Mamanpat a écrit:J'ai du mal à faire correspondre les cases du plan marathon avec le off des records...
Pas de pb pour moi, pas de plan
Modérateur: Modos
Mamanpat a écrit:J'ai du mal à faire correspondre les cases du plan marathon avec le off des records...
franck de Brignais a écrit:Et un off à Xian le 20... genre.... ??
xian69 a écrit:franck de Brignais a écrit:Et un off à Xian le 20... genre.... ??
dans l'absolu, un offaxian, c'est un peu chaque dimanche matin ...
le 20, y'a la proposition de sortie avec l'Ancien en déambulateur bridé à 5 km/h, mais faut voir
bruno230 a écrit:Egalement intéressé pour le 20 si vous acceptez les coureurs en surcharge pondérale.
goun a écrit:Hello les kikourou lyonnais! P'tite question de la nouvelle sur le forum : vous courez le soir en semaine de temps en temps?
Bonne soirée
goun a écrit:Hello les kikourou lyonnais! P'tite question de la nouvelle sur le forum : vous courez le soir en semaine de temps en temps?
Bonne soirée
Pensez à faire une belle traceArclusaz a écrit:Itinéraire à définir pour aller chercher Tom qui est dans le quartier.....
Arclusaz a écrit:Bonjour,
rappel "sortie escargots"ce midi, environ 1h, à 9-10 km/h en discutant.
RDV à la grille du lycée du parc de la tête d'Or à 12h30.
Présents : Arclusaz, ClemRuf
intéressés : Papakipik, TomTrailRunner
Itinéraire à définir pour aller chercher Tom qui est dans le quartier.....
Trixou a écrit:Pensez à faire une belle traceArclusaz a écrit:Itinéraire à définir pour aller chercher Tom qui est dans le quartier.....
Arclusaz a écrit:Bonjour,
franck de Brignais a écrit:Arclusaz a écrit:Bonjour,
Heuuuu... vous accepteriez un gars qui s'est jamais joint à cette section d'élite... qui, de surcroît, est en récup' d'une rando faite à moins de 3,5 km/h ce WE ?? Je promets de presque pas parler !!
(c'est où la grille du lycée ??...)
Arclusaz a écrit:franck de Brignais a écrit:Arclusaz a écrit:Bonjour,
Heuuuu... vous accepteriez un gars qui s'est jamais joint à cette section d'élite... qui, de surcroît, est en récup' d'une rando faite à moins de 3,5 km/h ce WE ?? Je promets de presque pas parler !!
(c'est où la grille du lycée ??...)
avec grande joie !!!!!!
c'est la grille du lycée du Parc , avenue Verguin
c'est là
Mais si tu préfères l'entrée Boulevard Stalingrad (plus facile pour t'y garer, on peut le faire mais y faut y dire)
Trixou a écrit:Bon alors, la trace ?
Sinon n'oubliez pas BadGone
viewtopic.php?f=8&t=9733&p=799351#p799351
Arclusaz a écrit:Trixou a écrit:Bon alors, la trace ?
Sinon n'oubliez pas BadGone
viewtopic.php?f=8&t=9733&p=799351#p799351
Trace très très classique à la Feyssine (Strava me dit que c'est la 13eme fois que je fais ce parcours et une des plus mauvaises "performances" : la pire s'appelant "GHT en mode fushia" mais je ne vois vraiment pas avec qui on avait couru ou plutôt papoter ce jour là....).
L'originalité venait de la double intronisation de deux nouveaux membres de la GHT : Franck de Brignais et Rodolphe, un lecteur assidu de nos inepties depuis 5 ans qui a fait son coming out aujourd'hui.
Mais, il faut que je relise les statuts de la GHT pour voir si des intronisations en l'absence du Président et du Vice-Président sont juridiquement valables. Sinon, il faudra recommencer (on va les laisser cicatriser quand même).
Nos héros de la semaine dernière (Tom, Franck et Papakipik) étaient très en forme, ça fait plaisir à voir !
Arclusaz a écrit: la pire s'appelant "GHT en mode fushia" mais je ne vois vraiment pas avec qui on avait couru ou plutôt papoter ce jour là
Mamanpat a écrit:Vous m'auriez fait une infidélité en courant avec une autre pinky runneuse , Non parce que là je serais ultra vexée ! D'autant que la seule sortie que j'ai fait avec le GHT (il y a environ un an si je ne m'abuse... tiens ça fait bien long ça !) j'étais en mode "le lampadaire c'était moi" et donc plutôt jaune fluo !
Mamanpat a écrit:Arclusaz a écrit: la pire s'appelant "GHT en mode fushia" mais je ne vois vraiment pas avec qui on avait couru ou plutôt papoter ce jour là
Vous m'auriez fait une infidélité en courant avec une autre pinky runneuse , Non parce que là je serais ultra vexée ! D'autant que la seule sortie que j'ai fait avec le GHT (il y a environ un an si je ne m'abuse... tiens ça fait bien long ça !) j'étais en mode "le lampadaire c'était moi" et donc plutôt jaune fluo !
Tout à fait, c'est là que je travaille le roulé-boulé en cas de chute !Papakipik a écrit:J'ai quand même failli réussir l'exploit de me vautrer à cause d'une pierre mal placée dans la Feyssine : les singles sont traîtres dans ce coin
Bonne soirée
Arclusaz a écrit:Mamanpat a écrit:Arclusaz a écrit: la pire s'appelant "GHT en mode fushia" mais je ne vois vraiment pas avec qui on avait couru ou plutôt papoter ce jour là
Vous m'auriez fait une infidélité en courant avec une autre pinky runneuse , Non parce que là je serais ultra vexée ! D'autant que la seule sortie que j'ai fait avec le GHT (il y a environ un an si je ne m'abuse... tiens ça fait bien long ça !) j'étais en mode "le lampadaire c'était moi" et donc plutôt jaune fluo !
ah, t'es bien une fille toi : un an après tu te rappelles comment tu étais habillée.
Mais, fushia/fluo pour moi c'est pareil.
Je te confirme que c'était bien avec toi et c'était le 17/09/2014
Mamanpat a écrit:Arclusaz a écrit:Mamanpat a écrit:
ah, t'es bien une fille toi : un an après tu te rappelles comment tu étais habillée.
Mais, fushia/fluo pour moi c'est pareil.
Je te confirme que c'était bien avec toi et c'était le 17/09/2014
Je m'étais fait belle exeupres avec ma nouvelle jupette flashy, normal que je me rappelle !
Et c'était pas si lent cette sortie dabeurd !
franck de Brignais a écrit:Mamanpat a écrit:Vous m'auriez fait une infidélité en courant avec une autre pinky runneuse , Non parce que là je serais ultra vexée ! D'autant que la seule sortie que j'ai fait avec le GHT (il y a environ un an si je ne m'abuse... tiens ça fait bien long ça !) j'étais en mode "le lampadaire c'était moi" et donc plutôt jaune fluo !
Ah non, alors là, vraiment, je suis témoin : aucune infidélité. Ils n'ont pas du tout regardé les autres filles, ils n'ont parlé que de toi (et qu'en bien !!...). Tu peux vraiment compter sur eux !!
Papakipik a écrit:franck de Brignais a écrit:Mamanpat a écrit:Vous m'auriez fait une infidélité en courant avec une autre pinky runneuse , Non parce que là je serais ultra vexée ! D'autant que la seule sortie que j'ai fait avec le GHT (il y a environ un an si je ne m'abuse... tiens ça fait bien long ça !) j'étais en mode "le lampadaire c'était moi" et donc plutôt jaune fluo !
Ah non, alors là, vraiment, je suis témoin : aucune infidélité. Ils n'ont pas du tout regardé les autres filles, ils n'ont parlé que de toi (et qu'en bien !!...). Tu peux vraiment compter sur eux !!
Bon on a un peu craqué sur la dernière ligne droite dans l'Allée du Chemin de Fer pour regarder un petit short gris...c'est marrant, je me souviens de la couleur.
Mamanpat a écrit:Bon, tu veux quoi ?
Jean-Phi a écrit:Et aujourd'hui, c'est le tour de Vinx ! Bon anniversaire !
Arclusaz a écrit:Mamanpat a écrit:Bon, tu veux quoi ?
une sortie GHT avec toi !!!!!!!
et on essaiera de battre le record...
Bonne soirée
Bonne soirée
TwoTiVal a écrit:Salut les Lyonnais !
Inscrit sur le LUT by Night avec Madame sur le 13Km !
Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:Allure marathon pendant 15 bornes et puis....lâchage des chevaux !!!!!!
je voudrais bien mais mes chevaux de course se sont transformés en chevaux de labour (avec le lest qui va bien) et du jus ben y en a pas trop ! Même pas certain de tenir un 3h30 sur marathon.
Comme le disait un grand entraîneur + haut : y a du boulot !
Bref, on verra dimanche.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !