-Ludo- a écrit:PierreMontagne a écrit
Tu veux de la polémique alors ok. J'ai été le possesseur de la fenix 1. Et comme j'ai été trop con et sûrement pas encore assez pigeon j'ai replongé avec la version 2.
Désolé mais je suis pas assez fou pour avoir replonger avec la 3. Faut pas exagérer quand même.
Alors tu vois le sujet je le connais.
Quand on veut balancer sur quelqu'un. On se renseigne et on regarde son historique. Sur kikourou c'est facile.
A bon entendeur. ...[/quote]
J’ai justement dit que je ne souhaitais pas polémiquer, tu as due mal lire mais bon :
Je poste sur une section du Forum qui s’intitule Suunto Ambit 3 en expliquant pourquoi jetait passé de Suunto à Gamin jusque-là rien d’anormal (enfin il me semble).
Toi tu interviens de manière heu assez virulente en disant Garmin c’est de merde bla bla bla il y qua lire les forums bla bal bla bref.
Tu fini par "moi j’ai une Polar bidule bla bal bla" :-)
Oups j’ai du raté un truc là ?
Maintenant tu parles de tes déboires avec une Fenix (la Fenix 1 n’existe pas)
Fenix mi ou fin 2011 en Europe ouch ça fait pas un peu loin tout ça ?
Donc, si je résume, pour toi avoir eu une Fenix il y a presque 5 ans et lire les avis négatifs la Fénix 3 tu appelles ça connaître le sujet ? OMG — > en Français Oh mon Dieu !!!!!
Ensuite tu dis 'quand on veut balancer sur quelqu’un bla bal bla'... En plus d’être agressif tu ne serais pas un peu parano aussi (du coup).
Puis pour conclure tu dis "on se renseigne et on regarde son historique" : Bah non je ne suis pas flic et ta vie pas plus que les montres Polar ne m'intéresse désolé.
Pour résumer jetais chez Suunto depuis 2004, j’ai eu 5 Suunto (Là, tu vois, c'est ça connaitre un sujet) aujourd’hui je vais chez Garmin j’explique pourquoi voila, parler de Suunto dans une section Suunto je ne vois rien d’anormal à cela.
Dénigrer, agresser Garmin dans une section Suunto quand on a une Polar et des références obsolètes la il y matière a question… Non ?
Voila biz (je ne te dis pas ma grande) tu vas dire que je t'insulte [/quote]
La fenix 2 ça fait cinq ans..a bon. N'importe quoi..
Allé bonne loose...