Et oui à chacun son podium.
Une première place pour fêter un
JOYEUX ANNIVERSAIRE au SHADOCK,
c'est une double fête pour un zami
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
L'dingo
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modos
taz28 a écrit:Rappelle toi, je compte sur toi en tant qu'assistant crêpier pour le raid 28....Nu sous ton tablier, ce sera encore mieux![]()
![]()
![]()
Plein de bisous mon Shadock !!
Taz
electron a écrit:Franchement, elle est pas belle la vie ?Bon anniv mon shadock...
cloclo a écrit:Bon anniv', Hervé, et au plaisir de te croiser pour de vrai un jour, et pas dans cet état là
L'Castor Junior a écrit:Joyeux anniversaire mon bon shadock : vivement la prochaine rencontre !à+
LtBlueberry a écrit:Hyper joyeux anniversaire à toi Hervé !!
A très bientôt mon grand
may a écrit:tu es toujours scotché sur mon frigo, tes pattes noires et poilues gigotent toujours dans le vide...
ce soir, tu auras droit à un gros gâteau, ton ventre jaune aura enfin une bonne raison pour être aussi énoooooorme...
1000 bisous à mon shadock,
(p-s: as-tu reçu mon sms vers 1h30 du matin???? j'ai dû faire une mauvaise manip'....)
May_zéro_de_conduite
shadock a écrit:J'ai bien reçu de tes nouvelles, mais je dormais du sommeil du juste. C'est pour quand en vrai le gâteau ?
Ca fait "que" 6 mois qu'on se connaît??? c'est dur à croire...
Je ne peux citer tout le monde, alors merci encore à tous.
shadock a écrit:C'est pas que pour les crêpes j'espère ? lol
Run To The Hill a écrit:Joyeux anniversaire Henri !!!
Heu... pardon, Hervé![]()
![]()
![]()
Comprenne qui pourra![]()
Au plaisir de te rencontrer un jour, je suis un grand fan de tes aventures
Ah bon, moi qui croyais que c'était la bière de tropshadock a écrit:j'ai eu Christophe Rochotte au téléphone, il est , très sympa d'une part (ça fait longtemps qu'on se connait)mais n'est pas responsable des coquilles (merci de ne pas enlever le Q) du journal.
Ouais on frisonne, la spartathlon ça me fait kiffer graveshadock a écrit:Quand à mes aventures, lol, ça fait plaisir à lire, mais .... elles font surement partie d'une fable ancestrale qui fait frisssonner les gaminsceux à qui on a cacher les livres des plus grands, avec de vrais coureurs qui donnaient tout pour leur Art.
Run To The Hill a écrit:Ah bon, moi qui croyais que c'était la bière de tropshadock a écrit:j'ai eu Christophe Rochotte au téléphone, il est , très sympa d'une part (ça fait longtemps qu'on se connait)mais n'est pas responsable des coquilles (merci de ne pas enlever le Q) du journal.Ouais on frisonne, la spartathlon ça me fait kiffer graveshadock a écrit:Quand à mes aventures, lol, ça fait plaisir à lire, mais .... elles font surement partie d'une fable ancestrale qui fait frisssonner les gaminsceux à qui on a cacher les livres des plus grands, avec de vrais coureurs qui donnaient tout pour leur Art.
![]()
Plus sérieusement, c'est pour moi une course objectif à long terme, lorsque je l'aurais faite, faudra que je me trouve d'autres rêves...
Et toi Shadock, tu rêves à quoi depuis que tu as accompli cette merveilleuse performance ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !