avec le plan (tout en bas du post et le parking est tout en bas de la photo, immanquable !).
La météo est bonne, éclaircie après 20h.
J'hésitais entre plusieurs parcours mais vu la pluie qui va tomber cette nuit et demain, on va éviter de trop patauger dans la boue de l'Yzeron et on fera la version "roulane", plus longue et ...paumatoire !
Et comme il y a deux participants de la 1ere édition, ça permet de changer de sentiers. Il y aura un peu plus de bitume.
Je pense qu'on risque de dépasser les 2h (on va dire 2h17).
Si je ne veux pas avoir une coup de fil conjugal comme l'autre fois, je ne resterai pas à l'éventuel after (ou alors un tout petit peu....)
ARCLUNIGHT 2017.2quand : mercredi 14 juin à 21h
où : parking de la rue des Aubépines à Francheville Bel Air (où la dernière fois, voir plan en dessous)
quoi : 18 km, 300 m de D+ tout doucement en discutant (environ 2h)
parcours : chemins très faciles, très roulants avec quelques coups de cul. Chaussures route ou trail, tout va bien (sauf si orage violent avant). En fonction des participants, soit ce sera un parcours renouvelé à 75%, soit une adaptation de la première session).
Idéal pour réapprendre à courir la nuit sans danger avant la nuit des Cabornes de vendredi.
présents : Arclusaz, Pierre, Xian, Farid69510, Benman, Anthodelb
intéressés : Jean-Phi, Franckdebrignais
- Capture d’e?cran 2017-06-13 a? 22.07.39.png (489.44 Kio) Consulté 1905 fois