Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
bubulle a écrit:MH100 : point à 07 heures 22 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 2 juil. 5 h, St Nicolas de Véroce 18 dossards renseignés sur 26
Hello !
J'ai tout bien fait komifo avec le kivaou, l'bouzin est totomatique ou faut faire une autre manip ?
j'ai vérifié, tu es dans le kivaou, bien renseigné komifo.
donc, tu seras dans la prochaine extraction totomique : trop facile la vie avec le bouzin !!! MOB, tu pourrais pas faire un bouzin qui aille travailler à notre place ?
Bonne course
Merci L'ultra à commencé de mon côtés : Atteindre ma place ds le tgv gare de Lyon avec un monde de Ouuuf
bubulle a écrit:MH100 : point à 07 heures 22 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 2 juil. 5 h, St Nicolas de Véroce 18 dossards renseignés sur 26
Hello !
J'ai tout bien fait komifo avec le kivaou, l'bouzin est totomatique ou faut faire une autre manip ?
C'est totomatique, mais le message de moi que tu as cité était manuel, c'était un fake-bouzin...
Le MOB est parti dans le Beaufortain ce matin, donc Bouzin est en vol libre...
Ah d'accord !!! Je ne connais pas encore tt les subtilités du Zinbou
Plus qu'à récupérer le dossard en cette belle fin d'aprem (à oui aujourd'hui, il fait super beau) et on sera prêt pour une Moins Hard en mode prépa pour les 85 km de l'EB Bonne course à toutes et à tous (en particulier ceux qui vont voir le Mont Joly) et à demain en espérant que la météo sera bien meilleure que prévu.
Pour aller loin, il suffit de mettre un pied devant l'autre
Pour info mon retour sur Grenoble ou Bourgoin est prévu normalement dimanche avant midi, j'ai une place dispo. Niko3006 dossard 112 A ce soir au dossards
Olivier91 a écrit:Quelqu'un aurait-il le num de Jacques Poggio? Svp! En mp bien sûr
Pour info, grâce à un relais par SMS de Vik (toujours à Lyon), j'ai pu, depuis le plateau de la Croix, et en bougeant subtilement pour trouver un peu de réseau, envoyer un SMS à Olivier avec le numéro du MOB, perdu dans l'immensité beaufortaine.
Encore une fois la chaîne de solidarité improbable de Kikourou a démontré son efficacité.
timewarp a écrit:Avis à la population !!!! Elle ressemble à quoi la navette de la MH qui vient chercher les joyeux trailers à la gare de Saint Gervais ?
Toujours à la gare du Fayet ! Oliviiiiier AUSECOUUUUURS
timewarp a écrit:Avis à la population !!!! Elle ressemble à quoi la navette de la MH qui vient chercher les joyeux trailers à la gare de Saint Gervais ?
Ah! on ne peut pas tout faire, il y a des choix difficiles! j'étais déjà dans la Yaute il y a 15 jours et la MH va me manquer. ENJOY ! bonne course à tous. Et en particulier, sur le grand, soyez fort pour tourner à gauche en arrivant sur l'épaule du Mont Geroux !
Ce n'est pas parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles, c'est parce qu'elles le sont réellement (Nez sec)
Donc, dernières nouvelles du front : la pasta party au Schuss a rassemblé près de 50 personnes...et la banderole Kikourou, paraphée comme il se doit. Des tas de têtes, de pseudos et de noms connus....ou à reconnaître, ou à associer (un challenge toujours intéressant et complexe).
La météo est très agréable ce soir : petite fraîcheur, sans plus. On signerait pour avoir cela demain soir....mais faut peut-être pas rêver.
Jacques ayant balisé le parcours du Bolchu au barrage nous a dévoilé quelques photos intéressantes avec une quantité de neige non négligeable : avant le col de la Gitte et, surtout dans la descente sur le Lac Noir (où le parcours est légèrement coupé). Les dernières pentes du Col de la Fenêtre seraient également bien enneigées, avec mêmes des marches taillées sur la toute fin.
Enfin, pour éviter quelques passages trop scabreux, la fin de l'Aiguille Croche serait shuntée : juste les 100 derniers mètres de D+ environ, en coupant direct du haut du téléski en direction de la crète.
Par contre je suis en train de préparer mon sac et impossible de mettre la main sur ma couverturecde survie donc si quelqu'un en a une à me depanner...
bruno230 a écrit:Par contre je suis en train de préparer mon sac et impossible de mettre la main sur ma couverture de survie donc si quelqu'un en a une à me depanner...
Même si Vik est actuellement en train de me soudoyer dans l'espoir que tu sois disqualifié et que tu ne lui carottes pas la place de dernier, je pourrai en apporter une.
Reste à se trouver au départ..
Note : la banderole Kikourou est un point de RV possible. Elle est accrochée à la grille de l'école, face au PC course.
Super merci bubulle,j'essaye de te trouver au départ,tu auras les gants blanc et un tee-shirt rose? A part si Vik a troquer sa fiole de Chartreuse contre le modèle familial,impossible qu'il me pique ma place
En effet petit orage matinal sur la basse vallée de l'Arve et d'après le radar de landi.ch il pourrait y avoir encore quelques averses éparses sur les Alpes d'ici 10h ensuite cela semble un peu plus clair.
A 6h31 les 4 premiers coureurs sont passés au premier ravito des Toiles Sangé Sherpa en 1h20 Nicolas Mordelet en 1h22 Julien Lefranc en 1h24 et le premier V1 Paolo Rossi en 1h31
Bon courage à tous les kikous engagés sur cette magnifique épreuve
On ne remerciera jamais assez , Olivier, notre Yul Brynner de l'aventure, sans qui ce week end sport/partage/emotions n'aurait pas lieu pour tous ceux qui vont vivre ( ou suivre ) les Montagn' Hard.
Un thank you aussi aux bénévoles des cretes, aux " bouzineurs ", au Boss d'ici.
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos