin" n'apparait pas et le bouzineur stagiaire croit qu'il y a du nouveau alors que non....
Espérons juste qu'il ne soit pas entré dans super boucle temporelle style "le jour de la Marmotte"...
Le bouzin étant infaillible, la seule explication réside dans la generation spontanée de finishers sous l'arche d'arrivée, façon Gremlins.
Et tous ces finishers se sont lancés l'mot ?
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Tu ne restes pas 100h sur la course. La notion du temps est différente, tu fonctionnes par étape entre chaque base vie. Tu te dis que tu arriveras probablement vendredi ou samedi matin donc tu n'y penses pas et tu profites de chaque petit morceau.
La stratégie du Salami (c) Courotaf EB2017
Oui. En fait, il faut voir ca comme des vacances d'une semaine à la montagne. Tu te ballades, tu bouffes, et tu rencontres des gens sympas (coureurs et bénévoles). Et du coup, ben c'est comme au club med, tu reviens l'année d'après. (sauf qu'il y a le tirage au sort...)
Arclusaz a écrit:quasiment un bouzin de retard !!!!!!!!
Normal, y en plus qu'un qui Bosses...
Pierre-Yves ?
Ou Pierre-Ambroise...
Antoine est sur une bonne réflexion en fait : Roger-Yves Bost qui est quand même champion olympique en titre avec sa monture équestre. Une belle paire ces deux-là. Vois allez pouvoir l'appeler papa qu'hippique.
Voilà un ravito qui sera passé par Bert et profits
prochain objectif: Cuney, qui forme une belle approche jusqu'au point suivant qui peut ressembler à un cimetière: l'Oyace. (j'assume le 69 sur ce coup là)
prochain objectif: Cuney, qui forme une belle approche jusqu'au point suivant qui peut ressembler à un cimetière: l'Oyace. (j'assume le 69 sur ce coup là)
quel sens de l'écriture ! Et tu es un remarquable exemple d'intégration lyonnaise express : quel sens de l'observance !
Heureusement qu'après Cuney ce n'est pas Lingus...
Arclusaz a écrit:du coup, plus personne n'ose poster alors qu'il y a du nouveau (en plus de Christophe qui vient de passer pour la 30eme fois la ligne d'arrivée).
Il se fait une no finish line Encore bravo à lui et à tous ceux qui se sont lancés dans l'aventure (bouzineurs compris )
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two" Barney Stinson quote - How I met your mother
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
j'espère que tout le monde s'est bien mis à l'abri pendant le passage du gros front pluvieux de cet après midi. Pas étonnant si y a pas grand chose qui bouge dans les pointages. a priori la nuit devrait être bien dégagée , mais fraiche !
Edit: y a pas de blague ni de contrepèterie dans mon message. Le niveau est trop élevée pour moi
Dernière édition par fred_1_1 le 14 Sep 2017, 16:13, édité 1 fois au total.
je n'avais même pas vu qu'il participait !!!! ça fait deux bonnes nouvelles d'un coup. Sinon, quelqu'un a-t-il des nouvelles de ChristopheA, je crois qu'il fait la course mais je ne suis pas sur.
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats