[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 12 Sep 2015, 17:57

patrovite69 a écrit:ANNONCE spéciale prépa run in lyon (mais ça peut servir à tous) :

7ème édition du off des records : Samedi 19 septembre 2015

RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25

25'/30' d'échauffement et de papotage
+
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé
+
_ 2ème record :le tunnel sous la croix-rousse: départ par petits groupes de niveau, les + rapides à la fin
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour

matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel

=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retourne à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h,
====> After possible, en espérant le soleil

Participants : marat 3h00 ? (+ 2 invitées non encore kikou), Papakipik (merci Coach :wink: ), tidgi, Franck de Brignais, bobafleur, patrovite 69 (parce qu'il y aura des filles et que mon mari ne me laisse pas trop le choix...)
intéressés : miniping, Reg, Mamanpat (bon ça me fait coupler la séance longue et la seuil du prog mais c'est plus fun !), jean-phi (may be !), Goun (enfin, si vous prenez les modes grave tranquille! jsuis pas une runneuse de ouf ^^), Marcalito+1 invité, Ch'ti Gone (besoin de décrasser les injecteurs en vue des objectifs fin de saison), jb7369

+moi probable car il faudra bien que je rechausse les baskets un jour ....par contre retranche 45s a mon record :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar jano » 12 Sep 2015, 18:27

@fildar : Ouais, 9h...il fera beau, c'est Météo-France qui le dit
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Mazouth » 13 Sep 2015, 00:35

Intéressé pour le off des records sous réserve d'être remis du décalage horaire... Sinon hier une petite marche sur le Chimborazo entre 4800 et 5100,ça pique mais c'est bon pour les globules :P À bientôt en France :wink:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Grand Maître

Messagepar lalan » 13 Sep 2015, 09:40

J'ai rencontrél'équipée sauvage du LUR à l'échauffement pour les dix km de l'horloge, pour une fois ils n'étaient pas derrière la buvette :mrgreen: Pour la tchatch ils sont les premiers :wink:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar jano » 13 Sep 2015, 10:45

janolesurfeur a écrit:@fildar : Ouais, 9h...il fera beau, c'est Météo-France qui le dit

ben météofrance avait raison...après la dissipation des brumes du matin, super soleil arrivé au jardin.
sortie bien sympa mais en solitaire, dommage.
jano
Grand Maître

Messagepar fildar » 13 Sep 2015, 10:57

janolesurfeur a écrit:
janolesurfeur a écrit:@fildar : Ouais, 9h...il fera beau, c'est Météo-France qui le dit

ben météofrance avait raison...après la dissipation des brumes du matin, super soleil arrivé au jardin.

Désolé mais sans course à préparer, la motivation me fait défaut

@+
fildar
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 13 Sep 2015, 11:21

lalan a écrit:J'ai rencontrél'équipée sauvage du LUR à l'échauffement pour les dix km de l'horloge, pour une fois ils n'étaient pas derrière la buvette :mrgreen: Pour la tchatch ils sont les premiers :wink:

Tu as fait.le 10 aussi Alan ?
Pour moi, sortie longue prépa marathon. 25 bornes (et 400 D+) avec coulage de bielle en règle au 20° kil. Rentrer m'a paru très très long. :?
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar tidgi » 13 Sep 2015, 11:24

Jean-Phi a écrit:
lalan a écrit:J'ai rencontrél'équipée sauvage du LUR à l'échauffement pour les dix km de l'horloge, pour une fois ils n'étaient pas derrière la buvette :mrgreen: Pour la tchatch ils sont les premiers :wink:

Pour moi, sortie longue prépa marathon. 25 bornes (et 400 D+) avec coulage de bielle en règle au 20° kil. Rentrer m'a paru très très long. :?

Nan, l'a pas voulu. Il était déjà dégoulinant alors que nous n'étions pas encore partis :mrgreen:
Il a dû avoir peur du LUR par la suite :twisted: :arrow:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar bruno230 » 13 Sep 2015, 11:29

Pour ma part moi aussi je m'abreuve de culture bretonne mais à ma manière :mrgreen:
Bon j'ai quand même couru avant et y parait que c'est bon pour nettoyer les injecteurs
Pièces jointes
20150913_122527.jpg
20150913_122527.jpg (1.31 Mio) Consulté 943 fois
bruno230
Kikoureur ki kour

Messagepar lalan » 13 Sep 2015, 12:17

Jean-Phi a écrit:

Semi marathon actif en partant de chez moi pour l'Horloge, 5 km du parcours sans apercevoir Aranud signaleur et retour à la maison. Très bonne sortie avec une belle sortie la veille.
Ca donne quoi les chronos du LUR ?
Jean phi comme dit le caoch , tu n'as pas du faire une semaine d'assimilation depuis un moment, sortie cool pendant une semaine.......
bruno230 a écrit:Pour ma part moi aussi je m'abreuve de culture bretonne mais à ma manière :mrgreen:
Bon j'ai quand même couru avant et y parait que c'est bon pour nettoyer les injecteurs

Ca doit faire des flammes au démarage Bruno :lol:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar jano » 13 Sep 2015, 12:27

fildar a écrit:
janolesurfeur a écrit:

@+

je comprends bien, je serai le 1er à avoir la flemme à partir d'octobre !!
tu as fais une belle saison et j'arrive bientôt aussi au bout de la mienne.
jano
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 13 Sep 2015, 12:56

janolesurfeur a écrit:
fildar a écrit:
janolesurfeur a écrit:ben météofrance avait raison...après la dissipation des brumes du matin, super soleil arrivé au jardin.

@+

je comprends bien, je serai le 1er à avoir la flemme à partir d'octobre !!
tu as fais une belle saison et j'arrive bientôt aussi au bout de la mienne.

désolé de ne pas m'être joint à toi mais, pour une fois, j'ai éprouvé le besoin de courir seul.
Plus d'un an que je n'avais pas fait de sortie trail, je l'ai abordé plein de doutes et avec des questions existentielles

1) la cheville allait elle tenir ?
2) le cardio et les cuisses allaient elles suivre ?
3) et last but not least, aussi étrange que cela puisse paraitre, ce genre d'effort me plait-il encore ? des sorties en vacances où je marchais à la moindre occasion me faisaient douter de mon envie de courir...

Quand on a des doutes, il faut aller en terrain connu pour essayer de retrouver des repères. J'ai donc fait pour la xeme fois, "mon" parcours fétiche, celui où j'ai organisé les deux premiers "off à lyon" en décembre 2010 et janvier 2011 et où je vous ai ramené plusieurs fois (départ du barrage d'Yzeron à 10h).
La trace de ce grand moment de sport
https://www.strava.com/activities/391156206
Je ne suis pas passé par le jardin de jano qui était envahi de chasseurs (et oui, c'était l'ouverture)

Et après cette sorte faite comme l'a dit Jano sous un soleil magnifique, je peux répondre

1) la cheville tient mais ce n'est pas encore le grand confort
2) le cardio et les jambes .... ben y a du boulot !
3)OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII! j'aime toujours courir nu dans les bois. Ouf !

Donc, je confirme ma présence pour le OFFAXIAN de la semaine prochaine, mais je confirme également que je plafonnerai à 7,5-8 km/h et que je marcherai dès que ça grimpe.
Donc, vous allez tous la veille au OFF des records histoire d'avoir bien mal aux jambes ou bien vous mettez 15 kilos de cailloux dans vos sacs.

Pour d'éventuels lecteurs konkonnaitpas (si, si, je vous assure, y en a, on en rencontre régulièrement) qui n'osent pas venir par peur de ne pas avoir le niveau, là y a pas de danger : c'est moi qui vais pourrir la sortie par mon rythme de pachyderme asthmatique, je m'en réjouis déjà ! Pour les filles, je vous rassure, on n'est pas obligé de courir nue.... la première fois !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar xian » 13 Sep 2015, 13:35

Arclusaz a écrit:... je peux répondre

3)OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII! j'aime toujours courir nu dans les bois. Ouf !

Donc, je confirme ma présence pour le OFFAXIAN de la semaine prochaine, mais je confirme également que je plafonnerai à 7,5-8 km/h et que je marcherai dès que ça grimpe.
Donc, vous allez tous la veille au OFF des records histoire d'avoir bien mal aux jambes ou bien vous mettez 15 kilos de cailloux dans vos sacs.

Pour d'éventuels lecteurs konkonnaitpas (si, si, je vous assure, y en a, on en rencontre régulièrement) qui n'osent pas venir par peur de ne pas avoir le niveau, là y a pas de danger : c'est moi qui vais pourrir la sortie par mon rythme de pachyderme asthmatique, je m'en réjouis déjà ! Pour les filles, je vous rassure, on n'est pas obligé de courir nue.... la première fois !

bon ben c'est cool, tout ça :mrgreen:
t'inquiète pô, dimanche prochain, je risque de te tenir compagnie... mal derrière le genou droit (depuis ... janvier :evil: , mais douleur continue et nettement plus importante depuis les Cabornes). je fais un gros break jusqu'à dimanche prochain (de toute façon, peu de temps pour courir, ça tombe bien) avec stand échographie du genou jeudi soir.

J'ai noté pour le moment qu'il y aura Franck, mais comme il a prévu de se faire du mal le samedi matin à la séance de torture du Coach, ça devrait aller !

et pour ce qui est de courir tout nu, ça ne me semble pas hyper judicieux, à moins de se badigeonner à la peinture fluo avant... ça canardait grave dans les bois --> prévoir plutôt son plus beau Tshirt finisher fluo & casquette ou buff kikou bien rouge. en chantant "le loup, le renard & la belette" (on l'a eue hier soir, ouf :lol: ), on devrait faire peur aux chasseurs.
xian
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 13 Sep 2015, 13:43

xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:... je peux répondre

et pour ce qui est de courir tout nu, ça ne me semble pas hyper judicieux, à moins de se badigeonner à la peinture fluo avant... ça canardait grave dans les bois --> prévoir plutôt son plus beau Tshirt finisher fluo & casquette ou buff kikou bien rouge
. en chantant "le loup, le renard & la belette" (on l'a eue hier soir, ouf :lol: ), on devrait faire peur aux chasseurs.

tu sais moi quand je cours tout nu, je suis tout rouge, donc les chasseurs me voient !!!!!!!!

les rangs devaient grossir d'ici la semaine prochaine : par exemple, Franck devrait arriver à convaincre Caro de venir après son énoooooooooorme performance aux Tard venus de ce matin.

Et toi Christian fait gaffe au genou. Si ça ne va pas, ne te croit pas obligé de venir pour le Off, on trouvera bien un circuit à faire si tu n'es pas là. repos, repos, repos...
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar jano » 13 Sep 2015, 14:17

Arclusaz a écrit:Je ne suis pas passé par le jardin de jano qui était envahi de chasseurs (et oui, c'était l'ouverture)

d'ailleurs, c'était la vraie ouverture ou bien juste un coup pour se ré-entrainer à boire ?
...
bon, après vérification, c'était la vraie ouverture :(
http://www.chasseurdefrance.com/wp-cont ... /dep69.pdf
y'en avait effectivement partout, et comme ils ne sont pas à une bonne blague près, ils ont mis un peu partout des écriteaux adressés aux promeneurs où il est écrit qu'il y a une chasse au gros gibier en cours et ça se termine par "soyez vigilants !!"...nan mais faut pas déconner, ça serait à nous d'être vigilants.
et puis les sales regards quand tu passes en courant.
je vais acheter un collier à clochettes et une corne de brume pour la prochaine fois.
Et tout ça jusqu'au 29 février...

sinon, pour arclusaz, j'avais bien compris que tu voulais te tester seul, à bien regarder où tu mets chaque pied, sans que je te piplette dans les oreilles pendant ce temps là.

ps : s'il y a des chasseurs qui passent dans le off à lyon, je précise qu'il y a des bon chasseurs et des mauvais chasseurs...
jano
Grand Maître

Messagepar lalan » 13 Sep 2015, 15:01

janolesurfeur a écrit:
Arclusaz a écrit:Je ne suis pas passé par le jardin de jano qui était envahi de chasseurs (et oui, c'était l'ouverture)

d'ailleurs, c'était la vraie ouverture ou bien juste un coup pour se ré-entrainer à boire ?
...
bon, après vérification, c'était la vraie ouverture :(
http://www.chasseurdefrance.com/wp-cont ... /dep69.pdf
y'en avait effectivement partout, et comme ils ne sont pas à une bonne blague près, ils ont mis un peu partout des écriteaux adressés aux promeneurs où il est écrit qu'il y a une chasse au gros gibier en cours et ça se termine par "soyez vigilants !!"...nan mais faut pas déconner, ça serait à nous d'être vigilants.
et puis les sales regards quand tu passes en courant.
je vais acheter un collier à clochettes et une corne de brume pour la prochaine fois.
Et tout ça jusqu'au 29 février...

sinon, pour arclusaz, j'avais bien compris que tu voulais te tester seul, à bien regarder où tu mets chaque pied, sans que je te piplette dans les oreilles pendant ce temps là.

ps : s'il y a des chasseurs qui passent dans le off à lyon, je précise qu'il y a des bon chasseurs et des mauvais chasseurs...

je suis "un bon chasseur" Et un petit Jano en civet ca doit être très bon :mrgreen: :wink:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar patrovite69 » 13 Sep 2015, 15:06

Arclusaz a écrit:les rangs devaient grossir d'ici la semaine prochaine : par exemple, Franck devrait arriver à convaincre Caro de venir après son énoooooooooorme performance aux Tard venus de ce matin..

Nan peux pas!
De un j'aurais fait la veille le off des records, de deux il y aura du monde à la maison on peut pas les laisser tous seuls.....mais j'avoue que j'aurais bien inversé les séances....

où est ce que tu est allé pêcher mes résultats de ce matin????
patrovite69
Kikoureur ki kour

Messagepar franck de Brignais » 13 Sep 2015, 15:16

bruno230 a écrit:Pour ma part moi aussi je m'abreuve de culture bretonne mais à ma manière :mrgreen:

A la tienne Bruno !! :D
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar franck de Brignais » 13 Sep 2015, 15:20

Arclusaz a écrit:
les rangs devaient grossir d'ici la semaine prochaine : par exemple, Franck devrait arriver à convaincre Caro de venir après son énoooooooooorme performance aux Tard venus de ce matin.

Ca peut faire un peu beaucoup pour la miss : elle sera sur le off des records de la veille, ça ne serait pas prudent !

Arclusaz a écrit:Et toi Christian fait gaffe au genou. Si ça ne va pas, ne te croit pas obligé de venir pour le Off, on trouvera bien un circuit à faire si tu n'es pas là. repos, repos, repos...

Tout à fait, voilà un sage conseil. J'ai la trace du off à Xian, ou je commence à connaitre par coeur le off à Jano... C'est toi qui décide, mais pas d'imprudence...
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 13 Sep 2015, 15:23

patrovite69 a écrit:
Arclusaz a écrit:les rangs devaient grossir d'ici la semaine prochaine : par exemple, Franck devrait arriver à convaincre Caro de venir après son énoooooooooorme performance aux Tard venus de ce matin..

Nan peux pas!
De un j'aurais fait la veille le off des records, de deux il y aura du monde à la maison on peut pas les laisser tous seuls.....mais j'avoue que j'aurais bien inversé les séances....

où est ce que tu est allé pêcher mes résultats de ce matin????[
/quote]

j'avais un espion sur place !!!!!!!!!!!!!!
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar coco38 » 13 Sep 2015, 15:59

Arclusaz a écrit:1) la cheville tient mais ce n'est pas encore le grand confort

Super content de voir que tu recommences à trottiner :D
Pour quand le prochain dossard :wink:
Semaine prochaine je suis au semi de la foire de Chambé. Le départ est stade Barral (entre le cimetière :oops: et la Rue de l'Arclusaz :wink: )
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
coco38
Maître kikoureur

Messagepar marat 3h00 ? » 13 Sep 2015, 18:02

de retour de courmayeur pour aller donner l'accolade, 2 ou 3 conseils et le rythme de départ à ma copine Maria, je ne ferai le point sur le off des records que demain.
En attendant, bien content pour notre ambassador Arclusaz !

Et si j'arrive à tout bien faire en amont, je serai là dimanche. Et p'tet même trottinette ?

bonne soirée !
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar Papakipik » 13 Sep 2015, 18:41

Mazouth a écrit:Intéressé pour le off des records sous réserve d'être remis du décalage horaire... Sinon hier une petite marche sur le Chimborazo entre 4800 et 5100,ça pique mais c'est bon pour les globules :P À bientôt en France :wink:

C'est donc là que tu te cachais...Je trouvais aussi Garmin Connect bien calme.
Des photos et des traces GPS por favor :wink:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Papakipik
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 13 Sep 2015, 18:53

marat 3h00 ? a écrit:de retour de courmayeur pour aller donner l'accolade, 2 ou 3 conseils et le rythme de départ à ma copine Maria, je ne ferai le point sur le off des records que demain.
En attendant, bien content pour notre ambassador Arclusaz !

Et si j'arrive à tout bien faire en amont, je serai là dimanche. Et p'tet même trottinette ?

bonne soirée !

ça, ce serait vraiment Top (surtout la présence de Trottinette)

ça va être un vrai beau off. Faut que je me prépare en conséquence cette semaine...
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar xian » 13 Sep 2015, 19:11

franck de Brignais a écrit:
Arclusaz a écrit:Et toi Christian fait gaffe au genou. Si ça ne va pas, ne te croit pas obligé de venir pour le Off, on trouvera bien un circuit à faire si tu n'es pas là. repos, repos, repos...

Tout à fait, voilà un sage conseil. J'ai la trace du off à Xian, ou je commence à connaitre par coeur le off à Jano... C'est toi qui décide, mais pas d'imprudence...

peut être bien que je fais de l'intox à la Jano et que je vais tous vous maraver dimanche prochain :mrgreen: (et qu'il faut prévoir des réacteurs au déambulateur...). ou peut être pas.
ça fera 15 jours de repos, je coup du kyste poplité annoncé par le toubib, j'y crois moyen. wait & see & drink water :!:
n'empêche, demain, je referai un message bien propre pour l'orga du offaxian de dimanche (avec xian, j'espère). et au pire, je viendrai pour l'after !
xian
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 13 Sep 2015, 19:44

Nôtre lillois lyonnais fait une belle course au trail de la cote d'opale. Bravo Seb :D :D
lalan
Maître kikoureur

Messagepar franck de Brignais » 13 Sep 2015, 19:51

lalan a écrit:Nôtre lillois lyonnais fait une belle course au trail de la cote d'opale. Bravo Seb :D :D

Comme quoi il arrive à progresser même aussi loin de Lyon !! Quel mental :mrgreen:
Bravo Seb !
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar Mazouth » 14 Sep 2015, 00:28

Papakipik a écrit:
Mazouth a écrit:Intéressé pour le off des records sous réserve d'être remis du décalage horaire... Sinon hier une petite marche sur le Chimborazo entre 4800 et 5100,ça pique mais c'est bon pour les globules :P À bientôt en France :wink:

C'est donc là que tu te cachais...Je trouvais aussi Garmin Connect bien calme.
Des photos et des traces GPS por favor :wink:

Ah oui, je mettrai quelques traces en ligne en rentrant. En attendant je vais essayer de me lever avant tout le monde demain pour aller courir pour de vrai (passe ya quand même le RIL bientôt...)
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 14 Sep 2015, 06:22

En fonction des sensations en milieu de semaine, je confirmerai ma participation au off des record et au offàxian.
Bonne semaine à tous !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar marat 3h00 ? » 14 Sep 2015, 06:54

Alors, un petit résumé, en espérant n'oublier personnes ...

ANNONCE spéciale prépa run in lyon (mais ça peut servir à tous) :

7ème édition du off des records : Samedi 19 septembre 2015

RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25

25'/30' d'échauffement et de papotage
+
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé
+
_ 2ème record :le tunnel sous la croix-rousse: départ par petits groupes de niveau, les + rapides à la fin
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour

matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel

=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retourne à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h,
====> After possible, en espérant le soleil

Participants ou intéressés (dans l'ordre des départs provisoire sous le tunnel) :
à 0" : trottinette,
à 2' : patrovite69 + invitée(s) marat,
à 2'30" : goun + mamanpat,
à 3' : mazouth + franckdebrignais + jb7369,
à 3'20" : tomtrailrunner + marat 3h00 ?
à 3'30" : papakipik + marcalito (+ son invité)
à 3'40" : Nicopol + reg + Ch'ti gones
à 3'50" : tidgi + jean-phi + miniping
à 4'10" : bobafleur

P
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 14 Sep 2015, 07:23

lalan a écrit:Nôtre lillois lyonnais fait une belle course au trail de la cote d'opale. Bravo Seb :D :D

Ah oui très joli ! Bravo Séb !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 14 Sep 2015, 07:38

Bravo seb !!!!

et bon anniversaire Christian/Xian, l'albatros de Messimy (bon, c'est une proposition liée à sa grande taille et à son envergure mais il y a surement mieux : finissant par "i", je n'ai trouvé que "ouistiti" et "cabri" ce qui m'a semblé mal à propos....)
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar snail69 » 14 Sep 2015, 07:46

Arclusaz a écrit:Bravo seb !!!!

et bon anniversaire Christian/Xian, l'albatros de Messimy (bon, c'est une proposition liée à sa grande taille et à son envergure mais il y a surement mieux : finissant par "i", je n'ai trouvé que "ouistiti" et "cabri" ce qui m'a semblé mal à propos....)

Bon anniversaire Christian ! Après l'aigle des Bauges et le faucon de Lozanne...on pourrait rester chez les rapaces avec....le Condor de Messimy, (..."charognard d'Amérique ayant une grande envergure d'ailes").
snail69
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 14 Sep 2015, 07:57

snail69 a écrit:

Bon anniversaire Christian ! Après l'aigle des Bauges et le faucon de Lozanne...on pourrait rester chez les rapaces avec....le Condor de Messimy, (..."charognard d'Amérique ayant une grande envergure d'ailes").

Marrant ça, j'avais écrit Condor et puis j'ai eu peur que ce soit mal interprété : c'est vrai, ça, Christian ne fait pas que dormir !
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar marat 3h00 ? » 14 Sep 2015, 08:00

bon Anniversaire Xian !
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar Trixou » 14 Sep 2015, 08:16

Bon anniv Christian !
J'espère que contrairement à la NDC tu n'auras pas de soucis d'hydratation / alimentation.
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar Kirikou69 » 14 Sep 2015, 08:17

Arclusaz a écrit:
snail69 a écrit:

Marrant ça, j'avais écrit Condor et puis j'ai eu peur que ce soit mal interprété : c'est vrai, ça, Christian ne fait pas que dormir !

Bon anniversaire xian69
En i en rapace , il y a la harpie (féroce) : aigle adapté au vol acrobatique en milieu forestier aux espaces fort réduits : qualités utiles pour le trail :)
Kirikou69
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 14 Sep 2015, 08:35

marat 3h00 ? a écrit:bon Anniversaire Xian !

+ 1 ! Bon Xianniversaire ! :wink:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 14 Sep 2015, 09:15

marat 3h00 ? a écrit:à 3'50" : tidgi + jean-phi + miniping

Euh coach.... Je crois pas non !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar ch'ti Gone » 14 Sep 2015, 09:38

marat 3h00 ? a écrit:Participants ou intéressés (dans l'ordre des départs provisoire sous le tunnel) :
à 0" : trottinette,
à 2' : patrovite69 + invitée(s) marat,
à 2'30" : goun + mamanpat,
à 3' : mazouth + franckdebrignais + jb7369,
à 3'20" : tomtrailrunner + marat 3h00 ?
à 3'30" : papakipik + marcalito (+ son invité)
à 3'40" : Nicopol + reg + Ch'ti gones
à 3'50" : tidgi + jean-phi + miniping
à 4'10" : bobafleur

P

euh...je crois qu'il y a erreur sur le potentiel! 10" d'avance sur miniping...je vais me faire enrhumer très rapidement.
Accorde moi 20" de rab, je partirai avec toi

Tu peux me passer dans la catégorie des participants "certains".
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi