Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
tikrimi a écrit:Je viens de recevoir le SMS suivant de l'organisation:
"Nous cherchons quelqu'un connaissant Steve Viala dossard 17 sur la Montagn'hard. Rappeler le PC course 0629161898. Merci!".
Donc si par hasard quelqu'un qui le connait lit ce message, merci d'appeler le PC course.
jpoggio a écrit:Jean-Mi Touron finisher suivi dans la minute par Françoise et Xavier !
Arrivée géniale
jpoggio a écrit:tikrimi a écrit:Je viens de recevoir le SMS suivant de l'organisation:
"Nous cherchons quelqu'un connaissant Steve Viala dossard 17 sur la Montagn'hard. Rappeler le PC course 0629161898. Merci!".
Donc si par hasard quelqu'un qui le connait lit ce message, merci d'appeler le PC course.
Pour info, tous les secouristes disponibles viennent de partir en binôme avec des bénévoles à sa recherche secteur notre dame Nant Borrant et vers fenêtre après un survol helico du secteur...
Nath75 a écrit:Ravie de ma course, la Moinshard,la petite de la famille qui n'a pas à rougir à côté de ses deux grandes soeurs avec son rapport distance/d+.
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir et me suis sentie bien tout le temps. Pas de coup de mou. Un profil qui m'a beaucoup plu. Seul le temps a fait des siennes mais sans trop nous gêner je trouve. Les averses étaient fortes mais n'ont pas duré.
Côté ravitaillementsur, ils étaient parfaits, servis par des bénévoles adorables. Une ambiance conviviale et presque familiale. Comme je les aime Tous les ingrédients réunis pour une belle journée !
URGENT
Nous cherchons quelqu'un connaissant Steve Viala, dossard 17 sur la Montagn'hard. Rappeler le PC course 0629161898. Merci!
Antoine38 a écrit:Vous connaissez les dates d'inscriptions pour 2017
Vik a écrit:Encore une sortie de folie sur une montagn'hard tronquée !
Comme annoncé je suis parti vite pour tre la tête, mais avec la météo, le manque de bikini sur la plage et surtout que je me suis pris au jeu de la compétition et étant bien placé, ce qui est tout a fait inhabituel, j'ai décidé de faire le max tant que ça tiendrait. J'imaginais pas avoir a abandonner en cas d'explosion, mais le corps réclamait un meilleur traitement et les jambes étaient particulièrement douloureuses (vastes internes) et raides même après 1h30 allongé, j'ai donc fait un choix raisonnable (comme toujours) : arrêter a la girotte, au lieu de finir coûte que coûte malgré mon avance confortable sur les BH. Il est bien trop tôt pour finir en mode warrior: y a quelques autres balades bientôt !
Vik a écrit:Encore une sortie de folie sur une montagn'hard tronquée !
Comme annoncé je suis parti vite pour tre la tête, mais avec la météo, le manque de bikini sur la plage et surtout que je me suis pris au jeu de la compétition et étant bien placé, ce qui est tout a fait inhabituel, j'ai décidé de faire le max tant que ça tiendrait. J'imaginais pas avoir a abandonner en cas d'explosion, mais le corps réclamait un meilleur traitement et les jambes étaient particulièrement douloureuses (vastes internes) et raides même après 1h30 allongé, j'ai donc fait un choix raisonnable (comme toujours) : arrêter a la girotte, au lieu de finir coûte que coûte malgré mon avance confortable sur les BH. Il est bien trop tôt pour finir en mode warrior: y a quelques autres balades bientôt !
Jé74 a écrit:Bravo à toi...je t'ai suivi virtuellement.
Même si tu n'as pas fini, cette expérience te servira pour tes prochaines courses ( UTB et EB)
Ne part pas trop vite...
Jé74
Arcelle a écrit:MH100 : Dernier bouzin manuel
Départ samedi 2 juil. 5 h, St Nicolas de Véroce
Voilà, tout le monde est rentré, bravo !Finisher
- Niko3006 : dossard 112 (9ème)
- JuCB : dossard 2 (34ème)
- Fusalp : dossard 85 (52ème)
- timewarp : dossard 199 (56ème)
- Free Wheelin' Nat : dossard 22 (57ème)
- bubulle : dossard 1 (58ème)
- Raphynisher : dossard 38 (68ème)
- Jam : dossard 31 (70ème)
- lyd : dossard 236 (71ème)
- Françoise 84 : dossard 34 (77ème)
- Xavhië : dossard 35 (78ème)
- nicou2000 : dossard 154 (91ème)
Abandons ou bifurcation- Nicolas Daru : dossard 216
- Mat95 : dossard 227
- jujuhrc : dossard 42
- tourist 80 : dossard 140
- Vik : dossard 18
- samontetro : dossard 229
- lub001 : dossard 52
- Florian : dossard 13
- Boutts67 : dossard 65
- bruno230 : dossard 231
- torchure : dossard 47
- Rlan : dossard 40
ilgigrad a écrit:Waouh 50% d'abandon ou de bifurcation chez les kikourous, ce n'était vraiment pas une course de mickeys.
ilgigrad a écrit:Waouh 50% d'abandon ou de bifurcation chez les kikourous, ce n'était vraiment pas une course de mickeys.
bruno230 a écrit:ilgigrad a écrit:Waouh 50% d'abandon ou de bifurcation chez les kikourous, ce n'était vraiment pas une course de mickeys.
Je pense que l'instauration de points comme pour l'UTMB s'impose.
jpoggio a écrit:
Pour info, tous les secouristes disponibles viennent de partir en binôme avec des bénévoles à sa recherche secteur notre dame Nant Borrant et vers fenêtre après un survol helico du secteur...
yves_94 a écrit:Des news de Bubulle ? il récupère ?
samontetro a écrit:Mais ce n'est pas un niveau de difficulté qui peu mobiliser une telle floppée de Kikous! J'ai découvert l'an passé l'ambiance montagn'hard, ce truc qui fait que même en manque de préparation tu finis par signer ton bulletin d'inscription,juste pour reprendre une bouffée de bonne humeur, de paysages fabuleux (qu'il faut certaines année deviner un peu) et d'amitié!
J'en ai ch... grave cette année mais ce n'était que du bonheur!
Mazouth a écrit:Très bientôt dans mes photos et dans mon film.
Vik a écrit:Mazouth a écrit:Très bientôt dans mes photos et dans mon film.
Le surnom que je t'ai attribué va finalement prendre tout son sens !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !