Modérateur: Modos
franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire Christian !!
Jean-Phi a écrit:marat 3h00 ? a écrit:bon Anniversaire Xian !
+ 1 ! Bon Xianniversaire !
Jean-Phi a écrit:marat 3h00 ? a écrit:à 3'50" : tidgi + jean-phi + miniping
Euh coach.... Je crois pas non !
ch'ti Gone a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Participants ou intéressés (dans l'ordre des départs provisoire sous le tunnel) :
à 0" : trottinette,
à 2' : patrovite69 + invitée(s) marat,
à 2'30" : goun + mamanpat,
à 3' : mazouth + franckdebrignais + jb7369,
à 3'20" : tomtrailrunner + marat 3h00 ?
à 3'30" : papakipik + marcalito (+ son invité)
à 3'40" : Nicopol + reg + Ch'ti gones
à 3'50" : tidgi + jean-phi + miniping
à 4'10" : bobafleur
P
euh...je crois qu'il y a erreur sur le potentiel! 10" d'avance sur miniping...je vais me faire enrhumer très rapidement.
Accorde moi 20" de rab, je partirai avec toi
janolesurfeur a écrit:janolesurfeur a écrit:@fildar : Ouais, 9h...il fera beau, c'est Météo-France qui le dit
ben météofrance avait raison...après la dissipation des brumes du matin, super soleil arrivé au jardin.
sortie bien sympa mais en solitaire, dommage.
marat 3h00 ? a écrit:Nicopol
franck de Brignais a écrit:lalan a écrit:Nôtre lillois lyonnais fait une belle course au trail de la cote d'opale. Bravo Seb
Comme quoi il arrive à progresser même aussi loin de Lyon !! Quel mental
Bravo Seb !
Spir a écrit:Bon anniversaire aussi Christian, de belles courses en perspectives et tout le reste ! N'oublie pas de t'inscrire à l'Echappée Belle mi-décembre
fildar a écrit:Spir a écrit:Bon anniversaire aussi Christian, de belles courses en perspectives et tout le reste ! N'oublie pas de t'inscrire à l'Echappée Belle mi-décembre
+1 Joyeux anniversaire,
à oui l"échappée belle c'est une bonne idée
marat 3h00 ? a écrit:je vais rien changer à mon tableau, nan mais !
et puis
1) miniping n'a pas encore confirmé à 100% sa venue
2) vous avez, comme lui, un record (très proches d'ailleurs), et comme vous, il peut s'estimer pas en forme.
Le timing de départ sert juste de base pour s'amuser.
et puis, il y a de multiples tactiques afin de se servir de la présence d'un coureur réputé + rapide pour, à l'arrivée, faire un bon temps.
Quand à battre son record, ben, plus on passe sous le tunnel et plus on augmente le nombre d'echecs. c'est normal, c'est notre record.
Revenons simplement au jeu et retenons notre état de forme actuel, estimé comme un indice par nos temps.
de t'façon, chuis tout pourri moi aussi en ce moment et les nuits sont courtes et j'ai mal aux jambes et ...
xian69 a écrit:pour ne pas être en reste dans la rigueur de l'organisation offienne (mais sans égaler le Coach, d'autant que pour le offaxian, la VMA, on s'en fout ), les infos pour le off de dimanche :
OFFAXIAN (enfin, une des innombrables variantes)
- départ : parking des randonneurs à Messimy (https://www.google.fr/maps/place/45%C2%B041'52.4%22N+4%C2%B040'39.1%22E/@45.697882,4.677542,281m/data=!3m2!1e3!4b1!4m2!3m1!1s0x0:0x0?hl=fr)
- distance : environ 15 à 20 km (to be peaufined selon mon humeur de samedi)
- D+ : moins de 1000m
- heure de départ : 8h45
- after de rigueur, ne serait-ce que pour fêter ma bougie supplémentaire d'hier
état des lieux (à partir des messages postés il y a +/- de temps) :
participants : xian69, franck de brignais, arclusaz,
intéressés : rico69, marat 3h00?, trottinette, jean-phi
Arclusaz a écrit:
je pense au gars qui tombe par hasard sur ce fil, il va se dire "ils sont drôlement atteints ceux la...".
Arclusaz a écrit:et voilà le Condor de Messimy a oublié le Faucon de Lozanne....
signé : l'Aigle des Bauges
je pense au gars qui tombe par hasard sur ce fil, il va se dire "ils sont drôlement atteints ceux la...".
franck de Brignais a écrit:Arclusaz a écrit:
... ou que nous sommes, en plus de la CAP, passionnés d'ornithologie...
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:et voilà le Condor de Messimy a oublié le Faucon de Lozanne....
signé : l'Aigle des Bauges
Même ceux qui le lisent ponctuellement se le disent, hein.....
zeze a écrit:zeze : +1 et cette fois je viens avec mon adresse sur un papier
marat 3h00 ? a écrit:zeze a écrit:
ça va carburer samedi !
Jean-Phi a écrit:marat 3h00 ? a écrit:zeze a écrit:
ça va carburer samedi !
A la bière ?
marat 3h00 ? a écrit:Alors, un petit résumé, en espérant n'oublier personnes ...
ANNONCE spéciale prépa run in lyon (mais ça peut servir à tous) :
7ème édition du off des records : Samedi 19 septembre 2015
RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25
25'/30' d'échauffement et de papotage
+
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé
+
_ 2ème record :le tunnel sous la croix-rousse: départ par petits groupes de niveau, les + rapides à la fin
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour
matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel
=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retourne à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h,
====> After possible, en espérant le soleil
Participants ou intéressés (dans l'ordre des départs provisoire sous le tunnel) :
à 0" : trottinette,
à 2' : patrovite69 + invitée(s) marat,
à 2'30" : goun + mamanpat,
à 3' : mazouth + franckdebrignais + jb7369,
à 3'20" : tomtrailrunner + marat 3h00 ?
à 3'30" : papakipik + marcalito (+ son invité)
à 3'40" : Nicopol + reg + Ch'ti gones
à 3'50" : tidgi + jean-phi + miniping
à 4'10" : bobafleur
P
xian69 a écrit:pour ne pas être en reste dans la rigueur de l'organisation offienne (mais sans égaler le Coach, d'autant que pour le offaxian, la VMA, on s'en fout ), les infos pour le off de dimanche :
- départ : parking des randonneurs à Messimy (https://www.google.fr/maps/place/45%C2%B041'52.4%22N+4%C2%B040'39.1%22E/@45.697882,4.677542,281m/data=!3m2!1e3!4b1!4m2!3m1!1s0x0:0x0?hl=fr)
participants : xian69, franck de brignais, arclusaz, rico69
intéressés :, marat 3h00?, trottinette, jean-phi
rico69 a écrit:xian69 a écrit:pour ne pas être en reste dans la rigueur de l'organisation offienne (mais sans égaler le Coach, d'autant que pour le offaxian, la VMA, on s'en fout ), les infos pour le off de dimanche :
participants : xian69, franck de brignais, arclusaz, rico69
intéressés :, marat 3h00?, trottinette, jean-phi, fildar
marat 3h00 ? a écrit:je me tate pour aller faire un saut et passer la journée de demain à courmayeur pour l'arrivée du TOR; ça intéresserait quelqu'un ?
participants : xian69, franck de brignais, arclusaz, rico69,bruno230
intéressés :, marat 3h00?, trottinette, jean-phi, fildar
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !