jano a écrit:passe un peu avant quand même, faut qu'on parte pilpoil ce coup-ci, déjà que c'est grasse mat'.
t'inquiète, la voiture connait le chemin. pis si on part à la bourre... on n'aura qu'à courir plus vite
je profite pour faire une proposition gastronomique aux offeurs du dimanche :
pour financer un projet social cet été, mon ado de fille & ses potos vont faire des
tartes au sucre du bugey ce samedi.
ceux qui connaissent salivent déjà, pour les autres, suffit de chercher une photo sur gougleu pour saliver aussi.une galette fait largement pour 6 mangeurs. possibilité de congeler (mais c'est le genre de truc qui se termine dès que c'est commencé)
ils vendent 10€ la galette complète et 6€ la moitié.
si vous êtes intéressés, merci de me faire un MP avant samedi midi. livraison dimanche après le off
(ou à récupérer sur messimy dimanche après-midi)
j'espère que la modo ne va pas zapper ce message, c'est pour une bonne cause et surtout, on est dans le cadre d'un produit de récupération parfaitement indiqué après un off. une des particularités de la pâte des galettes du bugey est qu'elle absorbe très bien tous les liquides, notamment ceux houblonnés ; ça contribue notablement à limiter les effets indésirables desdits liquides !