Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
pouto a écrit:Espérons que cela ne termine pas comme le raid du Queyras...
Olivier91 a écrit:pouto a écrit:Espérons que cela ne termine pas comme le raid du Queyras...
Qu'est-ce qui est arrivé au raid du Queyras?
bubulle a écrit:Olivier91 a écrit:pouto a écrit:Espérons que cela ne termine pas comme le raid du Queyras...
Qu'est-ce qui est arrivé au raid du Queyras?
Il y a eu une baisse de participants qui a amené à ne plus organiser la course longue, je crois.
Perso, je suis bien plus optimiste pour la MH. Je pense que la baisse, si elle se confirme, est plutôt conjoncturelle et conséquence pour une bonne part de l'absence du site web (avec un effet plus marqué sur la Moins'Hard, j'imagine).
bubulle a écrit:Comme Olivier l'a indiqué récemment, Alpurna a repris l'hébergement du site de la MH. Il y a désormais un peu plus d'informations, notamment le règlement sur :
http://alpurna-sport.com/
Bacchus a écrit:bubulle a écrit:Comme Olivier l'a indiqué récemment, Alpurna a repris l'hébergement du site de la MH. Il y a désormais un peu plus d'informations, notamment le règlement sur :
http://alpurna-sport.com/
Il n'y aurait pas moyen de faire pointer lamontagnhard.com vers http://alpurna-sport.com/ ?
quand on tape Montag'hard dans google on arrive sur un message d'erreur, à mon avis pas mal de non inscription viennent de là, et en plus il y a un montagn'hard.fr qui n'a rien à voir
les geek de Kikourou peuvent peut être faire quelque chose
Bacchus a écrit:
bubulle a écrit:Bacchus a écrit:
On ne peut pas car c'est une redirection DNS qu'il faudrait faire, au niveau du domaine lamontagnhard.com : cela se fait chez le "registrar" en modifiant la zone DNS pour qu'elle pointe sur l'adresse IP de http://www.alpurna-sport.com. Et le "registrar" c'est probablement justement l'hébergeur allemand pourri (le qualificatif "pourri" est de moi).
Par contre, Olivier, ce que tu pourrais peut-être faire, c'est une bidouille sur la page d'accueil de lamontagnhard.com en mettant une page index.html toute simple qui fasse elle-même une redirection
<html>
<head>
<meta http-equiv="refresh" content="0; url=http://www.alpurna-sport.com/">
</head>
<body>
Redirection vers site provisoire
</body>
(bon, on rigole pas, c'est du HTML des années 90, hein)
Par contre, cela suppose que tu aies la possibilité, chez ton hébergeur de poser une simple page HTML. Si ledit hébergeur, c'est un machine Web 2.0 avec gestionnaire de contenu où tu n'as pas directement la main sur l'arborescence des fichiers, mon truc ne marche pas et il faut bien faire changer les enregistrements DNS.
bubulle a écrit:Bacchus a écrit:
On ne peut pas car c'est une redirection DNS qu'il faudrait faire, au niveau du domaine lamontagnhard.com : cela se fait chez le "registrar" en modifiant la zone DNS pour qu'elle pointe sur l'adresse IP de http://www.alpurna-sport.com. Et le "registrar" c'est probablement justement l'hébergeur allemand pourri (le qualificatif "pourri" est de moi).
Vik a écrit:bubulle a écrit:Bacchus a écrit:
C'est pas forcément chez le registrar, car les NS ne sont pas forcément ceux du registrar, mais ton raccourci est correct pour ce cas:
$ dig +short lamontagnhard.com ns
docks17.rzone.de.
shades09.rzone.de.
Les NS sont ceux de l'hébergeur allemand.
Cela dit, à moins que ce soit une solution d'infogérance coûteuse (ce qui serait étonnant !), le client devrait avoir accès à un back-office permettant de faire lui même ces modifications de configuration tout à fait triviales.
(soit l'enregistrement: @ (ou lamontagnhard.com.) IN A IP)
La méthode HTML est rigolote, en effet, en 2016
Bert' a écrit:Allez, il faut aider le soldat Olivier et la Montagn'Hard !
The Course de début Juillet !
Avec un bon site web, on devrait être aux refus d'inscription à cette date
Vik a écrit:La méthode HTML est rigolote, en effet, en 2016
ch'ti Gone a écrit:Vik a écrit:(soit l'enregistrement: @ (ou lamontagnhard.com.) IN A IP)
La méthode HTML est rigolote, en effet, en 2016
Les finishers de l'EB ont une façon bizarre de parler... ils étaient dans cet état avant ou c'est la conséquence de leur périple Belledonien???
jpoggio a écrit:Vik a écrit:La méthode HTML est rigolote, en effet, en 2016
Dis donc jeune blanc-bec, un peu de considération pour tes aînés, là, ho !
Tophe73 a écrit:Bonsoir, je vais très certainement confirmer mon inscription pour la Montagn'hard 100. Savez vous où je peux trouver un tableau de marche avec toutes les infos concernant ravitos, distances et D+ intermédiaires, etc? Ou bien des infos pour m en créer un moi même? Merci
Tophe73 a écrit:Bonsoir, je vais très certainement confirmer mon inscription pour la Montagn'hard 100. Savez vous où je peux trouver un tableau de marche avec toutes les infos concernant ravitos, distances et D+ intermédiaires, etc? Ou bien des infos pour m en créer un moi même? Merci
bubulle a écrit:Le point des inscriptions, d'après le site :
Moins'Hard: 176, dont 34 féminines (19,4%) et 2 mentions Kikourou
Relais Moins'Hard: 8 dont 3 féminines
MH60 : 248 dont 15 féminines (6,04%) et 11 mentions Kikourou
MH100 : 224 dont 9 féminines (4,01%) et 13 mentions "Kikourou"
En tout 656 inscrits pour 1000 places disponibles.... et 26 Kikoureurs
Il y a malheureusement 20% d'inscrits en moins, à la même date. Cela ne me remplit vraiment pas de joie....
jujuhrc a écrit:En tout cas je trouve le nouveau support du site via Alpurna plus convivial que l'ancien et plus lisible.
ozone a écrit:
Un Kikoureur de plus sur la 60 ! Je viens de m'inscrire et par la même occasion de poster une annonce sur BlaBlaCar.
https://www.blablacar.fr/trajet-maisons ... -507952714
jujuhrc a écrit:
Par contre à 3 semaines du départ je trouve la crête encore bien chargée.
Budeng 3 semaines
jujuhrc a écrit:La webcam du jour du Mt Joly fait plaisir à voir sous ce grand soleil.
Budeng 3 semaines
bubulle a écrit:Le point des inscriptions, d'après le site :
Moins'Hard: 176, dont 34 féminines (19,4%) et 2 mentions Kikourou
Relais Moins'Hard: 8 dont 3 féminines
MH60 : 248 dont 15 féminines (6,04%) et 11 mentions Kikourou
MH100 : 224 dont 9 féminines (4,01%) et 13 mentions "Kikourou"
En tout 656 inscrits pour 1000 places disponibles.... et 26 Kikoureurs
Il y a malheureusement 20% d'inscrits en moins, à la même date. Cela ne me remplit vraiment pas de joie....
jujuhrc a écrit:La webcam du jour du Mt Joly fait plaisir à voir sous ce grand soleil.
Budeng 3 semaines
signalz00015.jpg
Budeng 3 semaines
Mazouth a écrit:Au pire il parait qu'avant le sommet du Mont il y a un chemin qui part à droite vers St Nicolas...
timewarp a écrit:ozone a écrit:
Un Kikoureur de plus sur la 60 ! Je viens de m'inscrire et par la même occasion de poster une annonce sur BlaBlaCar.
https://www.blablacar.fr/trajet-maisons ... -507952714
Ha c'est toi Je viens de recevoir ton alerte BlaBlacar !
Tu penses être de retour à Paris pour quelle heure le 03 juillet ?
torchure a écrit:Mazouth a écrit:Au pire il parait qu'avant le sommet du Mont il y a un chemin qui part à droite vers St Nicolas...
Déjà victime de cette hallucination l'année dernière ! je veux plus en entendre parler avant d'avoir rejoint le col de fenêtre
[/quote]ozone a écrit:
Hello,
Je comptais déjeuner sur Saint-Gervais puis filer sur Paris. Donc ça devrait être pour une arrivée en fin de journée vers 20h-21h (après à voir en fonction des bouchons... Dimanche). Après, je peux aussi partir vers 10 h et déjeuner sur l'autoroute. Tu souhaiterais arriver vers quelle heure sur Paris ? Tu es sur la 60 ou la 100 ?
bubulle a écrit:torchure a écrit:Mazouth a écrit:Au pire il parait qu'avant le sommet du Mont il y a un chemin qui part à droite vers St Nicolas...
Déjà victime de cette hallucination l'année dernière ! je veux plus en entendre parler avant d'avoir rejoint le col de fenêtre
A la Fenêtre, aussi, un peu en dessous, y'a un chemin qui part vers la droite et qui t'amène en 15 minutes, au Col du Joly. Celui-là, aussi, faut pas trop le regarder.
Moi je dirais donc "avant d'avoir rejoint le Rocher des Enclaves", parce que, là, de toute façon, le plus court c'est encore de rentrer par le parcours de la course...
Mazouth a écrit:Au pire il parait qu'avant le sommet du Mont il y a un chemin qui part à droite vers St Nicolas...
DavidSMFC a écrit:Y a-t-il des parisiens qui déjeunent le dimanche midi sur place et auraient une petite place pour le trajet du retour avec un départ en début d'après-midi ?
J'ai réservé mon repas du dimanche midi pour profiter un peu et ne pas précipiter mon départ, reprenant le boulot le lendemain mais du coup, je cherche un covoiturage pour le retour (je suis dans le 77, à côté de Torcy).
bubulle a écrit:Y'a peut-être Luca, qui rentre le dimanche, non ?
Vik a écrit:bubulle a écrit:Y'a peut-être Luca, qui rentre le dimanche, non ?
ou poulpinette. mais elle lit pas trop kikourou, je crois.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !