Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
TVSB60 : point à 22 heures 48 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 9 juil. 10 h, Verbier 1 dossards renseignés sur 5 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
TVSB : point à 22 heures 48 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 9 juil. 1 h, Verbier 22 dossards renseignés sur 26 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Complètement dingue ce profil, un truc rare sur cette distance Bonne course les forçats de la montagne, 1h ou 4h du mat peu importe, surtout éviter la casse, une fois encore le live méritera d'être vécu !
J'y pensais, ce matin, avec les deux départs à 1h et 4h, il ne va pas falloir accorder trop d'importance aux classements affichés lors des bouzinages. EN effet, au fur et à mesure que des concurrents paris à 4h vont passer aux points de passage, ceux passés précédemment à 1h vont évidemment reculer. Bref, ça va être dur de savoir si Untel ou Unetelle progresse ou pas.
bubulle a écrit:J'y pensais, ce matin, avec les deux départs à 1h et 4h, il ne va pas falloir accorder trop d'importance aux classements affichés lors des bouzinages. EN effet, au fur et à mesure que des concurrents paris à 4h vont passer aux points de passage, ceux passés précédemment à 1h vont évidemment reculer. Bref, ça va être dur de savoir si Untel ou Unetelle progresse ou pas.
bubulle a écrit:J'y pensais, ce matin, avec les deux départs à 1h et 4h, il ne va pas falloir accorder trop d'importance aux classements affichés lors des bouzinages. EN effet, au fur et à mesure que des concurrents paris à 4h vont passer aux points de passage, ceux passés précédemment à 1h vont évidemment reculer. Bref, ça va être dur de savoir si Untel ou Unetelle progresse ou pas.
Oui c'est sûr. L'an dernier, j'ai su que j'étais dernier au dernier ravito, en posant la question à mon coéquipier qui m'avait rejoint à ce moment là
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Pour ceux qui partent à 4H , le classement devrait être direct le bon... pour les autres ça va être plus compliqué .
j ai fait le petit footing de décrassage qui fait du bien après une semaine de repos. Maintenant j ai 4H de route pour arriver à Verbier
Bonne course à tous et en particulier aux gars du LUR Pour ma part, seulement partant sur le 30 km (Libdes-Verbier) mais super content de partager cette course avec mon fils de 16 ans pour son premier trail
Pour aller loin, il suffit de mettre un pied devant l'autre
Je souhaite bonne chance et bonne course à tout les Kikoureurs qui viendront fouler mes terrains d'entrainement ces 2 prochains jours , et profitez bien de vous en mettre plein la vue ,le paysage en vaut la peine
Merci Boby69 ! On va être vraiment gâté par le temps, ça va être grandiose (même si je risque de souffrir de la chaleur, j'ai pas trop l'habitude...). Au plaisir de te revoir le 17 août pour tu sais quoi! Bonne course a tous, profitez. Aux coureurs de l'X Alpine, si vous pouviez mettre la sourdine demain matin (à 1h et 4h) au départ à Verbier, ça serait sympa pour les coureurs de la Traversée (qui comme moi) prennent le départ quelques heures plus tard et ont besoin d'une bonne nuit de sommeil avant la course . (J'avais pas réalisé que mon hôtel était si proche du départ ). Trêve de plaisanterie, au dodo.
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Allez, hop, dernier bouzin de contrôle avant le cron dès potron-minet.
TVSB60 : point à 21 heures 08 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 9 juil. 10 h, Verbier 4 dossards renseignés sur 6 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
TVSB : point à 21 heures 08 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 9 juil. 1 h, Verbier 22 dossards renseignés sur 26 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
boby69 a écrit:Je souhaite bonne chance et bonne course à tout les Kikoureurs qui viendront fouler mes terrains d'entrainement ces 2 prochains jours , et profitez bien de vous en mettre plein la vue ,le paysage en vaut la peine
+1. Pas pour "mes terrains d'entrainement" mais pour s'en mettre plein la vue. Veinards
PetitManseng a écrit:Merci Boby69 ! On va être vraiment gâté par le temps, ça va être grandiose (même si je risque de souffrir de la chaleur, j'ai pas trop l'habitude...). Au plaisir de te revoir le 17 août pour tu sais quoi! Bonne course a tous, profitez. Aux coureurs de l'X Alpine, si vous pouviez mettre la sourdine demain matin (à 1h et 4h) au départ à Verbier, ça serait sympa pour les coureurs de la Traversée (qui comme moi) prennent le départ quelques heures plus tard et ont besoin d'une bonne nuit de sommeil avant la course . (J'avais pas réalisé que mon hôtel était si proche du départ ). Trêve de plaisanterie, au dodo.
En général, le speaker ne crie pas trop fort à 1h du mat'
TVSB60 : point à 06 heures 00 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 9 juil. 10 h, Verbier 4 dossards renseignés sur 6 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
TVSB60 : point à 06 heures 30 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 9 juil. 10 h, Verbier 4 dossards renseignés sur 6 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Bon un peu compliqué à suivre pour l'instant, a priori les premiers de la liste, de steph04 à olrik, sont partis à 1h, et sont donc "derrière" la suite de la liste (c'est clair, non ?)
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Impressionnant ce peloton. J'espère qu'ils vont pouvoir rester grouper longtemps comme cela; ça crée une dynamique et ça aide sans doute à mieux affronter les moments les plus durs. Let's see.
À quel heure était le départ ? J'avais noté 1h00 mais j'imagine qu'ils n'ont pas mis 5h30 pour parcourir les 22 premiers kilomètres et que Philippe n'a pas rattrapé n'aurait pas rattrapé aussi vite trois heures de retard. Si ?
Arcelle a écrit:Bon un peu compliqué à suivre pour l'instant, a priori les premiers de la liste, de steph04 à olrik, sont partis à 1h, et sont donc "derrière" la suite de la liste (c'est clair, non ?)
Oui c'est à peu près çà D'allleurs les "futurs" premiers ont déjà doublé dans la descente de Catogne.
ilgigrad a écrit:À quel heure était le départ ? J'avais noté 1h00 mais j'imagine qu'ils n'ont pas mis 5h30 pour parcourir les 22 premiers kilomètres et que Philippe n'a pas rattrapé n'aurait pas rattrapé aussi vite trois heures de retard. Si ?
2 départs au choix : 1h et 4h.
TVSB60 : point à 07 heures 39 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 9 juil. 10 h, Verbier 4 dossards renseignés sur 6 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
TVSB60 : point à 08 heures 00 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 9 juil. 10 h, Verbier 4 dossards renseignés sur 6 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
En fait, pour Phi-Phi, quand on va sur son tableau de passage individuel, il est bien annoncé 43ème à Catogne (75ème à Sembrancher).
Je pense que Livetrail recalcule effectivement, dans ce tableau, le classement réel du coureur, via son temps de course. Par contre, sur le profil de course, si Phi-Phi est indiqué 262ème c'est qu'il est le 262ème à être passé.
On n'a pas fini de ramer avec ça, tiens.
Moi qui voulais lui indiquer son classement V2H, à Philippe, je ne peux pas vraiment
Autre illustration : Raya, que Bouzin nous indiquait 210ème à Catogne, y est maintenant indiqué 343ème. Logique car les concurrents du départ 4h ont commencé à y passer et, du coup, lui "passent devant".
Donc, le classement significatif, pour ceux du "départ 1h", c'est pour l'instant Sembrancher où tout le mon de a du passer. Raya y était alors 404ème, et 406ème à l'Alpage de Catogne.
PhilippeG est 3ème V2. On peut suivre cela sur les "classements par point" sur Livetrail. 11 minutes de retard sur le 2ème et 3' avance sur le 4ème. Que des suisses.....il va en faire du gruyère râpé, notre phi-phi.....
C'est le week-end, c'est le mois de juillet, et on nous fait faire des maths, ou de la géométrie translationnelle ou je sais pas quoi, non mais merde ! Je déconne, c'est rigolo cette "chasse" du premier peloton par le second.
TVSB60 : point à 08 heures 30 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 9 juil. 10 h, Verbier 4 dossards renseignés sur 6 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !