Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2015 - Lans En Vercors
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2015 - Lans En Vercors
avec 11 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Albacor38 a écrit:
M_baton a écrit:Albacor38 a écrit:
Ca, c'est le mode ski-de-fond sur route. Parfait pour des faux-plats montant
Merci pour la photo
bubulle a écrit:M_baton a écrit:Albacor38 a écrit:
Ca, c'est le mode ski-de-fond sur route. Parfait pour des faux-plats montant
Merci pour la photo
Dommage qu'on soit si loins l'un de l'autre car tu as vraiment une technique de course que j'aime (bon, après, je pense que j'aurais un poil de mal à suivre....)
M_baton a écrit:Bravo à tout le monde, et en particulier loiseau qui a fait pour la première fois un 50 miles
Arclusaz a écrit:M_baton a écrit:Bravo à tout le monde, et en particulier loiseau qui a fait pour la première fois un 50 miles
oui, bravo Loiseau (non, on ne dira pas qu'il s'est envolé, qu'il a plané sur l'épreuve, qu'il est maintenant retourné dans son nid, toussa toussa).
Désolé de ne pas avoir été en mesure de relater ici ta progression et celles des autres, comme tu l'as si bien fait le WE dernier (même lorsque le bouzin patinait un peu...)
loiseau a écrit:Bravo à tous les kikous coureurs, surtout ceux qui ont réussi à boucler pour la première fois après plusieurs essais. Et un grand merci aux kikous bénévoles, Béne, Cyss, Blob et surtout Samontetro pour nous avoir concocté un parcours très varié, avec des montées raides, quelques descentes techniques, des passages en crête, pas mal de passages courables et à la fin la montée vers le Cornafion et le passage en balcon sur le sentier Gobert, de toute beauté avec le soleil du soir. Je reviendrai...
le_kéké a écrit:Bravo loiseau, dommage je t'ai pas vu hier (fallait aller plus vite aussi )
ais on avançait plus, et la bière si proche elle a mis un temps infini à arriver
loiseau a écrit:T'aurais bien pu attendre 2 petites heures, non ?
En tout cas bravo pour ta course, tu t'éloignes de plus en plus de moi, pour te rapprocher des temps de M_baton !
bubulle a écrit:Et un bravo à Xavhië, aussi, qui finishe l'UTV une semaine après l'EB. Avec M_Baton qui devrait logiquement démarrer le Tor Dnas une petite dizaine de jours, on finirait presque par s'habituer à ces enchaînements de malades.....
samontetro a écrit:Je viens de vivre 4 jours qui m'ont semblé ne durer qu'une heure! Quelle édition! Des kikous de partout, des petits nouveaux sur l'UTV et que je rencontrais pour la première fois aux vieux briscards multirécidivistes! Je n'ai pas beaucoup dormis ces derniers jours mais quel bonheur de vous accueillir sur nos sentiers, de partager nos bouts de chemins favoris. J'ai surtout rencontré des coureurs généreux tout au long de ce week-end, ces traileurs pour qui courir n'est pas juste déclencher un chronomètre sur une montre GPS. Merci à vous tous, et ce n'est pas simplement moi qui vous le dit mais également les 180 bénévoles qui ont partagé avec vous cette aventure!
la panthère a écrit:ravie d'avoir terminé dans les temps pour une première tentative
quel bonheur de courir sur le sentier en balcon avec la frontale, j'allais pas me priver de ça
j'ai croisé plein de kikous, c'était chouette!
lanterne rouge je t'ai détrôné
un trail magnifique, une équipe formidable, aux petits soins pour nous les coureurs du jour,
et que dire de cette arrivée groupée avec Patrick et les débaliseurs, on a franchi la ligne d'arrivée encadrée de gens de l'équipe portant des flambeaux, vous en connaissez beaucoup des trails où on est bichonnés comme çà? de beaux souvenirs dans la tête , merci encore à vous Béné, Patrick, et tous les autres!
la panthère a écrit:ravie d'avoir terminé dans les temps pour une première tentative
samontetro a écrit:Mince, je t'ai zappé à Villard ! J'étais dans la dernière équipe de coureurs balais...
Le final avec la Panthère, lanterne rouge et les 3 autres concurents était génial!
samontetro a écrit:Mince, je t'ai zappé à Villard ! J'étais dans la dernière équipe de coureurs balais...
Trop de fatigue sans doute et mon immense talent de physionomiste (avec ou sans lunettes c'est pas mieux ). En tous cas, les bénévoles, vous avez été extraordinaires: vous êtes le maillon principal de l'évènnement. C'est vous qui transmettez la passion CAPVercors aux coureurs tout au long de ces 84Km. Dans le froid, le vent vous avez vraiment assuré et les éloges des coureurs ne tarrisaient pas sur la ligne d'arrivée. Dire qu'on est fier de vous serait peu dire! Enorme merci.
Le final avec la Panthère, lanterne rouge et les 3 autres concurents était génial! Vous êtes des pros, autant de lucidité, de facilité à gérer l'effort après autant de kilomètres, c'était impressionant. Nous n'étions plus des coureurs balais, on faisait un off nocturne entre amis quelque part dans le Vercors... Perso, j'ai adoré ce moment de complicité au point d'en oublier totalement la fatigue, le poids du sac (on avait emmené plusieurs grosses veste au cas où on aurait trouvé des coureurs en difficulté) le jeans mouillé de sueur qui collait aux jambes quand il fallait courir (c'est qu'il a fallu cavaler depuis Villard pour faire la jonction et j'avais pas vraiment prévu que vous iriez aussi vite). Génial!
le_renard_des_sables a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est pas à toi que j'ai dit "c'est pas drôle d'attacher les balises à 3 mètres du sol au dessus des chardons?" vers la maison de l'intercommunalité juste après le ravito? Vous étiez 4 ou 5 et je repartais me mettre au chaud
le_renard_des_sables a écrit:
Serre-file sur le relais 2 Saint Nizier - Autrans, j'ai donc eu le loisir de voir passer mes potes de club en relais à quatre et de chercher en vain un Bouk que je n'ai jamais apercu. T'étais où fumier?
le_renard_des_sables a écrit:Bref, vraiment enchanté, bon j'ai toujours pas vu la ganache du Bouk mais j'ai quand même passé un super WE, au plaisir de vous refiler un coup de main une prochaine fois! Merci à Arnaud et à Seb avec qui j'ai passé pas mal de temps, et longue vie à CAP Vercors
tonio2083 a écrit:Rien ne me vient a l'esprit sur ce qui pourrait etre a ameliorer.
le_renard_des_sables a écrit:
Du coup avec Seb mon compagnon du jour on attend les serre-file du relais 1 et zou on décolle direction Engins. Je connais pas du tout ce coin du Vercors et bien c'est tant mieux car le parcours est extra! Le pas du Curé en plongeant vers Engins c'est une tuerie! Assez casse cou j'espère qu'il n'y a pas trop eu de casse mais vraiment top et atypique comme passage dans un trail, j'y reviendrai me balader pour sûr! La descente vers le barrage super sympa dans la foret, la remontée vers le Sornin pique un peu mais la suite est de toute beauté! Le sentier menant à la Mollière est très ludique, la vue la haut sur tout le nord du plateau est barge, et que dire du Pas de l'Ours! Somptueux! La descente sur Autrans n'est pas trop casse pattes, un régal! Niveau mission j'ai passé 3h30 bien cools, le débalisage était aisé tant les jalons pendus à la végétation étaient visibles. On a fini par rattraper nos lanternes rouges en relais 4 dans la montée du Pas de l'Ours, et on a essayé de motiver comme on pouvait ces 2 demoiselles pour qu'elles arrivent à bon port en bon état et surtout dans les délais. Une bien belle rando course donc, on a bien papoté avec mon ami serre-file et ces dames, j'en ressors enchanté. Une fois les guirlandes de balises rendues aux orgas à Autrans, je file prendre un bain chaud et me restaurer, puis je reviens filer un coup de main à Villard où les signaleurs sont congelés. J'essaierai de distraire un peu les coureurs de 19 à 20h en leur racontant pas mal de conneries, et puis zou retour au chaud parce que putain rester en statique dans le vent et à l'ombre ça pique bordel.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2015 - Lans En Vercors
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2015 - Lans En Vercors
avec 11 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !