Modérateur: Modos
cyril_d'orient'alp a écrit:oh punnaise encore un truc pour nous faire ch...
Tout ça pour que l'on prenne a tout pris leur licence !!
Cyril_licence_CO_et_pas_FFA
supersteph69 a écrit:didier ne tends pas la perche pour te faire traité de marteau
bizzz
teph
DidierC a écrit:??? j'ai du mal à piger la différence entre "course à pied en compétition" et "athlétisme en compétition"...
Remarquez c'est cool avec ce nouveau certif on pourra faire du saut à la perche ou du lancer du marteau aussi
domdom g a écrit:il son chiant je vient de de refaire mon certif le 31 decembre avec mention course a pied en competition jespere qu il ne vont pas me poser probleme sur mes prochaine inscription.
domdom g a écrit:il son chiant je vient de de refaire mon certif le 31 decembre avec mention course a pied en competition jespere qu il ne vont pas me poser probleme sur mes prochaine inscription.
corto a écrit:DidierC a écrit:??? j'ai du mal à piger la différence entre "course à pied en compétition" et "athlétisme en compétition"...
Remarquez c'est cool avec ce nouveau certif on pourra faire du saut à la perche ou du lancer du marteau aussi
Lol, j'ai hate de te rencontrer toi. D'aillerus je t'inviterais bien à un diner chez des amis. Tu as peut etre des constructions en allumettes aussi?
Lol j'adore ta remarque. suis PTDR
Sinon aux autres. Je comprends pas, en effet il n'est stipuler nul part que la mention "CAP" est interdite.
C'etait comment l'ancien texte? "Athletisme et CAP"!!!??
Par ailleurs, mon medecin m'a fournis un certif "athletisme", bien avant janvier 2008.
Benoit_11 a écrit:Je suis triathlète et licencié FFTri, je me demande si on va me demander un certificat pour faire... de la course à pied
Vélo balai a écrit:Benoit_11 a écrit:Je suis triathlète et licencié FFTri, je me demande si on va me demander un certificat pour faire... de la course à pied
Bein pareil ça devient vraiment lourd ces réglementations
Là j'ai fais une inscription pour la foulée des Mts d'or appremment ils demandent une licence sportive
Arno_SMAG a écrit:
c'est tout nouveau et ca vient de sortir du bois.
Les bons termes sont à partir de maintenant :
licence FFA uniquement
ou certificat de non contre indication à l'athlétisme en compétition.
Les certificats de non contre indication à la pratique de la course à pieds en compétition ne seront plus valables !!
le texte officiel est ici
kikidrome a écrit:ben, c'est à partir de quand ? la prochaine saison, c'est à dire septembre 2008 ou à partir de maintenant ?
didierchfr a écrit:moi je pense que c'est une bonne chose la plupart des (coureurs) (athlete) n'on pas lm'impression de faire de l'athletisme ce petit rapel en debut d'année sportive leur rapellera au moins une fois par an qu'il appartienne a la meme famille que les sprinter lanceur sauteur... et serront qui sait peut etre tenter de venir voir ce qui se passe sur la piste....
Arno_SMAG a écrit:kikidrome a écrit:ben, c'est à partir de quand ? la prochaine saison, c'est à dire septembre 2008 ou à partir de maintenant ?
à partir de maintenant !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : aldou, Trixou et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !