pepo06 a écrit:Corentin a écrit:Et là se pose la question qui fâche : est-ce que ça vaut la peine de s'embêter à courir 60km si seulement 51,6 s'affichent sur Strava ?
Au pire si je vois que ma montre n'en a plus pour longtemps je bifurquerai sur le MH40
Juste une question, tu es sérieux ou c'est de l'humour?
On est sur la Montagn'hard : je pense que dans les deux cas, c'était de l'humour..
Sinon, pour recharger la montre sur le 60, ya peu de chance, effectivement. Peut-être aux Contas vu qu'on est dans le village. Moi, au pire, dans le même cas, j'emmènerais une batterie de secours.
Pour ma part, question montre, je serai avec mes réglages "machins longs que de toute façon je m'en fous de la trace vu que je l'ai faite 300 fois à la main avant" : affichage cyclique de l'heure, du chrono et de l'altitude. Pas de GPS. Du coup, autonomie de plus de 50 heures.
Je n'en suis pas encore en mode Phi-Phi, sans montre, mais ça s'en rapproche. En fait, surtotu quand on connaît bien le parcours (ou qu'on l'a préparé au millimètre, ce qui revient au même), c'est surtout l'altitude qui est importante...