bubulle a écrit:Thija_59, probablement comprendre qu'il a bifurqué...
Et oui j'ai bifurqué sur le 65 (67 à ma montre).
La journée ne s'est pas passée comme souhaité.
-Rythme un peu trop rapide
sans avoir la lucidité de me le dire très rapidement, j'ai plutôt pesté intérieurement contre tous ceux qui avaient sorti les bâtons dès la 1ere montée (les 2/3 de ceux qui en avaient s'en servaient sans attendre Bionnay).
- Pas de sensation dans les jambes,
- l'impression de ne pas avoir d'énergie une fatigue généralisée (des pulsations au repos en juillet de 50 alors qu'elles étaient à 40 début juin alors que j'ai vraiment levé le pied en juin car je sentais/voyais que j'en avais besoin)
- Impossible de me manger entre le 1er et le 3e ravito
- Impossible de boire dans la montée vers Porcherey
mais surtout un genou droit (extérieur de celui ci, syndrome de l'essuie-glace ????) qui m'a empêché de courir dans les descentes depuis le col du tricot et jusque la fin sans faire le grimace et qui tirait de plus en plus dans les descentes même au pas.
Pause d'1h30 à Porcherey pour se retaper, manger, boire, dormir 20min dans l'herbe en séchant les pieds, changer de chaussettes.
Bref vu ces conditions il ne m'était pas possible de finir le 104, j'ai terminé la MH65 à la place tranquillou, avec un ego qui m'a fait courir quand je le pouvais pour descendre du mont Joly pour terminer ce 65 avant que le 1er du 104 n'arrive (quand on est c... on est C..)
Je n'ai pas "rêvé" lors de cette MH. Certes les panoramas sont extras, certes LES BENEVOLES SONT VRAIMENT AU TOP (je me suis même dit qu'il devait y avoir plus de bénévoles que de traileurs) mais je reste sur ma "faim". Je ne sais pas pourquoi.
J'ai adoré l'ambiance avec ces bénévoles.
Place au repos pour essayer de revenir à une conditions physique au top et pas à une apathie générale.
Merci à l'ensemble de l'Organisation et à ses bénévoles pour cette course ! et à mes parents qui m'ont suivi tout au long de cette course
Voili Voilou pour le débrief post trail, plutôt à froid, mais je dois encore prendre du recul par rapport à tout cela également
Thija