Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières avec 2 récits pour 2015 et 4 au total, les résultats La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos
Sabzaina a écrit:J'aimerais tellement être à Cham' en ce moment...
mais on y est tous !!!
hier, on était à Aiguebelle, aujourd'hui à Cham, la semaine prochaine dans le Vercors, ...
c'est une des magies de notre communauté : on voyage...depuis notre canapé et on cour... sans se fatiguer !!!!!
Oui...
t'as l'air super convaincue là !!!!!!!!!
evidemment rien ne remplace la vraie vie : mais comme on ne peut pas tout faire.... bien content de mon WE moi. On a bien fêté l'anniversaire de mon fils et j'ai suivi la CCC, l'UTMB, l'EB dans ses 3 versions : la vie est belle !!!!
Arcelle a écrit:C'est vrai que sur le passage à la Flégère, la démarche n'est plus très légère
Et je ne comprends pas pourquoi il est parti en collant long noir avec cette météo, il doit crever de chaud !
C'est dans le matos obligatoire, un pantalon long, ou un 3/4 et bas de compression qui couvrent toute la jambe en plus du surpantalon imperméable... Comme ils partent de nuit, ils démarrent souvent en pantalon et je crois qu'il n'a pas eu de répit pour se changer le pauvre...
Bon je n'y tiens plus, je vais sur la ligne pour attendre nos deux derniers finishers...
Arcelle a écrit:C'est vrai que sur le passage à la Flégère, la démarche n'est plus très légère
Et je ne comprends pas pourquoi il est parti en collant long noir avec cette météo, il doit crever de chaud !
Tu as raison Arcelle mais avec toute cette fatigue accumulée, à force on ne prend plus les bonnes décisions Une seule volonté => franchir la ligne à tous prix (Allez Raya, tu vas le faire)
Arclusaz a écrit: evidemment rien ne remplace la vraie vie : mais comme on ne peut pas tout faire.... bien content de mon WE moi. On a bien fêté l'anniversaire de mon fils et j'ai suivi la CCC, l'UTMB, l'EB dans ses 3 versions : la vie est belle !!!!
et que d'émotions !!!!
Et dès que ta cheville sera d'attaque, c'est toi qu'on suivra
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two" Barney Stinson quote - How I met your mother
Comme tout le monde, je vibre avec les dernier kikous qui vont finir l'UTMB. Je pensais avoir un gros mental, mais je suis un bisounours comparé à Raya. Go go go go, pas la peine de te dire de ne rien lâcher, car depuis le début tu ne lâches rien.
Enfin connectée après 3h de coupure, j'ai stressé pour Raya! Super qu' il soit passé! Maintenant il va le faire, la descente de la Flégère. Je m'en souviens de celle-là et lui il a qques heures et km de plus dans les pattes! Allez Raya et ceux qui restent! Bravo à tous les finishers, quelle course vous aurez eu!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières avec 2 récits pour 2015 et 4 au total, les résultats La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos