Modérateur: Modos
yeah a écrit:Aujourd'hui je me suis calé une séance de natation à la pause de midi.
Je voudrai savoir quelle genre de séance serait profitable pour dévelloper mes qualité d'endurance.
Actuellement ma MNS me dit de faire les gammes suivantes durant les séances "hors leçon" :yeah a écrit:Aujourd'hui je me suis calé une séance de natation à la pause de midi.
Je voudrai savoir quelle genre de séance serait profitable pour dévelloper mes qualité d'endurance.
frankek a écrit:la natation! ah ça c'est cool
pareil, j'en fais 1 à 2 fois/semaine!
beaucoup en crawl avec pull boy ou sans et aussi des palmes ça repose bien les articulations et ça façilite la récup! tout travaillant l'endurance aussi
et ça muscle le haut du corps
Piloumontagne a écrit:Tout pareil pour la natation. Moi c'est brasse coulée et aqua jogging.
Minimum une fois par semaine.
yeah a écrit:frankek a écrit:la natation! ah ça c'est cool
pareil, j'en fais 1 à 2 fois/semaine!
beaucoup en crawl avec pull boy ou sans et aussi des palmes ça repose bien les articulations et ça façilite la récup! tout travaillant l'endurance aussi
et ça muscle le haut du corps
Ca facilite la récup'?
Ca peut etre conseillé le lendemain d'une course par exemple?
nonodetrust a écrit:je vais deux fois par semaine à la piscine:
-une fois avec mon club de plongée pour des entrainements apné PMT ou travail technique avec bouteille.
nigola a écrit:J'intervient sur ce post pour faire une remarque (peu etre totalement debile va savoir) mais j'ai toujours entendu dire que les coureurs été de trés mauvais nageurs et inversement
Bambi a écrit:nigola a écrit:J'intervient sur ce post pour faire une remarque (peu etre totalement debile va savoir) mais j'ai toujours entendu dire que les coureurs été de trés mauvais nageurs et inversement
et les triathlètes dans tout ça ?
nigola a écrit:Bambi a écrit:nigola a écrit:J'intervient sur ce post pour faire une remarque (peu etre totalement debile va savoir) mais j'ai toujours entendu dire que les coureurs été de trés mauvais nageurs et inversement
et les triathlètes dans tout ça ?
Je suis d'acord avec toi bambi ! Mais c'est bizard j'ai toujours entendu dire ça...aprés ce que sa vaut...
ben, tu le dis bien : c'est pas en repetant une idiotie mille fois qu'elle devient verité
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !