Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:c'est l'anniversaire de notre organisateur en chef, Xian !!!
le secrétaire général du CGT, l'inventeur des off-terrasses et de bien d'autres bétises.
Bon anniversaire Christian
Davintothewild a écrit:OFF MyoCrossMax
Quand : Mercredi 19h00 (improvisé sur le tas finalement... désolé de pas avoir organisé plus tot)
Où : Parking de l'aquarium
Séance de MyoCrossMax : 6x 45" en cote, redescente, chaise 45" + 3' footing + 6x45" en cote, redescente, chaise 1' + 15' footing.
Tous niveaux bienvenus
Participants : Dav, Vik, Maya69
Intéressés :
allez vendu pour 19h prévoyez bien de l'eau !
coco38 a écrit:Même que c'est un truc de malade à vous donner des courbatures pendant 3 jours
Le coach il a dit "SURTOUT pas d'étirement après" parce-que c'est encore pire.
Bon courage
Reg a écrit:La GHT, son président, son conseil d'administration ainsi que l'ensemble de ses actionnaires, souhaitent un excellent anniversaire au secrétaire général de la CGT.
Joyeux anniv Christian !
coco38 a écrit:Davintothewild a écrit:OFF MyoCrossMax
Quand : Mercredi 19h00 (improvisé sur le tas finalement... désolé de pas avoir organisé plus tot)
Séance de MyoCrossMax : 6x 45" en cote, redescente, chaise 45" + 3' footing + 6x45" en cote, redescente, chaise 1' + 15' footing.
Tous niveaux bienvenus
Intéressés :
allez vendu pour 19h prévoyez bien de l'eau !
Même que c'est un truc de malade à vous donner des courbatures pendant 3 jours
Bon courage
franck de Brignais a écrit:Hop hop hop... C'est LE CGT, justement pour éviter les amalgammes toussa toussa...
Trixou a écrit:coco38 a écrit:Même que c'est un truc de malade à vous donner des courbatures pendant 3 jours
Bon courage
Ca c'est un premier off qui dépote ! Bienvenue Maya
Maya69 a écrit:Trixou a écrit:Ca c'est un premier off qui dépote ! Bienvenue Maya
gnihihi surtout que j'ai encore des courbatures du week-end dernier Il faut soigner le mal par le mal comme on dit !! Enfin vous me faites quand même un peu peur
Vik a écrit:Maya69 a écrit:Trixou a écrit:Ca c'est un premier off qui dépote ! Bienvenue Maya
gnihihi surtout que j'ai encore des courbatures du week-end dernier Il faut soigner le mal par le mal comme on dit !! Enfin vous me faites quand même un peu peur
Davidintothewild ('est un fou furieux, une élite en team (team cimalp) qui fait des entrainements de malade.
Il fait peur !
T'inquiète j'ai famais fait de MCM non plus et là j'ai envie de dormir avec une bouteille derouge à moi tout seul ce midi avec du fromage...
Vik a écrit:Maya69 a écrit:Trixou a écrit:Ca c'est un premier off qui dépote ! Bienvenue Maya
Davidintothewild ('est un fou furieux, une élite en team (team cimalp) qui fait des entrainements de malade.
Il fait peur !
T'inquiète j'ai famais fait de MCM non plus et là j'ai envie de dormir avec une bouteille derouge à moi tout seul ce midi avec du fromage...
Arclusaz a écrit:Vik a écrit:Maya69 a écrit:
Il fait peur !
c'est sur que ça va vachement la rassurer d'avoir rendez vous avec un viking qui boit et qu'elle n'a jamais vu...
Bon courage Maya !
jano a écrit:le short de vik ressemble un peu à un kilt
Davintothewild a écrit:OFF MyoCrossMax
Quand : Mercredi 19h (improvisé sur le tas finalement... désolé de pas avoir organisé plus tot)
Tous niveaux bienvenus
Intéressés : turtlerunforfun
turtlerunforfun a écrit:Davintothewild a écrit:OFF MyoCrossMax
Quand : Mercredi 19h (improvisé sur le tas finalement... désolé de pas avoir organisé plus tot)
Tous niveaux bienvenus
Intéressés : turtlerunforfun
Je me laisserai bien tenté, en séance de reprise, c'est un concept qui me parle...
Je bascule dans la case intéressé donc. Mais si je ne suis pas sur le parking devant l'aquarium à 19h tapantes, c'est que j'ai eu un contre-temps.
jano a écrit:le short de vik ressemble un peu à un kilt
Vik a écrit:jano a écrit:le short de vik ressemble un peu à un kilt
Kirikou69 a écrit:Tu as tout bien noké pour ce soir ?
xian69 a écrit:demain midi, j'ai quais + tunnel X Rousse avec un zavion, faut que je sois ~ en forme
Arclusaz a écrit:xian69 a écrit:demain midi, j'ai quais + tunnel X Rousse avec un zavion, faut que je sois ~ en forme
mince, pas là demain sinon je serais venu te voir souffrir : le tunnel est sur le territoire de la GHT.
D'ailleurs, le Président et le Trésorier seront peut être dans le coin.
Et pis, si tu veux, on peut t'envoyer Arnaud......
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Zucchini et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !