Modérateur: Modos
Papakipik a écrit:Merci à tous ! Vos messages "multi-canaux" m'ont fait extrêmement plaisir !
Bon, je glisse maintenant doucement mais sûrement vers la caste des V1...mais Kikourou aide à rester jeune
Papakipik a écrit:Merci à tous ! Vos messages "multi-canaux" m'ont fait extrêmement plaisir !
Bon, je glisse maintenant doucement mais sûrement vers la caste des V1...mais Kikourou aide à rester jeune
Spir a écrit:Papakipik a écrit:Merci à tous ! Vos messages "multi-canaux" m'ont fait extrêmement plaisir !
Bon anniversaire !! Laisse toi glisser vers la plus belle des catégories d'athlétisme
miniping a écrit:Quelqu'un pour aller se balader ce soir dans Sainte Foy?
miniping a écrit:Quelqu'un pour aller se balader ce soir dans Sainte Foy?
Mazouth a écrit:miniping a écrit:Quelqu'un pour aller se balader ce soir dans Sainte Foy?
Ben non, ce soir j'ai poney
franck de Brignais a écrit:Ça va déraper... au sens figuré du terme bien sûr !
Mamanpat a écrit:Joyeux anniversaire Arnaud !
Quelques news au passage (à la demande d'Arclusaz )
Pied en timide rémission, 7 footing depuis le 10 janvier mais voilà qu'il faut que je le relève... J'ai toujours cette épine calcanéenne qui persiste et le pied reste enflé. On va repartir pour au moins 10 jours sans CAP ni marche tout en continuant les séances de kiné.
Plus de 28h et près de 700 km sur home trainer depuis le début du mois me permettent d'être à l'affût et de conserver un bon gros fond (et une assise bien tannée...) !
J'espère que ça va le faire pour le 1er rendez-vous de l'année aux Cabornis : les 10 km le samedi avec les Brut de Fleurs et une goélette (enfin la concrétisation d'un de nos projets !), et les 26 km le lendemain pour le plaisir de reprendre !
A très vite j'espère !
Minie Flo a écrit:De retour des Foulées des Mont d'Or ou j'ai rapidement croisé Jean-Phi. La météo était top, ça reste une course de début de saison bien sympa.
tidgi a écrit:J'étais avec lui quand tu nous as rejoins mais tu n'as pas dû me reconnaitre
Spir a écrit:Bon anniversaire ArnaudB ! Vu tes allures de footing, tu as l'air de bien encaisser le passage du temps
Minie Flo a écrit:Perso je finis en 2h08, pas mécontente finalement pour un début de saison.
franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire Arnaud !
Kirikou69 a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire Arnaud !
+1 ! bon anniv. Arnaud
Minie Flo a écrit: Bonne nouvelle, on se croisera aux Cabornis j’espère! Je devrais signer sur le 26. Une petite bière à l'arrivée???
Khioube a écrit:Fiou, quelle warrior cette Mamanpat ! Comme l'a justement dit Minie Flo, ta persévérance est assez épatante ! Dire que j'ai fait trois sorties depuis le Nouvel An...
J'espère te croiser aux Cabornis, en tout cas, sois patiente et je suis sûr que tout rentrera dans l'ordre ! Bon, évidemment, je n'y connais rien... mais j'ai confiance.
Minie Flo a écrit:Mamanpat a écrit:Joyeux anniversaire Arnaud !
Quelques news au passage (à la demande d'Arclusaz )
Pied en timide rémission, 7 footing depuis le 10 janvier mais voilà qu'il faut que je le relève... J'ai toujours cette épine calcanéenne qui persiste et le pied reste enflé. On va repartir pour au moins 10 jours sans CAP ni marche tout en continuant les séances de kiné.
Plus de 28h et près de 700 km sur home trainer depuis le début du mois me permettent d'être à l'affût et de conserver un bon gros fond (et une assise bien tannée...) !
J'espère que ça va le faire pour le 1er rendez-vous de l'année aux Cabornis : les 10 km le samedi avec les Brut de Fleurs et une goélette (enfin la concrétisation d'un de nos projets !), et les 26 km le lendemain pour le plaisir de reprendre !
A très vite j'espère !
Cool d'avoir de tes nouvelles Patricia! Reste sage pendant les 10 jours qui viennent. 700 km de home trainer en 25 jours je n'ose pas imaginer l'état de ton auguste fessier
Vik a écrit:
Moi j'ose
Tiens bon Pat' !
xian69 a écrit:avis général :
il se trouve que je suis mis hors de chez moi la soirée du 30 janvier (une sombre histoire de fille qui organise une soirée, ses parents sont priés d'aller ailleurs )...
quelle bonne occasion d'aller se promener nuitamment dans les bois des MdL, n'est-il pas ?
je lance donc le premier OaXBN (off à Xian by Night) !
quand : samedi 30 janvier 2016, ~ 19h30
où : parking des randonneurs, messimy town
quoi : le parcours sera calé en fonction des éventuels participants (je sais pas pourquoi, mais pas certain que cette proposition motive les foules, même si j'espère bien me planter). mais avec les variantes infinies du off à xian, on peut s'amuser de 15 à 30 bornes au moins, à rythme off nocturne...
after : bien entendu, même si on évitera d'aller squatter avec les djeunes à la maison
xian69 a écrit:je remonte ma proposition pour samedi prochain :xian69 a écrit:avis général :
il se trouve que je suis mis hors de chez moi la soirée du 30 janvier (une sombre histoire de fille qui organise une soirée, ses parents sont priés d'aller ailleurs )...
quelle bonne occasion d'aller se promener nuitamment dans les bois des MdL, n'est-il pas ?
je lance donc le premier OaXBN (off à Xian by Night) !
quand : samedi 30 janvier 2016, ~ 19h30
où : parking des randonneurs, messimy town
quoi : le parcours sera calé en fonction des éventuels participants (je sais pas pourquoi, mais pas certain que cette proposition motive les foules, même si j'espère bien me planter). mais avec les variantes infinies du off à xian, on peut s'amuser de 15 à 30 bornes au moins, à rythme off nocturne...
after : bien entendu, même si on évitera d'aller squatter avec les djeunes à la maison
pas de forme de rascasse pour la trace, mais une bien belle balade en perspective, sur une base du off à xian officielle, avec plein de nouveaux chemins, des montées qui piquent et l'arrivée à la madone d'Yzeron (ça changera de la vue nocturne sur la ville depuis le signal st andré).
à la louche : 25km pour 950 d+ (mais je racourcirai peut être un peu, surtout qu'il y a test VMA chez Franck le matin )
participants : xian69, turtle 1975
intéressés : anthodelb, franckdebrignais
Sield a écrit:Bon anniversaire Arnaud
C'est bien les Cabornis ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !