Arclusaz a écrit:il a fait esqueprès d'arriver juste après le bouzin pour qu'on s'inquiéte ; quel cabot celui là !
il a gagné 15 places depuis le pas de la coche ce qui, d'après sa fameuse théorie, veut dire qu'il s'est fait doubler (cherchez pas à comprendre, il vous expliquera à son retour....)
La théorie était globalement jusque, quoique la section "Pas de la Coche- Pleynet" était un peu faite de hauts et de bas pour moi
- un bas en repartant du PDLC où j'étais arrivé bien limite (hypo, sauvé par une compote Optonia)
- un haut quand la montée de la Vache a commencé : pacmanisation de 1 ou 2 coureurs (ce qui est énorme, vu la densité ultra faible de la course à ce moment)
- un bas que le parking d'autobus du Col de la Vache a commencé...et continué jusqu'en haut. Au contraire du Morétan, les cailloux géants, il y en a jusque en haut et on ne peut pas les éviter....et, surtout, il y en a des deux cotés
- un haut le long de lacs où je gambadais de caillou en caillou pendant que la nuit tombait
- un bas dans la descente calamiteuse du Col de la Vieille
- un GROS bas au début du Grand Tour de la vallée jusqu'à la base vie. Re-hypo et re-compote
- un gros haut en dévalant la piste verte jusqu'au Pleynet.
Donc, dans l'affaire, difficile de tirer une conclusion intéressante du théorème de Bubulle..
(bon, je continue à commenter mais je vais bientôt vous lâcher : page 39 sur 49, je suis pas rendu...et je veix bien remplir unepage avec les commentaires.
Sinon, pour le Livetrail dommages qu'ils n'exploitent pas le fait qu'ils font un pointage d'entrée et un pointage de sortie au Pleynet (à Super Collet aussi, je crois).