Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 75 au total, 23 vidéos
boulegan a écrit:Il y a Romain Jouffroy qui est intercalé entre le Marcassin et Arsim, c'est un ami des deux duettistes, il va arbitrer le duel .
En tout cas, nos sénateurs-kikourous font une course incroyable cette année. L'an passé, avec des conditions bien meilleures, ils n'étaient pas aussi en avance !!
Je me demande qui va exploser le premier
bubulle a écrit:boulegan a écrit:
L'an dernier, les deux lascars s'étaient seulement croisés à la BV de Gressoney.
Arsim est très en avance sur son plan de marche. Marcassin a du adapter sa stratégie aux conditions... et je sens le gros coup de bluff, il est très joueur de Marcassin
l faudra aussi voir comment son appliquées les compensations pou rla neutralisation de la course. Tout le monde se voit-il gratifié de 3 heures de bonus ? Alors qu'en fait, une bonne partie de la "tête de course" ne s'est pas trouvée arrêtée, sauf erreur.
Bicshow a écrit:Luca nous sort une grosse course
gorkys a écrit:Hello, des news de BOTTLE en direct (presque) live (sms hier soir Cogne). Lundi apocalyptique (on s'en doutait) pluie et neige.
Oui, il a repris notre plan de marche de 2014 et est donc bien surtout apres la neutralisation. Comme c'est un metronome, il devrait pouvoir conserver son avance sur les bh...et filer "tranquille" jusqu'a Donnas...en tout cas, c t comme ça l'année dernière...reste a voir la météo...
a suivre
Gorkys, alias Tony, son partner Ptl, raid28, et Transpyrenea...
ch'ti Gone a écrit:Demande express au 4 premiers :
Merci de m'envoyez un mot d'excuses pour mon boss...ca va pas être facile de bosser avec une fin de course qui s'annonce passionnante.
Les 4 premiers se tiennent en 2h après 48h de course!
bubulle a écrit:Ou bien, enfin, pour une fois, le Marcassin Peut-il ne pas baisser pavillon ? Le suspense est à son comble.
Sabzaina a écrit:
- steph05 : 133 Cogne OUT (102,0 km) à Tue 05:29 : 529 ème (-58 places)
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:
- steph05 : 133 Cogne OUT (102,0 km) à Tue 05:29 : 529 ème (-58 places)
Jean-mi a mis 8h40 pour faire Cogne-Chardonney, donc on peut espérer que ça ne tarde pas trop pour Stephanie. Ensuite, il semblerait que ce soit 4 à 5 heures pour Chardonney-Donnas, donc logiquement, ça passe avant la BH à Donnas (5h du matin mercredi)
PS : Sab, comment fais-tu pour poster le point de 13h00 à 12h55, là, je m'interroge..
Arcelle a écrit:TOR : point à 14 heures
bubulle a écrit:Arcelle a écrit:TOR : point à 14 heures
Faut vraiment être rapide pour poster le Bouzin...
bubulle a écrit:bubulle a écrit:Arcelle a écrit:TOR : point à 14 heures
Et à part cela, le serveur qui héberge Kikourou a 6 minutes de retard car j'ai posté le message ci dessus à exactement 14h04'34"
bubulle a écrit:bubulle a écrit:Arcelle a écrit:TOR : point à 14 heures
Et à part cela, le serveur qui héberge Kikourou a 6 minutes de retard car j'ai posté le message ci dessus à exactement 14h04'34"
Arclusaz a écrit:et c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte ?
et ça se dit grand maitre ?
non, vraiment, je suis déçu, déçu.....
bubulle a écrit:Aaaaaarg, Luca "Ritirato" !
A Niel....
Hockeyeur a écrit:bubulle a écrit:Aaaaaarg, Luca "Ritirato" !
A Niel....
Arffff ça sent pas bon
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 75 au total, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !