Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintésprint 2016 - Soucieu En Jarrest avec 4 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2016 - Ste Catherine avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintélyon - Relais à quatre 2016 - St étienne avec 2 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintélyon - Relais à deux 2016 - St étienne avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à trois 2016 - St étienne avec 1 récit pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon 2016 - St étienne avec 98 kivaoù, 27 récits pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
merci !!! ça me fera un peu de lecture dans le métro.....
Il est pair ou impair ton métro ?
bon, ça fait lyonno-lyonnais comme discussion mais figurez vous que c'est la grève des métros, la circulation alternée et qu'on ne peu même pas rentrer en courant chez nous à cause du pic de pollution...
on n"est pas aidé, on aurait du rester à Sainté samedi soir....
Arclusaz a écrit:merci !!! ça me fera un peu de lecture dans le métro.....
Il est pair ou impair ton métro ?
bon, ça fait lyonno-lyonnais comme discussion mais figurez vous que c'est la grève des métros, la circulation alternée et qu'on ne peu même pas rentrer en courant chez nous à cause du pic de pollution...
on n"est pas aidé, on aurait du rester à Sainté samedi soir....
Plus la Fête de Lumières (après celles de la STL), ça donne envie de boucler la 360
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two" Barney Stinson quote - How I met your mother
Apparemment il y a environ 5 100 arrivant sur le 72. Est ce qu'on sait le nombre de partants?
Sinon, crapahuter pendant presque 10h au milieu de nul part par -2° sans accros physique pour choper la 1ere crève venue 24h après c'est pas de bol. Bon certes, j'ai du épuiser mes réserves de résistance.
doudouX a écrit:Apparemment il y a environ 5 100 arrivant sur le 72. Est ce qu'on sait le nombre de partants?
Sinon, crapahuter pendant presque 10h au milieu de nul part par -2° sans accros physique pour choper la 1ere crève venue 24h après c'est pas de bol. Bon certes, j'ai du épuiser mes réserves de résistance.
voici les stats du 72km:
Capture.JPG (63.55 Kio) Consulté 2561 fois
"Le problème avec le monde c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes, alors que les imbéciles sont pleins de certitudes." Charles Bukowski
doudouX a écrit:Apparemment il y a environ 5 100 arrivant sur le 72. Est ce qu'on sait le nombre de partants?
voici les stats du 72km:
Capture.JPG
Ces chiffres comptabilisent les solos et les relais?
voici les stats du 72km:
Capture.JPG
voici les stats du 72km:
Capture.JPG
Super merci !!! Bon, ben je rate le 1er tiers de peu... ceci dit j'aurais jamais cru me classer comme ça.
voici les stats du 72km:
Capture.JPG
Non le filtre a été fait sur la SaintéLyon selon l'image donc uniquement les solos
Bonsoir, 1er voyage a Lyon et 1ere Saintelyon pour moi. J'ai tout adoré !!!! La course, les navettes, les ravitos, le public, le parcours, courir de nuit, la ville de Lyon, le diner au Flore. Une superbe expérience, 9h13 de bonheur, pas de douleurs, pas de coup de moins bien. Aucun reproche au niveau de l'orga. Des benevoles superbes. Merci !!!! je reviendrai certainement
Félicitations pour la course et pour ton compte rendu, tu as toujours le sens du partage et c'est vraiment un gros plus pour la communauté kik-coureurs (euses). Bonne récup' post STL et à bientôt peut-être sur une course ou une reco.
Dernière édition par a dreuz le 08 Déc 2016, 22:56, édité 1 fois au total.
Bon point par rapport à l'an passé : j'ai apprécié de ne pas faire la queue pour le ticket navettes. J'ai aimé plein d'autres choses encore. En revanche, car il faut toujours s'améliorer, l'eau de fontaines au ravitaillement de Saint Genou était sur-javellisée. Du coup, je n'ai bu qu'un demi-litre sur la seconde partie de la course, contre un litre et demi avant Saint-Genou. Je ne suis pas un grand adepte de l'hydratation en course (je bois 500 ml h-1 en été), mais ce qui m'a paru injuste, c'est qu'avec deux bidons de 700 ml on vous sert de la Cristalline, tandis qu'avec une gourde souple il faut aller aux fontaines (je suis passé en 205e position et sautait les quatre autres ravitaillements).
J'ai regretté aussi la confusion du départ (de Saint-Étienne), le speaker n'ayant me semble-t-il jamais évoqué les vagues. J'ai même cru que l'idée avait été abandonnée. J'avais en tête que les élites partaient seules à 23h40 et la première vague à 23h50, et finalement (ce qui est mieux) on est partis avec eux (première vague). J'aurais aimé pouvoir m'échauffer puis me glisser dans les 300 premiers vers 23h10, mais cette année il fallait être dans les rangs 50 minutes avant le départ (ce n'est pas la douceur car l'an passé les températures étaient plus élevées encore et c'était plus tard) si bien que j'ai eu mal aux jambes pendant les deux premières heures de course.
Globalement, l'organisation est très bien rôdée et j'ai eu plaisir à revenir sur l'événement pour la quatrième fois. Merci aussi aux bénévoles et à tous ceux qui sont venus encourager les coureurs, à qui l'on a parfois seulement la force de glisser un sourire.
coco38 a écrit: Elles sont plutôt en fin de peloton... j'en ai vu beaucoup
je ne me sens pas concernée... N'empêche, y en a bcp qui font des supers temps! Chapeau!
Evidemment tu n'es pas concernées Mais c'est vrai qu'en étant plutôt en fin de peloton j'aurais jamais dit qu'il y avait aussi peu de femmes en proportion. Au feeling j'aurais dit au moins 25%
Dernière édition par coco38 le 09 Déc 2016, 14:43, édité 1 fois au total.
Salut Vous savez si le montage avec tous les noms qui était dans la halle tony ganier est dispo qqpart (et vrai ou en image) ? Je suis passé rapidement et j'ai pas cherché le mien
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintésprint 2016 - Soucieu En Jarrest avec 4 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2016 - Ste Catherine avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintélyon - Relais à quatre 2016 - St étienne avec 2 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintélyon - Relais à deux 2016 - St étienne avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à trois 2016 - St étienne avec 1 récit pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon 2016 - St étienne avec 98 kivaoù, 27 récits pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats