xian a écrit:franck de Brignais a écrit:Sinon c'est course est une belle façon de vous faire découvrir nos terres. Attention quand même il y a 10 à 15% de bitume...
bon, l'année dernière, y'a eu une grosse attaque de frelons qui a décimé le peloton, mais bon... peut être pas toutes les années.
mais attention, amis montagnards : on a aussi un segment mythique sur l'itinéraire de la course : le col de la voie verte ! faut pas le prendre à la légère. y'a encore des coureurs plein les fossés (et y'a plein de restes de vomitos des éditions précédentes aussi...)
https://www.strava.com/segments/12257018
tiens d'ailleurs, le CR vient de tomber récemment.
Bon, sinon, j'en serai, bien sur.
4 jours après le NON-OFF-NON-CAR proposé par Turtle et 1 semaine avant la nocturne des Teppes.
Octobre, c'est en général là que je fais le volume pré-STL.
Novembre, c'est en général là que, du coup, je suis malade.
Décembre, c'est en général là que je revends mon dossard STL....
et sinon, comme déjà dit sur un autre post, cette course est parfaitement bien organisée.
Par rapport au centurion Franckibus, je dirais que le pourcentage de route est encore plus élevé qu'il ne le dit (40% ?). Mais ce sont des petites routes de campagne, on croirait des chemins (et du bitume, faut quand même en manger un peu dans la prépa...).