Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
bubulle a écrit: Le problème, c'est qu'une année il faudrait que je me décide à faire une autre course, genre la X-Alpine ou 80km du MB (le premier qui dit qu'on peut doubler les deux a gagné le droit d'aller expliquer cela à Elisabeth "Madame Bubulle").
De mémoire, Renard Luxo avait enchaîné l'année dernière les 80k du Mont-Blanc et la MH60... donc il va falloir aller expliquer cela à Mme Bubulle. Sinon l'année dernière j'ai fait le 80k dans de superbes conditions, et franchement, le parcours et vraiment génial. Le levé de soleil sur le massif du Mont-Blanc quand on montait au Brévent restera gravé à jamais. A mon avis, du dois pouvoir retrouver ça sur le Tour des Aiguilles Rouges en septembre au cas où Mme Bubulle ne comprend pas nos explications .
Et que dire de M_Baton qui nous avait fait un enchaînement d'anthologie hallucinant à proprement parlé: UT4M puis EB suivi de l'UTV (et je passe sur le programme de juin et juillet qui a précédé) .
RayaRun a écrit:Comment vont les timbrés ? La bifurcation, c est que du psychologique entre l effort et les PÂÂÂÂTES !
Mange 3 noix de cajou et pars à gauche, tu connaîtras le bonheur suprême !
Boarf, en fait, les pâtes ne sont pas si loin : juste une Jolie montée où il suffit de regarder le paysage pour ne pas voir le temps passer, une descente (mais à la descente, les courges roulent, c'est de notoriété) et hop : l'Etape (Les Tappes, c'est au choix) et c'est pâtes et beaufort. La belle vie, quoi.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Olivier91 a écrit:Alors c'est moi qui suis confuse!
Confuse de l'oubli sur le profil, ou confuse de qu'en fait, y'a pas de ravito à 11km?
De l'oubli! Le ravito y est bien! Avec le jambon cru et la tomme!
en parlant de bouffe....
chef, y aura possibilité pour un spectateur de payer un repas samedi soir à St Nicolas ? et dimanche midi ?
Je ne participe pas à la course (pas le niveau) mais je vais papillonner tout autour ce qui me fera une excellente sortie montagne/trail/copains. Je suis en train de réfléchir aux questions logistiques....
chef, y aura possibilité pour un spectateur de payer un repas samedi soir à St Nicolas ? et dimanche midi ?
Je ne participe pas à la course (pas le niveau) mais je vais papillonner tout autour ce qui me fera une excellente sortie montagne/trail/copains. Je suis en train de réfléchir aux questions logistiques....
On n'a rien de prévu le samedi soir (enfin si je ne compte pas notre collation offerte à tous à 18:00), mais les restos et épicerie sont ouverts. Pour le repas d'après course, tu peux acheter un ticket sur place.
Y'a possibilité de planter aussi une voiture dans le village? (Il y aura une tente de tente de toit sur le Duster en principe...). il se pourrait que j'arrive dès jeudi soir, il y aura du kikou déjà sur place?
Nat (ex On-Off)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin' Nat a écrit:Y'a possibilité de planter aussi une voiture dans le village? (Il y aura une tente de tente de toit sur le Duster en principe...). il se pourrait que j'arrive dès jeudi soir, il y aura du kikou déjà sur place?
Il y aura....enfin, en gros nous arrivons jeudi soir, mais je ne sais pas trop quand.
Dossard 52 pour moi, bon le temps a l'air de se montrer pas trop chaud ni trop froid pour la semaine prochaine non ? Petite question, J'ai vu qu'on peut venir récupérer le dossard le matin pour la MH 100 et donc en même temps peut-t'on laisser les affaires de délestage pour l'Etape ? Merci, je retourne faire mon jus
N'oubliez pas de remplir vos dossards dans le kivaou.
Bon, pour le suivi Live ça va tout de même être très compliqué, vu qu'on est tous en course Y aura personne pour commenter les posts automatiques du Bouzin.
Jam a écrit:N'oubliez pas de remplir vos dossards dans le kivaou.
Bon, pour le suivi Live ça va tout de même être très compliqué, vu qu'on est tous en course Y aura personne pour commenter les posts automatiques du Bouzin.
Nan, on trouvera ça. Ne serait-ce que moi qui devrais être rentré sur St Nicolas assez tôt samedi (vers 10h je pense) avec un bon temps calme : Bouziner depuis les ordinateurs du PC Course, ça aurait de la gueule
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Arcelle, Sab, Bert, Raya....rien que chez les parigots, on a de la ressource....
Arcelle, Sab, Bert, Raya....rien que chez les parigots, on a de la ressource....
Existe-t-il un site pour suivre la course en live (à part kikourou bien sur) genre livetrail ?
Existe-t-il un site pour suivre la course en live (à part kikourou bien sur) genre livetrail ?
lub001 a écrit:Dossard 52 pour moi, bon le temps a l'air de se montrer pas trop chaud ni trop froid pour la semaine prochaine non ? Petite question, J'ai vu qu'on peut venir récupérer le dossard le matin pour la MH 100 et donc en même temps peut-t'on laisser les affaires de délestage pour l'Etape ? Merci, je retourne faire mon jus
Le remise de dossard juste avant la course, c'est en dépannage. Mieux vaut avoir géré ça la veille, quitte à faire retirer par quelqu'un d'autre. Le sac de délestage est à déposer près du départ, juste avant ce même départ
Raphynisher a écrit:C'est nouveau pour moi la notion de sac de délestage, est ce que vous pouvez m'en dire plus sur vos stratégies concernant le contenu ?
bubulle: 3 tenues de change complet au minimum, avec du rose dedans vik: rien ou un peu de bouffe/gel maison
Une pochette avec: des piles de frontale chaussettes sèches tshirt sec éventuellement autre short
Une pochette avec la recharge de bouffe perso
Une pochette avec des vêtements joker à utiliser seulement si y'a un imprévu météo ou un changement de programme.
Tu Prends ton sac, commence par traiter les pochettes "obligatoires" bouffe et fringues puis tu te poses la question de prendre un truc dans la pochette joker.
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos