[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 25 Fév 2016, 21:45

xian69 a écrit:Kikoureuses, kiroureurs,

La CGT (Confluence Gerland Team – merci Arclusaz pour le nom) organise ce vendredi 26 février 2016 sa première grande manifestation !
Pour cette première, le thème est : soutien au Kamarade Spir, harcelé par ses révisions et qui a donc besoin de prendre un peu l’air !


Rendez-vous à 12h10, au bout de la darse de Confluence (devant le fast-foud « roi du burgeur »).
Le tracé de la manifestation sera le suivant (~ 12km, 430md+, 1h15) :
- Quais de saône
- Montée du gourguillon & … --> esplanade de Fourvière
- Descente N de Lange
- Montée du CheminNeuf & … --> esplanade de Fourvière
- Descente N de Lange
- Montée St Barthélémy & … --> esplanade de Fourvière
- Retour Confluence et dispersion des troupes
- (en appuyant un peu dans les montées, sinon, c’est pas drôle)

Venez nombreux, Spir a besoin de notre soutien !!!

La CGT est une structure éphémère (pour l’instant…) qui se propose de fédérer kikouriennes et kikouristes qui sont lyonnais les midis de semaines et qui traînent leur désœuvrement du côté de Gerland / Confluence (mais la structure n’est pas sectaire et mène autant ses actions sur les mornes quais du Rhône ou le plat parc de Gerland que dans les collines fidésiennes ou fourviéristes)

La CGT est :
- partenaire de la glorieuse GHT, qu’on ne présente plus
- membre du collectif Confluence Fourvière D+ Trail
- adhérente au Maxi Endurance Distance Escaliers Fractionné


C'est un scandale ! Xian semble ne pas vouloir se rallier au SYNAPCCA Syndicat National Professionnel des Conducteurs de Chiens Attelés !! (oui, oui, ça existe !!)
Lui qui n'hésite pas à exploiter nos camarades à poils (...) lors de ses sorties pédestres dominicales !!

Pour le camarade Spir je ne peux que faire une entorse à mon PMMT (Plan Marathon de la Mort qui Tue), je serai certainement des vôtres, (ne m'attendez pas si retard )
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Kirikou69 » 25 Fév 2016, 21:54

xian69 a écrit:
Spir a écrit:
Kirikou69 a écrit:Je vais essayer de prendre ma carte à la CGT demain : si je ne suis pas là à 12h10 ne m'attendez pas.

Juste une précision c'est où bout de la darse de Confluence (devant le fast-foud « roi du burgeur ») ?
c'est du côté du centre commercial ou de l'autre côté ?


C'est le burger king, qui fait le coin du centre commercial côté darse, a proximité de la rue. J'espère que l'on t'y verra !


yes, c'est là (https://www.google.fr/maps/place/Burger+King+Lyon+Confluence/@45.7408805,4.817315,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x47f4ebc94aa26e2d:0x31cd3b2dac252729)
et j'espère bien que t'y seras ! on serait alors 1 500 000 selon les participants (donc nettement plus que les concurrents de la GHT :twisted: ) et 5 (dont une qui viendra juste faire coucou et un qui sait pas encore pour cause de santé pas top) selon les modos :mrgreen:


Je suis vraiment trop ringard : je ne savais pas qu'il y avait un Burger King à Confluence :(

Par contre le lieu de rdv ne colle pas trop avec la CGT : vous auriez pu trouver à minima un magasin bio de commerce équitable voire devant une assoc de soutien à Cuba.

Si des boulets veulent venir demain, n'hésitez pas car à moi tous seul je n'arriverai pas à les retenir. Je vais souffrir
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 25 Fév 2016, 22:01

Kirikou69 a écrit:Je suis vraiment trop ringard : je ne savais pas qu'il y avait un Burger King à Confluence :(

Par contre le lieu de rdv ne colle pas trop avec la CGT : vous auriez pu trouver à minima un magasin bio de commerce équitable voire devant une assoc de soutien à Cuba.

Si des boulets veulent venir demain, n'hésitez pas car à moi tous seul je n'arriverai pas à les retenir. Je vais souffrir


j'ai essayé de faire simple pour le lieu de rdv, mais à Confluence, il y a surtout des resto-bobo, des banques et des commerces en tous genres... (mais je suis bien d'accord que le roi du burgeur, c'est pas hyper éthique comme lieu de rassemblement pour le CGT !!!)

et t'inquiète pô, pour une première du CGT, on va y faire ça cool (un adhérent satisfait est un adhérent qui revient :mrgreen: )... et si en plus Franck délaisse son PMMT, il fera le malin au début sur les quais mais comme il ne sait plus ce que c'est qu'une montée (pas compatible avec le PMMT), ça va lui faire tout drôle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3990
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 25 Fév 2016, 22:05

Mazouth a écrit:Je serais pile dans les critères pour entrer à la CGT, mais... j'ai toujours pas de douche au boulot :evil:


Davintothewild a écrit:Bientôt une douche au boulot ! Ça fera un adhérent de plus aux sessions du midi :mrgreen:


ça, c'est un mot d'ordre grave important pour le développement futur du CGT !
"courir pour une douche"
bon, maintenant, s'il faut faire les sorties nus comme des vers, avec gel douche dans une main et drap de bain sur l'épaule... quoique, faut voir !
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3990
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 25 Fév 2016, 22:56

xian69 a écrit:rien à voir avec la mise en place de la manif du CGT de demain, mais mes enfants m'ont montré une photo rigolote publiée dans l'édition du jour d'un journal quotidien pour enfants (je fais pas de pub)...
pour les stravistes, ça parlera certainement :
http://www.bbc.co.uk/newsbeat/article/35612884/strava-artist-draws-pictures-with-his-bike-and-gps et http://gpsdoodles.com/

où l'on voit qu'on a encore une petite marge de progrès, malgré de valeureuses tentatives de "sous-marin" / "off de la rascasse"... heureusement que ChristopheA monte le niveau (https://www.strava.com/activities/501406986)

si maintenant, en plus de courir et de s'exploser les poumons à force de fractio, il faut penser à la beauté artistique de la trace, ça va être compliqué !!!

:mrgreen:

Ah ah ah, déjà vu sur kikourou les amis....et fait par des parisiens en plus : :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12893
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 25 Fév 2016, 22:57

xian69 a écrit:
Mazouth a écrit:Je serais pile dans les critères pour entrer à la CGT, mais... j'ai toujours pas de douche au boulot :evil:


Davintothewild a écrit:Bientôt une douche au boulot ! Ça fera un adhérent de plus aux sessions du midi :mrgreen:


ça, c'est un mot d'ordre grave important pour le développement futur du CGT !
"courir pour une douche"
bon, maintenant, s'il faut faire les sorties nus comme des vers, avec gel douche dans une main et drap de bain sur l'épaule... quoique, faut voir !

Il y a aussi la technique sans douche : perso je fais cela en cas de presse : 2 bouteilles d'eau, une serviette et des lingettes : tranquille entre les portes de la voiture dans la rue et le tour est joué : 1mn chrono :)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12893
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Vik » 25 Fév 2016, 23:06

TomTrailRunner a écrit:Il y a aussi la technique sans douche : perso je fais cela en cas de presse : 2 bouteilles d'eau, une serviette et des lingettes : tranquille entre les portes de la voiture dans la rue et le tour est joué : 1mn chrono :)


y a plus simple... y a ... la darse ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4587
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 25 Fév 2016, 23:07

ou celle de notre ami a dreuz

sinon xian, le coup de cul de la rascasse a perdu 5 secondes.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8043
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 25 Fév 2016, 23:14

jano a écrit:
sinon xian, le coup de cul de la rascasse a perdu 5 secondes.


ah, mince !!!!! faut aller le reprendre Jano....

https://www.strava.com/segments/11218467?filter=overall

moi, je peux pas en ce moment.

PS : tiens au fait depuis quand tu n'est plus surfeur ? je n'avais même pas remarqué !!!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26264
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 25 Fév 2016, 23:19

Arclusaz a écrit:
jano a écrit:
sinon xian, le coup de cul de la rascasse a perdu 5 secondes.


ah, mince !!!!! faut aller le reprendre Jano....

https://www.strava.com/segments/11218467?filter=overall

moi, je peux pas en ce moment.

PS : tiens au fait depuis quand tu n'est plus surfeur ? je n'avais même pas remarqué !!!!!


bon en même temps, ça va peut être pas être aussi simple que ça de le reprendre : celui qui a piqué le segment aujourd'hui à un record de 13s sur......1000 m !!!! c'est pas mal....

Capture d’e?cran 2016-02-25 a? 22.17.43.png
Capture d’e?cran 2016-02-25 a? 22.17.43.png (71.96 Kio) Consulté 1034 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26264
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Kirikou69 » 25 Fév 2016, 23:29

Arclusaz a écrit:bon en même temps, ça va peut être pas être aussi simple que ça de le reprendre : celui qui a piqué le segment aujourd'hui à un record de 13s sur......1000 m !!!! c'est pas mal....


et ca à presque de 7 000 mètres d'altitude :shock:
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 25 Fév 2016, 23:33

ah ouais, c'est pas du jeu...je demande la contre-expertise !!
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8043
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Spir » 26 Fév 2016, 00:27

Si des boulets veulent venir demain, n'hésitez pas car à moi tous seul je n'arriverai pas à les retenir. Je vais souffrir

T'inquiètes, on part ensemble, on arrive ensemble !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6591
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 26 Fév 2016, 10:18

Spir a écrit:
Si des boulets veulent venir demain, n'hésitez pas car à moi tous seul je n'arriverai pas à les retenir. Je vais souffrir

T'inquiètes, on part ensemble, on arrive ensemble !

Je ferai donc mon retour en tant que boulet accompagnateur. Je doute de.pouvoir suivre votre rythme mais ce sera plus intéressant que tout seul. Vive l'émulation des cortèges synd.. heu kikouraux
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Spir » 26 Fév 2016, 10:53

franck de Brignais a écrit:Pour le camarade Spir je ne peux que faire une entorse à mon PMMT (Plan Marathon de la Mort qui Tue), je serai certainement des vôtres, (ne m'attendez pas si retard )


Super ! Au contraire, c'est la sortie idéale à caler dans un PMMT ! Qui court en côte s'envole à plat !

Jean-Phi a écrit:Je ferai donc mon retour en tant que boulet accompagnateur. Je doute de.pouvoir suivre votre rythme mais ce sera plus intéressant que tout seul. Vive l'émulation des cortèges synd.. heu kikouraux


J'amène le harnais pour qu'on s'accroche tous à Xian :mrgreen:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6591
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar miniping » 26 Fév 2016, 11:02

Un OFF de prévu dimanche?
Il fait moche en montagne, donc je me dis que j'irai bien courir :)
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 26 Fév 2016, 12:07

miniping a écrit:Un OFF de prévu dimanche?
Il fait moche en montagne, donc je me dis que j'irai bien courir :)

Si les jambes suivent aujourd'hui, j'irais bien faire une petite reco des cabornis. Si qqun à la trace, je suis preneur (petit parcours). Sinon ndc toujours petit parcours. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar ch'ti Gone » 26 Fév 2016, 12:08

miniping a écrit:Un OFF de prévu dimanche?
Il fait moche en montagne, donc je me dis que j'irai bien courir :)


Dimanche, il y a une reco du BVT 28km organisée par les organisateurs, ca s'appelle comment? un Off Officiel?
RDV 7H45 au Perreon, j'y serai. Le mauvais temps aussi, alors venez, plus on sera de fous plus ca passera vite.

Pour Miniping : j'ai investi dans une panoplie complète de skieur de randonnée, n'hésites pas à me donner ton programme...si par hasard il y a des trucs abordables pour un mec normal!
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar ch'ti Gone » 26 Fév 2016, 12:10

Bon Anniversaire à l'ami ArthurBaldur!

Yes! je suis le premier :D
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 26 Fév 2016, 12:12

ch'ti Gone a écrit:Bon Anniversaire à l'ami ArthurBaldur!

Yes! je suis le premier :D


t'es le premier !

mais au même moment (à la minute près !!!), je créai ceci....

viewtopic.php?f=28&t=36114#p837934
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26264
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar miniping » 26 Fév 2016, 12:34

ch'ti Gone a écrit:Dimanche, il y a une reco du BVT 28km organisée par les organisateurs, ca s'appelle comment? un Off Officiel?
RDV 7H45 au Perreon, j'y serai. Le mauvais temps aussi, alors venez, plus on sera de fous plus ca passera vite.

C'est à l'autre bout du monde ça :)

ch'ti Gone a écrit:Pour Miniping : j'ai investi dans une panoplie complète de skieur de randonnée, n'hésites pas à me donner ton programme...si par hasard il y a des trucs abordables pour un mec normal!

On parlait justement sur Strava de faire un OFF ski rando, mais tout le monde veut courir (entre autre les Cabornis) en hiver :)

Jean-Phi a écrit:Si les jambes suivent aujourd'hui, j'irais bien faire une petite reco des cabornis. Si qqun à la trace, je suis preneur (petit parcours). Sinon ndc toujours petit parcours. ;)

Ça me plait mieux ça. Ça ou un OFF à Jano/Xian dans les MdL...
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar chantrail » 26 Fév 2016, 12:53

ch'ti Gone a écrit:
miniping a écrit:Un OFF de prévu dimanche?
Il fait moche en montagne, donc je me dis que j'irai bien courir :)


Dimanche, il y a une reco du BVT 28km organisée par les organisateurs, ca s'appelle comment? un Off Officiel?
RDV 7H45 au Perreon, j'y serai.


ça doit s'appeler un beaujoloff !!

j' y serai aussi, faut juste que je prenne rendez-vous avec mes jambes !!
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 26 Fév 2016, 14:09

miniping a écrit:
Jean-Phi a écrit:Si les jambes suivent aujourd'hui, j'irais bien faire une petite reco des cabornis. Si qqun à la trace, je suis preneur (petit parcours). Sinon ndc toujours petit parcours. ;)

Ça me plait mieux ça. Ça ou un OFF à Jano/Xian dans les MdL...

j'étais à 2 doigts de proposer une virée "offàjano" dimanche matin mais je suis au bord du fond du gouffre physiquement.
je me laisse jusqu'à demain...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8043
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar miniping » 26 Fév 2016, 14:45

ça tombe bien je suis pas très vif en ce moment.
Tiens nous au jus !
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 26 Fév 2016, 15:12

Reprise check mais durer. Donc off à Jano ok si tout doux (mais vraiment tout doux . Genre je fais tout en trottinant sauf les côtes que je marche à défaut de les péter ! :-)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 26 Fév 2016, 15:18

au pire, j'ai un off de 2h et en partant de l'église de vaugneray, on gagne 30 minutes de jeu sur le haut
dites déjà ce qui vous intéresserait en terme de durée et heure de départ.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8043
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Kirikou69 » 26 Fév 2016, 15:21

Spir a écrit:
franck de Brignais a écrit:Pour le camarade Spir je ne peux que faire une entorse à mon PMMT (Plan Marathon de la Mort qui Tue), je serai certainement des vôtres, (ne m'attendez pas si retard )


Super ! Au contraire, c'est la sortie idéale à caler dans un PMMT ! Qui court en côte s'envole à plat !

Jean-Phi a écrit:Je ferai donc mon retour en tant que boulet accompagnateur. Je doute de.pouvoir suivre votre rythme mais ce sera plus intéressant que tout seul. Vive l'émulation des cortèges synd.. heu kikouraux


J'amène le harnais pour qu'on s'accroche tous à Xian :mrgreen:


J'ai joué mon rôle de boulet à merveille, j'avais l'impression de porter la croix du christian dans les côtés, je respirais comme un phoque mais jeanphilosophe maintenant cela signifie que c'était bien cette première réunion de la CGT : il y a même un patron du MEDEF qui a essayé de nous dissuader de faire une manif.
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Kirikou69 » 26 Fév 2016, 15:21

Arclusaz a écrit:
ch'ti Gone a écrit:Bon Anniversaire à l'ami ArthurBaldur!

Yes! je suis le premier :D


t'es le premier !

mais au même moment (à la minute près !!!), je créai ceci....

viewtopic.php?f=28&t=36114#p837934


Bon anniv Arthur
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 26 Fév 2016, 15:28

Kirikou69 a écrit:
Spir a écrit:
franck de Brignais a écrit:Pour le camarade Spir je ne peux que faire une entorse à mon PMMT (Plan Marathon de la Mort qui Tue), je serai certainement des vôtres, (ne m'attendez pas si retard )


Super ! Au contraire, c'est la sortie idéale à caler dans un PMMT ! Qui court en côte s'envole à plat !

Jean-Phi a écrit:Je ferai donc mon retour en tant que boulet accompagnateur. Je doute de.pouvoir suivre votre rythme mais ce sera plus intéressant que tout seul. Vive l'émulation des cortèges synd.. heu kikouraux


J'amène le harnais pour qu'on s'accroche tous à Xian :mrgreen:


J'ai joué mon rôle de boulet à merveille, j'avais l'impression de porter la croix du christian dans les côtés, je respirais comme un phoque mais jeanphilosophe maintenant cela signifie que c'était bien cette première réunion de la CGT : il y a même un patron du MEDEF qui a essayé de nous dissuader de faire une manif.


Longue Vie à la CGT ! ou plutôt au CGT comme semble le dire le secrétaire général Xian.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26264
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Spir » 26 Fév 2016, 16:50

Kirikou69 a écrit:J'ai joué mon rôle de boulet à merveille, j'avais l'impression de porter la croix du christian dans les côtés, je respirais comme un phoque mais jeanphilosophe maintenant cela signifie que c'était bien cette première réunion de la CGT : il y a même un patron du MEDEF qui a essayé de nous dissuader de faire une manif.


Incroyable ce gars en costard qui a tenté de nous arrêter ! Je suis sûr que c'est le genre de mec à préparer un marathon...

Nous sommes en tout cas montés sur la très croyante Fourvière, comme pour nous excuser du sobriquet dont nous a affublé un membre de la GHT que je ne dénoncerai pas ici (tout juste dirais-je que cet Tome ne se pousse pas du col), puis nous sommes redescendus. Et c'était bien :D
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6591
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 26 Fév 2016, 17:33

jano a écrit:au pire, j'ai un off de 2h et en partant de l'église de vaugneray, on gagne 30 minutes de jeu sur le haut
dites déjà ce qui vous intéresserait en terme de durée et heure de départ.

Tout me va pourvu que ce soit TRÈS lent
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar miniping » 26 Fév 2016, 17:51

jano a écrit:au pire, j'ai un off de 2h et en partant de l'église de vaugneray, on gagne 30 minutes de jeu sur le haut
dites déjà ce qui vous intéresserait en terme de durée et heure de départ.

Je voulais désobéir au coach et faire plus long mais je crois que tu vas me faire respecter le plan :)
idéalement: 2/3h, départ pas avant 9h de préférence (c'est négociable mais j'aurai les yeux collés)
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 26 Fév 2016, 17:56

Spir a écrit:
Kirikou69 a écrit:J'ai joué mon rôle de boulet à merveille, j'avais l'impression de porter la croix du christian dans les côtés, je respirais comme un phoque mais jeanphilosophe maintenant cela signifie que c'était bien cette première réunion de la CGT : il y a même un patron du MEDEF qui a essayé de nous dissuader de faire une manif.


Incroyable ce gars en costard qui a tenté de nous arrêter ! Je suis sûr que c'est le genre de mec à préparer un marathon...

Nous sommes en tout cas montés sur la très croyante Fourvière, comme pour nous excuser du sobriquet dont nous a affublé un membre de la GHT que je ne dénoncerai pas ici (tout juste dirais-je que cet Tome ne se pousse pas du col), puis nous sommes redescendus. Et c'était bien :D



J'vous a raté... I was so absorded by my English lesson that I've finished too late to see you !
Dernière édition par Mamanpat le 26 Fév 2016, 17:59, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar rico69 » 26 Fév 2016, 17:58

jano a écrit:au pire, j'ai un off de 2h et en partant de l'église de vaugneray, on gagne 30 minutes de jeu sur le haut
dites déjà ce qui vous intéresserait en terme de durée et heure de départ.


Sinon perso j'avais prévu ca avec un collègue avec un départ 9h place de l'église de Pollionnay

https://www.strava.com/activities/477190267

Ca change un peu de coin mais je ne veux pas griller la priorité a jano ;-)
rico69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 610
Inscrit le: 08 Déc 2010, 15:12

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 26 Fév 2016, 19:21

Spir a écrit:
Kirikou69 a écrit:J'ai joué mon rôle de boulet à merveille, j'avais l'impression de porter la croix du christian dans les côtés, je respirais comme un phoque mais jeanphilosophe maintenant cela signifie que c'était bien cette première réunion de la CGT : il y a même un patron du MEDEF qui a essayé de nous dissuader de faire une manif.


Incroyable ce gars en costard qui a tenté de nous arrêter ! Je suis sûr que c'est le genre de mec à préparer un marathon...

Nous sommes en tout cas montés sur la très croyante Fourvière, comme pour nous excuser du sobriquet dont nous a affublé un membre de la GHT que je ne dénoncerai pas ici (tout juste dirais-je que cet Tome ne se pousse pas du col), puis nous sommes redescendus. Et c'était bien :D


bon ben merci aux valeureux CGTeurs qui ont bravé l'intimidation du medef-marathoniste (je peux viendre avec vous, ça monte, j'ai pas le droit :twisted: ) pour une balade urbaine sympa !
quelques trucs en vrac :
- demain, je reprends mes études pour préparer n'importe quel exam : pas bon pour le moral de me faire mettre minable par Spir dans les montées, genre je souffle même pas et je peux parler en même temps
- Kirikou69 et JeanPhi ont mangé trop de merguez au stand avant la manif et nous judicieusement attendus en haut pour la 3° montée ==> le CGT, c'est exigeant... mais en bons Kamarades, on se retrouve tous pour rentrer ensemble

semaine prochaine, possibilité de CGT (en mode "la semaine avant les cabornis" pour moi, donc mollo sur le destroy) : mercredi et vendredi.
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3990
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 26 Fév 2016, 19:25

Mamanpat a écrit:
Spir a écrit:
Kirikou69 a écrit:J'ai joué mon rôle de boulet à merveille, j'avais l'impression de porter la croix du christian dans les côtés, je respirais comme un phoque mais jeanphilosophe maintenant cela signifie que c'était bien cette première réunion de la CGT : il y a même un patron du MEDEF qui a essayé de nous dissuader de faire une manif.


Incroyable ce gars en costard qui a tenté de nous arrêter ! Je suis sûr que c'est le genre de mec à préparer un marathon...

Nous sommes en tout cas montés sur la très croyante Fourvière, comme pour nous excuser du sobriquet dont nous a affublé un membre de la GHT que je ne dénoncerai pas ici (tout juste dirais-je que cet Tome ne se pousse pas du col), puis nous sommes redescendus. Et c'était bien :D



J'vous a raté... I was so absorded by my English lesson that I've finished too late to see you !


next week :mrgreen:

t'as surtout raté ça :
CGT_purgé_20160226.jpg
CGT au départ avec la provocation d'un patron
CGT_purgé_20160226.jpg (644.29 Kio) Consulté 698 fois

comme le patron présent pour nous empêcher de manifester nous a supplié de ne pas nuire à sa carrière, j'ai flouté pour qu'il ne soit pas reconnaissable :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3990
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 26 Fév 2016, 19:27

miniping a écrit:
jano a écrit:au pire, j'ai un off de 2h et en partant de l'église de vaugneray, on gagne 30 minutes de jeu sur le haut
dites déjà ce qui vous intéresserait en terme de durée et heure de départ.

Je voulais désobéir au coach et faire plus long mais je crois que tu vas me faire respecter le plan :)
idéalement: 2/3h, départ pas avant 9h de préférence (c'est négociable mais j'aurai les yeux collés)


les yeux collés, la langue pâteuse et le foie fatigué ?? :mrgreen:

possiblement possible pour moi aussi, genre tranquille quand même, hein, Miniping, parce que quand tu seras réveillé, c'est un coup à ce que tu avoines sévère, non ???
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3990
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 26 Fév 2016, 20:22

xian69 a écrit:
miniping a écrit:
jano a écrit:au pire, j'ai un off de 2h et en partant de l'église de vaugneray, on gagne 30 minutes de jeu sur le haut
dites déjà ce qui vous intéresserait en terme de durée et heure de départ.

Je voulais désobéir au coach et faire plus long mais je crois que tu vas me faire respecter le plan :)
idéalement: 2/3h, départ pas avant 9h de préférence (c'est négociable mais j'aurai les yeux collés)


les yeux collés, la langue pâteuse et le foie fatigué ?? :mrgreen:

possiblement possible pour moi aussi, genre tranquille quand même, hein, Miniping, parce que quand tu seras réveillé, c'est un coup à ce que tu avoines sévère, non ???

y'a la proposition de rico sinon, côté pollionnay.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8043
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 26 Fév 2016, 20:27

jano a écrit:y'a la proposition de rico sinon, côté pollionnay.


yes, j'avais pas vu de suite... mais depuis j'ai vu : ça peut se faire aussi... je m'adapterai de là où part le off (cani compatible)
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3990
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 26 Fév 2016, 21:11

xian69 a écrit:
Mamanpat a écrit:
Spir a écrit:
Incroyable ce gars en costard qui a tenté de nous arrêter ! Je suis sûr que c'est le genre de mec à préparer un marathon...

Nous sommes en tout cas montés sur la très croyante Fourvière, comme pour nous excuser du sobriquet dont nous a affublé un membre de la GHT que je ne dénoncerai pas ici (tout juste dirais-je que cet Tome ne se pousse pas du col), puis nous sommes redescendus. Et c'était bien :D



J'vous a raté... I was so absorded by my English lesson that I've finished too late to see you !


next week :mrgreen:

t'as surtout raté ça :
CGT_purgé_20160226.jpg

comme le patron présent pour nous empêcher de manifester nous a supplié de ne pas nuire à sa carrière, j'ai flouté pour qu'il ne soit pas reconnaissable :mrgreen:


géniale la photo et la mise en scène : bravo Rémi pour les tracts. Et le gars du Medef, pourquoi vous l'avez pas jeté à l'eau ?
un jour, on fera la jonction GHT-CGT....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26264
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !