xian69 a écrit:Kikoureuses, kiroureurs,
La CGT (Confluence Gerland Team – merci Arclusaz pour le nom) organise ce vendredi 26 février 2016 sa première grande manifestation !
Pour cette première, le thème est : soutien au Kamarade Spir, harcelé par ses révisions et qui a donc besoin de prendre un peu l’air !
Rendez-vous à 12h10, au bout de la darse de Confluence (devant le fast-foud « roi du burgeur »).
Le tracé de la manifestation sera le suivant (~ 12km, 430md+, 1h15) :
- Quais de saône
- Montée du gourguillon & … --> esplanade de Fourvière
- Descente N de Lange
- Montée du CheminNeuf & … --> esplanade de Fourvière
- Descente N de Lange
- Montée St Barthélémy & … --> esplanade de Fourvière
- Retour Confluence et dispersion des troupes
- (en appuyant un peu dans les montées, sinon, c’est pas drôle)
Venez nombreux, Spir a besoin de notre soutien !!!
La CGT est une structure éphémère (pour l’instant…) qui se propose de fédérer kikouriennes et kikouristes qui sont lyonnais les midis de semaines et qui traînent leur désœuvrement du côté de Gerland / Confluence (mais la structure n’est pas sectaire et mène autant ses actions sur les mornes quais du Rhône ou le plat parc de Gerland que dans les collines fidésiennes ou fourviéristes)
La CGT est :
- partenaire de la glorieuse GHT, qu’on ne présente plus
- membre du collectif Confluence Fourvière D+ Trail
- adhérente au Maxi Endurance Distance Escaliers Fractionné
C'est un scandale ! Xian semble ne pas vouloir se rallier au SYNAPCCA Syndicat National Professionnel des Conducteurs de Chiens Attelés !! (oui, oui, ça existe !!)
Lui qui n'hésite pas à exploiter nos camarades à poils (...) lors de ses sorties pédestres dominicales !!
Pour le camarade Spir je ne peux que faire une entorse à mon PMMT (Plan Marathon de la Mort qui Tue), je serai certainement des vôtres, (ne m'attendez pas si retard )