Je prépare la compilation des résultats de Kikourou. Je ne pourrai malheureusement pas la donner tout de suite après la fin de la NFL (British Airways n'a pas de wifi à bord, quels losers !), mais on va essayer de sortir le résultat dès que possible.
J'ai besoin de vous pour cela J'ai récupéré sur le kivaou tous les pseudos ayant annoncé leur participation :
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2017.htmlPour ceux dont le dossard est indiqué, j'ai noté le dossard, cela me permettra ensuite d'aller récupérer votre résultat.
De même pour ceux dont le connais le "vrai nom".....
J'ai aussi récupéré toutes les personnes ayant mis "Kikourou" en entreprise dans leur inscription. Là, pour certains, il me manque leur pseudo (là aussi, je connais les pseudos de certains mais pas tous) :
LE HEN
PECCATE (là, c'est plus un doute que j'ai sur ton pseudo, désolé)
VERDIER (là, c'est le prénom "Yann" qui m'interpelle)
EMONIERE
INdiquez moi votre pseudo en MP, s'il vous plaît.
Il me manque quand même pas mal de monde, donc aidez moi !
Déjà, si vous êtes dans la liste ci-dessous, il me faudrait votre numéro de dossard :
béné38
Buko
cooucouX
Enza
fvedebe
J-dArgile
Kil Lian
Mickey49
Mustang
Nordic Annick
poulpinette
Runphil60
teddom
Si vous n'êtes pas dans le kivaou, mais sur vous vous considérez comme "kikoureur", pouvez-vous m'indiquer votre dossard, SVP (éventuellement en message privé) ? Se considérer comme "kikoureur", pour moi, c'est être un participant ayant une "certaine" activité sur le site....à vous de juger selon vos critères à vous.
Notez que je ne publierai PAS la liste des pseudos/dossards/résultats pour respecter la charte Kikourou qui préserve le droit à l'anonymat. Je ne publierai qu'un résultat compilé : nombre de participants, nombre de tours et nombre de kilomètres.
Merci d'avance !