Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
dg2 a écrit:Si besoin, je devrais être là pendant la nuit, mais à un rythme assez lent pour cause non entrainement depuis 4 mois (8 km/h, disons). Pas sûr donc que cela aide la flamme à réaliser son objectif, mais si je peux aider, ce sera avec plaisir.
cloclo a écrit:dg2 a écrit:Si besoin, je devrais être là pendant la nuit, mais à un rythme assez lent pour cause non entrainement depuis 4 mois (8 km/h, disons). Pas sûr donc que cela aide la flamme à réaliser son objectif, mais si je peux aider, ce sera avec plaisir.
La nuit, toutes les bonnes volontés sont bienvenues, je l'ai bien vu la nuit dernière où j'ai tourné seul pendant un bon moment au lever du jour. Et ne t'inquiète pas pour l'allure, il vaut mieux une flamme qui avance à 8 km/h qu'une flamme à l'arrêt. D'ailleurs, je suis sensé avoir de l'entraînement, mais je n'avancai guère plus vite
mico34 a écrit:cloclo a écrit:mico34 a écrit:Merdum. Je viens d'arriver et je pensais qu'il y aurait comme l'an dernier des lits de camp dans la tente kikourou et nada rien et dans les tentes du 5 jours plus de place non plus
T'es pas venue pour dormir, non
J'arrive de hongrie là. Je ne comptais démarrer que demain matin pour la journée et repartir sur le 24h Sam matin donc 2 nuits au minimum à essayer de dormir
Arcelle a écrit:En partant j'ai croisé dans le village et discuté avec la très sympathique kikoureuse Juliette38, une des meilleures traileuses françaises http://www.i-tra.org/community/juliette.blanchet/10734/9694/
Marathonnerre a écrit:Samedi, vers 18h45.
Caro NFL 13 05.jpg
L'écureuil a écrit:Attention il manque un tour à la flamme ce matin
La puce a pas pris
L'écureuil a écrit:Attention il manque un tour à la flamme ce matin
La puce a pas pris
L'écureuil a écrit:Oui, j'ai viens vérifié chaque tour en passant d'où le 735 eme K que j'ai pas vu s'afficher
j'irais réclamer alors cet apm si encore possible
Message pour les kikous sur place : j'ai aussi oublié un sweat bleu TOR dans la tente
je viendrais le reprendre cette apm ...même si une tempête éclate
disons, qu'il a une certaine valeur sentimentale ( et c'est un euphémisme )
caro.s91 a écrit:Ce n'est pas parce que cela ne s'affiche pas que les tours ne sont pas pris en compte... sinon hier soir j'en aurai manqué une dizaine... et ce n'était pas le cas par rapport à mon GPS. Ca arrive... mais rare.
A souligner la magnifique victoire de Stéphanos sur le 24h, en mode "je prépare l'ultramarin qui est mon objectif en moins de 20h".
Bravo à Vik qui a super bien tourné, PatriciaB qui 3 semaines après son 24h passe de nouveau les 153km, François91 à qui il manque 40m pour les 150km, Mustang au delà des 120km, nos marcheurs nordiques d'Ecouves groupés juste sous les 90km et à tous ceux et toutes celles qui ont tourné pendant les 24h !
Sur le 5 jours très grosse perf de Patrice Loquet à 464km, notre Dom est 5ème avec 387km.
A 9h30 de l'arrivée, la flamme a parcouru 773km . Ca va le faire.
A plus tard sur le Champ de Mars pour boucler mes 100 tours. Et pendant ce temps, Le Bagnard et plein d'autres tournent...
Caro
RayaRun a écrit:Un Kikourou a gagné le 24 h !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !