![Image](http://www.brefjaifaitletordesgeants.com/images/TdG-2015-2.jpg)
Photo extraite de :https://www.flickr.com/photos/akunamatata/sets/72157656475157474/show/
Merci akunamatata
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 76 au total, 23 vidéos
arsim25 a écrit:ah!ah!ah! autant mobiliser son intelligence sur des conneries plutôt que le contraire!
bubulle a écrit:Je redéterre un peu le topic pour une question un peu pratique aux participants du Tor 2015 : que portiez-vous comme vêtements dans les passages un peu compliqués du début de course (les cols Entrelor, Loson, Fenêtre de Champorcher, de mémoire, avec pluie ou neige, froid, etc.) ?
Je pense notamment aux couches du haut : veste, deuxième couche..... Mais aussi la partie basse du bonhomme (ou de la bonne femme, Steph...).
J'ai vu une photo de bottle, il m'a l'air quand même bien couvert...
C'est que, bon, si jamais je jouais de malchance et que je sois : 1) refusé à l'UTMB 2) pris au Tor....eh bien, j'aurais probablement l'air fin avec mon matos actuel...
bubulle a écrit:Et c'est quoi, ta veste, Christian ?
bubulle a écrit:J
C'est que, bon, si jamais je jouais de malchance et que je sois : 1) refusé à l'UTMB 2) pris au Tor....eh bien, j'aurais probablement l'air fin avec mon matos actuel...
Antoine26 a écrit:bubulle a écrit:J
et si tu es tiré au sort à l'UTMB ?
Antoine26 a écrit:@Bubulle : c'est très clair !
Pour le matos : ce que j'en ai compris c'est qu'il y a une base de vie tous les 50 / 60 km où l'on retrouve son sac d'assistance donc ça permet de partir avec du change neuf à chaque fois et on est pas obligé de se balader avec tout en triple non ?
boby69 a écrit:Antoine26 a écrit:@Bubulle : c'est très clair !
Pour le matos : ce que j'en ai compris c'est qu'il y a une base de vie tous les 50 / 60 km où l'on retrouve son sac d'assistance donc ça permet de partir avec du change neuf à chaque fois et on est pas obligé de se balader avec tout en triple non ?
oui ,mais il faut quand même l'avoir en triple ,cet équipement complet. J'ai pas mal de vétements trail/montagne de longueur ,épaisseur,étanchéité différente,mais pas à triple.
randoaski a écrit:Et le sac pour mettre tout ce matos: vous préconisez quoi? Quel litrage? Thanks inadvance
randoaski a écrit:Et le sac pour mettre tout ce matos: vous préconisez quoi? Quel litrage? Thanks inadvance
ptijean a écrit:Trop gros par temps sec, mais tout juste cette année.
arsim25 a écrit:Ouais bah voila.
janolesurfeur a écrit:arsim25 a écrit:Ouais bah voila.
cool...ma dose annuelle !!
merci (même si je regarderai plus tard)
arsim25 a écrit:Ouais bah voila.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 76 au total, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !