Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je l'aurai bien fait une 3ème fois...mais normalement et si tout se passe bien j'aurai 144 bornes dans les pattes encore à digérer . Plutôt en 2017 donc. Cette course est vraiment tip top. Cadre magnifique, ambiance superbe, mais attention assez dure par ses montées/descentes incessantes et ses tourniquets dans les rochers qui obligent à courir en levant la tête. N'hésitez surtout pas à y aller !
Effectivement, en 2015 j'ai fait le 25 et je me suis régale, donc en fonction de mon début de saison il y a de fortes chances que j'y retourne pour l'impériale !
Inscrit sur le trail de clermont une semaine avant et sur le paris versailles une semaine après. Donc je vais faire l'impasse cette année, j'ai fais le 62 l'année derniére, je confirme parcours vraiment sympa mais technique avec les passages sur les rochers
DavidSMFC a écrit:Début juillet, cela devrait être bon normalement pour s'inscrire ? J'aimerais quand meme passer la Montagn'Hard60 avant de m'inscrire ou non
L'année dernière, c'était full de suite pour le 25, mais pour le long, il y a quand même moins de candidats! Je n'ai pas souvenir de quand c'était complet
Pour avoir fait le long l'an dernier c'est une super course... des paysages à couper le souffle, des petits raidillons,du sable, limite de l'escalade sur les rochers. On est obligé de faire attention pour ne pas rater un virage ou une balise. A mon gout la course la plus belle.
D'ailleurs je recommence cette année. Au plaisir d'y croiser certains.
Inscrit sur la longue distance, comme depuis la première édition de cette course. N'hésitez pas à venir. C'est la plus belle course d'Île de France, sans contestation !!!
tyrolix a écrit:Bonjour, les parcours 2016 sont-ils dispos ?
Je suis intéressé par la MN chrono.
Je crois que le parcours est modifié tous les ans (même s'il ne change pas trop). J'ai la trace .gpx du parcours de l'an dernier mais, étant nouveau sur Kikouroù, je ne sais pas trop comment la partager...
Je serai aussi sur le 62 km ! Niveau technicité, c'est comment comparé aux 25 bosses ? J'espère que c'est plus roulant quand-même... ^^'
Veens.
Rien en commun avec les 25 bosses. Bien plus roulant. Quelques passages un peu délicats mais si non, ce n'est que du bonheur.
Ouaip ! Plus roulant, et surtout moins "casse-gueule" que les 25 bosses !! On traverse pas mal de zones rocheuses, mais sans passer nécessairement DESSUS, avec les risques de glissade incontournables comme sur les 25 bosses...
Dernière édition par AldeBleau le 19 Août 2016, 21:34, édité 1 fois au total.
J'en cherche un aussi pour le long ! Mais je ne sais même pas si les échanges de dossards sont possibles, et il me semble très compliqué de contacter l'orga...
patfinisher a écrit:les échanges sont possibles (changement de nom,...) Par contre avoir un dossard à l'heure actuelle, mission impossible
je confirme c'est complet sur le Grand et surement sur les petites distances je serai surement présent sur le parcours aux coté de mon club qui organise la course pour y prendre quelques images
patfinisher a écrit:les échanges sont possibles (changement de nom,...) Par contre avoir un dossard à l'heure actuelle, mission impossible
je confirme c'est complet sur le Grand et surement sur les petites distances je serai surement présent sur le parcours aux cotés de mon club qui organise la course pour y prendre quelques images
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !