Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
SevenWil a écrit:Le gros objectif de la saison approche à grand pas, plus que quelques semaines pour se préparer. Et il faudra être prêt si je veux avoir une chance de franchir la ligne d'arrivée, surtout quand on regarde le nombre de finishers par rapport au nombre de partants de ces dernières années Pour avoir une petite marge supplémentaire sur les BH départ prévu à 1h du mat. Et ceci va me permettre de passer environ 6 petites heures devant Mister d'Haene, enfin s'il traîne pas trop en route
Attention aux BH les gars. Elles m'ont été fatales l'an passé alors que je ne suis pas trop lanterne rouge d'habitude. Bon, c'est vrai qu'on a fait trempette dans un lavoir à la Fouly pendant un peu longtemps mais quand même. C'est du très lourd jusqu'à la Fouly. Prévoyez vraiment large, ne faites pas comme moi!
Sur la page Facebook, ils annoncent une modification de la traversée l'année prochaine, pour les 10 ans.
La Traversée devient X-Traversée pour l'occasion! Encore plus alpine, elle vous fera passer au pied du Grand Combin (Panossière) pour relever un défi de 73KM et 4800m D+.
Dejay a écrit:Sur la page Facebook, ils annoncent une modification de la traversée l'année prochaine, pour les 10 ans.
La Traversée devient X-Traversée pour l'occasion! Encore plus alpine, elle vous fera passer au pied du Grand Combin (Panossière) pour relever un défi de 73KM et 4800m D+.
Pour ceux qui connaissent, ça donne quoi ?
le col des Avouillons ,visuellement ,c'est sympa ,avec la vue sur le glacier. et la traversée de la passerelle Sportivement ,je préfère dans l'autre sens,la descente va être ardu (pas trop "courable " ou alors avec risque de chute de petit cailloux ,de mémoire ) Fionnay-Lourtier ,bof ,beaucoup de distance pour pas grand chose ,ou alors ,ils font monter par le lac de Louvie et le col Termin ,et là, ça devient X-Traversée et super visuel
TVSB : point à 21 heures 19 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 8 juil. 1 h, Verbier 5 dossards renseignés sur 8 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
TVSB : point à 06 heures 45 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 8 juil. 1 h, Verbier 8 dossards renseignés sur 9 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
TVSB : point à 20 heures 37 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 8 juil. 1 h, Verbier 11 dossards renseignés sur 11 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
TVSB : point à 20 heures 37 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 8 juil. 1 h, Verbier 11 dossards renseignés sur 11 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Bonjour les amis je pars avec le dossard 1721 sur La traversee. Objectif finir et en 15h ce serait pas mal. Nous avons établi un camp de réfugiés français avec Zeze et Arthur Baldur sur le parking municipal. Notre ami Arthur Baldur n'était pas particulièrement prêt mais au talent ça peut passer. Il en est un peu de même mour moi. Je n'ai pas eu envie de courir donc je n'ai absolument pas couru ces derniers mois. Juste rando montagne. On verra.
Oublie que t'as aucune chance, fonce ! http://www.bicshow.com
3 passages à Champex (dont celle de zeze la plus baujus des kikoureurs lyonnais).
Ptitgeorges à Catogne (un pseudo qui me rappelle plein de bons et tristes souvenirs, mais je ne vais pas vous raconter ma vie, c'est pas du tout mon genre....)
Fanfare au Col Breya et Arthur a Champex. Le chef a perdu beaucoup de places : soit c'est un bug, soit comme souvent il s'est arrêté pour signer de nombreux autographes et expliquer aux suissesses qui se jettent sur lui qu'il est fidèle à Bonnemine soit......
En fait si, il classe en fonction du point de passage, et la place qu'il te donne, c'est celle à ce point de passage. Je crois me rappeler cet effet là de l'an dernier.
bubulle a écrit:En fait si, il classe en fonction du point de passage, et la place qu'il te donne, c'est celle à ce point de passage. Je crois me rappeler cet effet là de l'an dernier.
En plus, il y en a qui sont partis à 1H, d'autres à 4H...
bubulle a écrit:En fait si, il classe en fonction du point de passage, et la place qu'il te donne, c'est celle à ce point de passage. Je crois me rappeler cet effet là de l'an dernier.
c'est la classement à Catogne qui merde. Voir p'tigeorges dans le classement précédente (maintenant qu'il est à champex il a retrouvé sa place) et Grego sur le dernier classement.
mais, bon, Catogne c'est bientôt fini.
Dernière édition par Arclusaz le 08 Juil 2017, 09:10, édité 1 fois au total.
En plus, il y en a qui sont partis à 1H, d'autres à 4H...
ça, ça explique la "dégringolade" d'Arthur (par exemple) au classement. C'est donc une bonne nouvelle, le Chef avance toujours bien.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !