Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Cette histoire d'Arsim me fait penser aux commissaires de course sur l'UTMB. Ils sont présents pour faire les flics aux ravitos et éviter que ce soit la foire d'empoigne... et certains font du zèle... dommage mais classique
Jean-MiMi en reporter de luxe, c'est beau çà ! En tout cas pour Bert, vu sa mine des bons jours et son "reset" mental aujourd'hui, faudrait lui casser les 2 jambes pour l'empêcher de rallier Courmayeur. La météo semble assez idéale pour le surplus, en tout cas à ce stade
Renard Luxo a écrit:Jean-MiMi en reporter de luxe, c'est beau çà ! En tout cas pour Bert, vu sa mine des bons jours et son "reset" mental aujourd'hui, faudrait lui casser les 2 jambes pour l'empêcher de rallier Courmayeur. La météo semble assez idéale pour le surplus, en tout cas à ce stade
ciel dégagé-nuages > 10h du mat averses de 10 à 17h puis beau temps vendredi et nuages voire quelques pluies samedi dimanche neige !
eha a écrit:Gazzola fond sur Reynolds comme l'aigle sur la vieille buse...il a bon caractère mais le glaive vengeur et le bras séculier...
j'aime cette référence !
Et Gazzola a pointé 2 minutes devant le Reynolds un rien sur la bille feutre.... c'est gagné pour le Marco...6ème c'est une belle perf car il est parti tranquille...
Antoine38 a écrit:Tom0406 qui sort de Gressoney ;?!?
Bin, j'ai l'impression qu'il sort du TOR tout court.
[edit] mais j'ai un doute sur le numéro de dossard de Tom0406. La fiche de Tom le localise à Annemasse et le dossard 1073 correspond à un italien qui ne s'appelle pas "Tom"... (par contre, il y a un dossard 1037 qui s'appelle "Thomas" et qui est aussi à Gressoney, toujours en course)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Antoine38 a écrit:Tom0406 qui sort de Gressoney ;?!?
Bin, j'ai l'impression qu'il sort du TOR tout court.
[edit] mais j'ai un doute sur le numéro de dossard de Tom0406. La fiche de Tom le localise à Annemasse et le dossard 1073 correspond à un italien qui ne s'appelle pas "Tom"... (par contre, il y a un dossard 1037 qui s'appelle "Thomas" et qui est aussi à Gressoney, toujours en course)
hmm hmm... menons l'enquête... mais, que dit ce lexique ??
eha a écrit:Gazzola 6eme Reynolds 7eme 3'30 plus tard... 8, 9, 10 devraient arriver avant 23h
Ça fait plaisir pour Marco Gazzola, d'un fait play remarquable suite à son erreur en 2011 au profit de Gabioud, et qui nous accueillait un par un avec un grand sourire et une poignée de maon, nous autres clampins, au ravito d'Ollomont l'année suivante.
Ce n'est pas parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles, c'est parce qu'elles le sont réellement (Nez sec)
Spir a écrit:Ben, personne pour poster les bouzins ?
On était tous au Tahiti.
Faudrait quand même que Bubulle explique comment fonctionne son correcteur d'orthographe, parce-que là... Ou alors l'explication est à chercher du côté de Mamanpat qui fait du ravi tôt son poli niais sien.
Pendant que Benman et Arclu touchent le fond (ce qui est toujours mieux que le fondement), j'essayais de m'intéresser à nos deux roulettes de queue, dca et JeanLucBosser. Malheureusement, leurs balises ne nous apprennent rien, s'obstinant à les signaler à Niel....mais sans envoi de signal depuis leur arrivée
Mystère, donc, pour savoir s'ils ont encore une chance de vaincre la BH de Gressonney.
eha a écrit:Gazzola 6eme Reynolds 7eme 3'30 plus tard... 8, 9, 10 devraient arriver avant 23h
Ça fait plaisir pour Marco Gazzola, d'un fait play remarquable suite à son erreur en 2011 au profit de Gabioud, et qui nous accueillait un par un avec un grand sourire et une poignée de maon, nous autres clampins, au ravito d'Ollomont l'année suivante.
Et une poignée de maon aux doigts palmés du Boucanier ! Pas la même marque et correcteur que Bubulle ?
Benman a écrit:Et une poignée de maon aux doigts palmés du Boucanier ! Pas la même marque et correcteur que Bubulle ?
Benman, arrête de bicher, tu n'es plus un faon. Mes excuses, mais j'ai encore les doigts gourds tellement j'ai dû me les sortir pour finir un malheureux 50 kil dimanche à Etretat. Bon courage aux géants qui sont sur le chantier.
Ce n'est pas parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles, c'est parce qu'elles le sont réellement (Nez sec)
Benman a écrit:Et une poignée de maon aux doigts palmés du Boucanier ! Pas la même marque et correcteur que Bubulle ?
Benman, arrête de bicher, tu n'es plus un faon. Mes excuses, mais j'ai encore les doigts gourds tellement j'ai dû me les sortir pour finir un malheureux 50 kil dimanche à Etretat. Bon courage aux géants qui sont sur le chantier.
Revenir gourd d'un raid à l'aiguille creuse, c'est sûr qu'il valait mieux rentrer!
Et Bert qui n'est toujours pas ressorti... Il a dû être collé par la question de géographie que pose la gardienne pour tester la lucidité de ceux qui repartent : "Quelle était, Bert, ma vallée ?"
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats