La tente a tenu jusqu'au bout...
Bon, la pluie aurait attendu 16h que ça aurait été sympa car le démontage sous une bonne averse, et le retour de tout le barda aux voitures a été....glaçant. Je dé-teste ma table pliante !
De mon côté, 11 tours dans les trois premières heures (plus le tour de balisage avec Bart et Tiphaine)....et un retour sur zone vers 14h45 histoire....de faire un petit tour de rab'...
. C'est vrai qu'à 15h certaines parties étaient un champ de labour.
Un grand et beau off : l'idée n'était donc finalement pas aussi "à la con", et Bart l'a superbement reprise et mise sur orbite. Je suis bien content du circuit, même si a posteriori j'aurais bien aimé qu'on profite aussi du chemin "des lacets" (un super single qui monte la pente Ouest (celle qu'on monte "tout droit") à gauche du raidard tout droit). Il faudra qu'on retourne avec une débroussailleuse pour le réouvrir, celui-là.
La variante de la descente dans les bois s'est avérée une bonne idée et un excellent travail de proprioception pour tout le monde...
. Et puis, finalement, les arbres, ils étaient utiles, hein ?
Bravo à tous et un grand spécial aux élèves de Pat...et à toi (bonnet orange Origole...) dont j'ai honte de ne plus me souvenir le pseudo (je le mettrai quand quelqu'un me l'aura trouvé !) et qui a passé les 6 heures en bas sous la tente (et il paraît qu'il faisait froid !) pour donner les coup de main qui vont bien et, je pense, coordonner pas mal l'activité de notre jeune équipe de vestes rouges.