Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Encore des places ! N'hésitez pas une seconde, tracé superbe, organisation aux petits oignons, premiers week-end des vacances de Toussaint.... J'y serai en version cool à J+7 du marathon de Reims.... Un beau rendez-vous kikous en région parisienne !
patfinisher a écrit:oui Bart et Double....la priorité sera pour moi l'after ! La saison est longue....
pour moi, à 1 semaine des Templiers ... ça sera juste l'after (et peut-être un p'tit bout de parcours en pacer ... ou une virée en mode "photographe" ... à voir ?)
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Moi....eh bien je ne sais pas, cela dépendra de pas mal de choses. Au final, je risque de me retrouver soit à faire des photos comme il y a deux ans, soit à venir faire la MN pour avoir le plaisir de faire c....r les trailers sur les singles de la fin....et aussi pour mettre un peu la pression à Bart....
Sans moi, je sais d'expérience que je n'ai le potentiel que pour une seule course au troisième trimestre (cherchez pas à savoir, c'est comme ça), et je préférerais que ce soit LPF.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
trailaulongcours a écrit:J'aimerais que tu sois là Christian, ça me ferait plaisir de faire quelques pas avec toi afin d'écouter tes récits de Belledonne.
trailaulongcours a écrit:J'aimerais que tu sois là Christian, ça me ferait plaisir de faire quelques pas avec toi afin d'écouter tes récits de Belledonne.
C'est gentil d'attendre les v2
Ah mais je n'ai pas dit que je l'attendrai! Il faudra qu'il me suive pour raconter...en plus il va encore nous coller Bob l'éponge, j'laime pas swila!
Huum...vais peut-être m'y inscrire à cette MN. Je me calerai dans la roue ni vu ni connu pour attraper quelques bribes au passage. C'est que je plafonne à 7,5/8 en MN
trailaulongcours a écrit:Et ben voilà, on sera plusieurs. Reste plus qu'à convaincre Sab, allez Sab, tu pourrais bien faire un podium sans complètement te cramer pour l'ETT.
trailaulongcours a écrit:Et ben voilà, on sera plusieurs. Reste plus qu'à convaincre Sab, allez Sab, tu pourrais bien faire un podium sans complètement te cramer pour l'ETT.
Elle n'a pas les bons bâtons..
PS : je n'ai pas encore cliqué, hein.
S'il y a que ça, j'ai trois paires homologuées à la maison: 80% carbone ou 100% carbone au choix. 1m30 par contre
L'Odyssea, je suis inscrit depuis bien longtemps, le TVF depuis un moment aussi et la VDB plus récemment mais tout cela n'est qu'un amas de coïncidences
bubulle a écrit:Bon, j'ai cliqué : et de deux à la MN....
Il est des nôtres, il va se faire poutrer comme les autres....sauf si mauvais balisage ...quoique, avec les muscles que tu as dû te faire sur l'EB, je vais sérieusement me méfier... Sérieux, content d'avoir un kikou à mes côtés!
Bérénice a écrit:Inscrite sur le 14km avec 2 kikoutes... Je pense que cela va nous plaire.
Ma seule crainte: me faire rattraper par les premiers de la marche nordique ! Ils font un tel boucan que c'est insupportable
Inscrit sur la marche nordique. Ma seule crainte : rattraper la queue de peloton du 14km. Certaines font tellement de boucan en papotant sans cesse avec les copines que c'est insupportable.
bubulle a écrit:Inscrit sur la marche nordique. Ma seule crainte : rattraper la queue de peloton du 14km. Certaines font tellement de boucan en papotant sans cesse avec les copines que c'est insupportable. :-p
Sans moi cette année , après 3 années de suite.... la raison l'emporte à J+7 du marathon de Reims... Bonne ballade à toutes et tous Cette course est top pour les coureurs et les marcheurs... Profitez-en les gars ....et les filles !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !